Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Faciès rigide en toutes circonstances ? Plako 4000, pour vous les femmes.

Une très bonne actrice d’ailleurs. :slight_smile:

Jamais vu. :neutre:

[:shy]

Dans le…

Bah Kasumi non plus (sans le « t » :p) on ne voit pas sa tête, elle a une capuche :stuck_out_tongue:

Du coup la ressemblance est d’autant plus troublante :lol:

Hot Pursuit
Une partie de mon garage :ane:

[spoiler]
[b]McLaren F1
http://image.clubic.com/00023860-photo-nfs21.jpg
Bentley Continental Supersports Coupe
http://image.clubic.com/00023862-photo-nfs22.jpg
Reventón Roadster
http://image.clubic.com/00023864-photo-nfs23.jpg
Gallardo Spyder
http://image.clubic.com/00023866-photo-nfs24.jpg
Koenigsegg CCX
http://image.clubic.com/00023868-photo-nfs25.jpg
Murciélago LP 640
http://image.clubic.com/00023870-photo-nfs26.jpg
Gallardo LP 540-4
http://image.clubic.com/00023872-photo-nfs27.jpg
McLaren MP4-12C :love:
http://image.clubic.com/00023874-photo-nfs28.jpg[/b][/spoiler]
Edité le 07/01/2011 à 17:12

La Reventon est magnifique !!

Mechwarrior: Living Legends 0.4.3 un mods multijoueur pour Crysis et Crysis War

[spoiler]Hop, un nouveau HUD pour l’infanterie bien classe
http://tof.canardpc.com/preview2/3c2920eb-49aa-409c-a71a-662c150f3eb1.jpg

Aperçu de ma nouvelle map Death Valley qui consiste à capturer divers avant poste dont celui-ci avec mon pote NathanExplosion que je ne connais pas d’ailleurs
http://tof.canardpc.com/preview2/32bff0e6-8520-458a-a188-d2e9d7b5b0f6.jpg

Toujours avec mon super pote NathanExplosion, nous nous dirigions vers la 2 zone.
http://tof.canardpc.com/preview2/92a3395b-7e50-4845-b45f-021fcbb3b390.jpg

L’espace, l’ultime frontière !!
http://tof.canardpc.com/preview2/94dbc957-a4d6-4c4e-9380-538358f00f44.jpg

Aperçu de la carte tactique
http://tof.canardpc.com/preview2/a04dd477-e7cf-4c58-9c61-e91722e493c3.jpg

Petit combat dans une rue à la Mechwarrior 5
http://tof.canardpc.com/preview2/a8755b43-bc67-43d2-b9b6-a4071a51e2f5.jpg

Me voilà bien accompagné. 2 super Mech, un Mad Cat et un Hell machin truc
http://tof.canardpc.com/preview2/84604009-10ce-49a8-9758-b64465a0e6ec.jpg

Mais ça n’a pas suffit pour mourrir lamentablement
http://tof.canardpc.com/preview2/1bc8226f-7358-48de-8b51-585645f7ab6b.jpg

Quel joie de voir un hangar tout plein avec 2 Mech près à partir à la chasse. Et surtout voir un Vulture, ça n’a pas de prix
http://tof.canardpc.com/preview2/275a7d1f-f520-4e29-89a5-f3664b8788ce.jpg

Voyons voir ce Vulture de plus près
http://tof.canardpc.com/preview2/08616dc1-7e12-4976-ab65-c87285629e18.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/b04b8ab3-61da-40f5-b888-3debfc645510.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/b04b8ab3-61da-40f5-b888-3debfc645510.jpg

Petite promenade en infiltration sur fond musical de Mechwarrior 2 avec mon pote le Mad Cat
http://tof.canardpc.com/preview2/f746d518-3e3e-497d-97b2-0de7dfe449ce.jpg

Hmmm, il se prépare à tirer. J’aurai dû activer mon radar actif.
http://tof.canardpc.com/preview2/54e5ef73-8c16-4516-86ea-5a23dd21657f.jpg

Ah bah, oui, y avait un Mech bien lourd !
http://tof.canardpc.com/preview2/1b26c9e2-47bd-44b2-ba90-25929824b679.jpg[/spoiler]

Je pencherais plutôt pour le casque obligatoire :super:

Tu peux toujours essayer Front Mission Evolved (histoire de se « mettre quelque chose sous la dent »)
Malgré qu’il a été pas mal critiqué, je me suis quand même bien amusé dessus !
Edité le 08/01/2011 à 16:55

Heuu il n’y a pas de tuning dans ce NFS… :ane:

Il n’y a pas de spoiler sur le B-25 :na:

Touché-Coulé !

Ce n’est pas une SL 65 AMG mais une SL 65 AMG Black Series. :o

FSX

Stalker Call of Prypiat

[spoiler]Rendez vous nocturne

http://data.imagup.com/6/1109494871.jpg

Anomalie chez la SNCF

http://data.imagup.com/6/1109494973.jpg

Assaut Base de bandits

http://data.imagup.com/6/1109495114.jpg

Un matin comme un autre…

http://data.imagup.com/4/1109495070.jpg[/spoiler]
Edité le 12/01/2011 à 09:57

Le train est à l’heure ? ^^

Mes vacances à Antalor (Two Worlds II)

moi, Robert
[Photo supprimée]

attention je suis véner …
[Photo supprimée]

… mais ça m’empêche pas d’en prendre une dans la goule :nexath
[Photo supprimée]

heureusement, on fait des rencontres sympatoches :oui:
[Photo supprimée]

même trèèèèès sympatoches :love:
[Photo supprimée]

revenons à nos moutons :sol:
[Photo supprimée]

la savane …
[Photo supprimée]

… sa faune …
[Photo supprimée]

… son levé de lune :heink: …
[Photo supprimée]

… un petit feu de camp pour passer la nuit
[Photo supprimée]

Toujours au premier chapitre, en 14h de jeu environ.

:jap:

C’est moi ou y’a pas d’ombre sous le perso sur aucun des screens ?

Tiens c’est vrai, je n’avais jamais fait attention :heink:
Une option non cochée de ma part (il me semble pourtant avoir tout poussé au max) ou une boulette des créateurs :etonne2:
J’vais voir ça de plus près ce soir :wink:

En fait ça ne se remarque pas en général mais sur le screen dans la savane ça m’a sauté aux yeux, du coup j’ai vérifié sur les autres ^^