Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Tiens, sur celui-ci, que je n’avais pas mis, on dirait qu’il y a un semblant d’ombre

[Photo supprimée]

Bizarre, fraps peut-il être la cause ?

Il-2 1946

Voilà ce que ça fait de sortir le train d’atterrissage à 450km/h…
http://img38.imageshack.us/img38/9964/il2fb2011011313341435.png

Beaucoup d’artefact à cette endroit de la map :o
http://img4.imageshack.us/img4/8871/il2fb2011011314133235.png

12 fps sur un moteur qui date de 10 ans…
http://img89.imageshack.us/img89/5303/il2fb2011011314342891.png

Landing FAIL (vitesse vertical trop importante).
http://img641.imageshack.us/img641/9403/il2fb2011011315042466.png

Oui il me semble j’ai fini quasiment toutes les missions de Jupiter, je suis parti à Prypiat.

Lara Croft

[spoiler][Photo supprimée]
j’ai joué un peu avec lui, mais là il fait dodo, j’ai du le fatiguer :ane:
(de près, les textures ont pas l’air tiptop :frowning: )

[Photo supprimée]
Maxi sushi ?:miam:[/spoiler]

j’aime la position de lara sur la 1ere :miam: :kaola:

spice di piti saligot va …:o

bah quoi, elle viens de faire un footing avec son gros toutou, elle est un peu fatiguée :MDR

:ane:

FSX (encore :o )

Edité le 14/01/2011 à 21:22

Pas besoin je l’ai déjà avec la version deluxe :o

Celui là il est plus beau :na:

Juste pour comparer quelques détails intérieur :wink:
(dsl je n’ai pas FSX Deluxe, juste la pro (m’étais trompé quand j’étais plus jeune quand je l’ai acheté :riva:), donc pas de plus jolis screens trouvés du goose de FSX delucce.)

http://fstipsandaddons.com/images/extra_camera_views/grumman_goose_g21a/goose_enginecontrols_hr.jpg
http://img812.imageshack.us/img812/8504/fsx2011011419251531.png

Y’a pas l’air d’avoir de grandes différences avec la version de base :wink:

Le seul truc chiant c’est qu’il a un bug au niveau du son du moteur qui ne varie plus quand on change de vue ^^

RoF

Liens/images fixed [:shy]

Planet Alcatraz :

5 screenshots :

Comme je me suis enfin échappé de prison, j’ai du me débarrasser de mes vêtements aussitot arrivé en ville :
[Photo supprimée]

Ouf, un soutien-gorge ! Parfait pour ne pas attirer l’attention :
[Photo supprimée]

Bon finalement j’ai opté pour la tunique bolivienne et un couvre-chef avec les oreilles de Pluto :
[Photo supprimée]

Une maison close vu de près (gag) :
[Photo supprimée]

Un bar-toi d’là (haha) :
[Photo supprimée]

Edité le 18/01/2011 à 23:28

Modern Warfare II… me manquait

Edité le 19/01/2011 à 00:27

EvE Online Incursion bis

http://tof.canardpc.com/preview2/fcc02654-cb81-49bf-a568-5ce4bd41631e.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/a31ef67e-03af-4f3f-b156-c47d2fa87341.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/a31ef67e-03af-4f3f-b156-c47d2fa87341.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/d818d803-fa8e-4c96-a523-407ce48c5b9b.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/2c9f73ac-31db-41fe-a5c2-3d51c35ce600.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/2c9f73ac-31db-41fe-a5c2-3d51c35ce600.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/5543b78b-2779-4408-9669-45ad1aaa38ae.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/307af170-67c7-4c17-a505-151f4de0241f.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/307af170-67c7-4c17-a505-151f4de0241f.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/9774782f-a2c9-4725-8000-464d76b78c21.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/0e141d6f-fe01-40a3-9dee-73fca25d0619.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/0e141d6f-fe01-40a3-9dee-73fca25d0619.jpg

C’est quand même la classe leur technologie Carbon :slight_smile:

J’en ai pas mal entendu parler, c’est vrai que ça a l’air bien puissant :smiley:

FSX