Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Joli le village.

ouap les tuiles des toits un peu trop uniformes et brillants mais joli design

Joli, dommage que les couleurs de skyrim sont un peu ternes. :arf:

Lesquels par exemple?

Quelques screens de mass effect 2

un p’tit verre siouplé! :miam:

Rassemblement de quariens

un trio de choc, surtout avec Grunt! :nexath

Jack couvre mes arrières mais ça devrait être l’inverse! :stuck_out_tongue:

Encore un peu de Dragon Age : Origins

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Alors non seulement l’autre saigne en dormant mais en plus quelqu’un ose me mettre une arme entre les jambes…

Edité le 07/03/2012 à 23:47

Joli! Je l’avais oublié celui-là! Je l’avais commencé mais j’ai arrêté pour un autre jeu. :arf:

joli en tout cas pour ME, pour DAO on dirait un zoom dans NWN (desolé niveau jeu de role je suis encore coincé la et c’est un compliment venant de moi) mais pour un jeu de 2011 %P le sol est bien plat

Tu te bas contre sonic ?

Faut faire le ménage !

[:shy]

:lol:

C’est vrai que j’ai eu la même réaction sur les premiers screens que tu as postée (où les persos ont une aura violette), je me suis dit « je ne me souvenais pas qu’il était aussi ‹ cheap › », mais ça doit être le lieu je crois ^^

M’enfin comme tu dis, c’est pas les graphismes qui compte le plus :wink:

Oui les premiers screens ont été pris dans le cimetière de Darse (petit village paumé) et je pense que le dézoom influence pas mal la qualité aussi. :slight_smile:

ha non mais ne le prenez pas mal, je suis d’accord pour dire que les graphismes sont loin de tout faire (je joue encore a nwn et meme a close combat qui a des graphismes en sprites - non cassin tu ne parles pas de soda :o )

cependant c’est les persos que tu me montres et dans les precedents screens c’etait le sol et son integration au reste qui faisait erk, l’aura violette m’a fait penser a nwn.

Comment qu’y m’casse mon effet :ouch: [:eveden]

:ane:

(mais le 7Up c’est meilleur :o )

:lol:

Oui mais les screens plus bas sont pas mal mieux, certains décors rendent très bien et les perso / ennemis sont bien réalisés je trouve!
Edité le 08/03/2012 à 16:48

Tu dis ça parce que tu n’as pas vu les hélices au niveau de la queue :paf:

Sa gueule fait réacteur en fait, mais du coup il vole en marche arrière :o
Edité le 08/03/2012 à 18:31

C’est possible… Remarque, selon ce qu’elle a mangé (oui c’est une madame :D) elle peut aussi avancer en avant… Bon je deviens crade là… :-@:

[spoiler]
[Photo supprimée]
Mon beau perso :ennuye:

[Photo supprimée]
Arrête de te la péter…

[Photo supprimée]
C’est quoi toutes ces particules de sang :etonne:

[Photo supprimée]
Triste fin pour un bon roi :([/spoiler]

C’est quoi tout ce sang? Ca gicle beaucoup dans Dao, t’aime ça hein Kinsei! :icon_biggrin:

C’est pour quand les screens de Mass Effect 3? Moi je suis toujours sur le 2. :neutre:

J’avoue qu’ils abusent vraiment là-dessus… Enfin, heureusement, tu peux régler ça dans les options, mais je laisse le mode gore pour le fun :ane:

Et je ne ferai aucun commentaire sur le sous-entendu ! Hum ! :paf:

Edité le 08/03/2012 à 19:39