Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Freespace 2 SCP

[spoiler]Des drônes anti-croiseurs et des lasers tête chercheuses
http://tof.canardpc.com/preview2/12ab4de5-7b3b-40d9-8cf3-1a8c7e3626ad.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/9b5c1095-b550-4c50-a8c5-beaf260ee747.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/9b5c1095-b550-4c50-a8c5-beaf260ee747.jpg

Oulà, je suis trop prêt des tirs de Phaser
http://tof.canardpc.com/preview2/ea01e3f2-7e2f-4b8d-8ccd-8c6bc5e9689b.jpg

Et un croiseur en difficulté
http://tof.canardpc.com/preview2/30cd035d-60d2-4ecd-bd00-e04a5f880d15.jpg

Gribouillage dans l’espace
http://tof.canardpc.com/preview2/5447179e-d1f0-4e4d-bb1f-4f1c05ac077f.jpg

De jolies derrières
http://tof.canardpc.com/preview2/f956eb23-b999-4753-bff6-0f585eb07015.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/12ec4e10-774a-4f49-9c56-f4699c3c2f2e.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/12ec4e10-774a-4f49-9c56-f4699c3c2f2e.jpg[/spoiler]
Edité le 02/01/2011 à 22:59

Darksiders (Vsync ON, sinon je monte a 80fps env)

[Photo supprimée]
(ca commence a me saouler par contre de ne pas pouvoir uploader mes photos avec Opera… quand je selectionne mon image, ca ne la prend pas en compte… grrrrr :riva:)
Edité le 02/01/2011 à 23:47

Elle tétonne pas mal la Chun-Li.

:love: [:shy]
Edité le 02/01/2011 à 23:49

il a l’air très joli en tous les cas :slight_smile:


[quote="Cambrey"] Elle tétonne pas mal la Chun-Li.

:love: [:shy]
[/quote]

:whistle: chuuuuuttttteeee :yeux3:

oui il est super beau !!! ya un effet un peu Wow pour les perso qui sont en SD (mais pas tous) et aussi simili BD/cartoon pour le rendu visuel

en tout cas je m’amuse bien avec, deja 7h de jeu, et je pense pas être à la moitié ^^ (et c’est tant mieux)

Front Mission Evolved
Me voilà à 4 pattes… (à droite)

Il chipote pas celui-ci ! Le gun de malade ! :peur:

J’adore ces passages « classiques » où on se retrouve sur un transporteur avec des mitrailleuses fixes (qui tirent à volonté) :miam:

« On arrive ! » (c’est zoli…;))

« On fait moins le malin hein ?! » (ici c’est vers la fin où je dois combattre 4 boss en même temps ! C’est très très chaud :paf: )

qques petites images de Darksiders

[spoiler][Photo supprimée]
cette grosse berta degomme bien :miam:

[Photo supprimée]
une envie de braserade sur mon épée ?

[Photo supprimée]
quoi, qu’est-ce qu’elle a ma faux ?

[Photo supprimée]
version braserade :icon_biggrin:

[Photo supprimée]
Paul Atreides contre un vers des sables ?
ah non, c’est Guerre et Ruine [/spoiler]

Sympa tes screens :wink:

Tu nous en postes en pleine course ?

:jap:

C’est de la triche si elle vole :heink:

[:skyos]

Ce sont de beaux des-seins! [:shy]

et tu t’attend à quoi, un cassin d’or pour ça ?! :o :ane:
Edité le 05/01/2011 à 17:28

Hot Pursuit
McLaren F1 (elle me fait repenser aux premiers nfs :love: Nostalgie…)

http://image.clubic.com/00023770-photo-nfs9.jpg
J’arrive pas à terminer en-dessous des 3’08 ! Lorsque je fais un parcours sans faute, il y a toujours un pêlot sur ma route…:o(
http://image.clubic.com/00023772-photo-nfs9.jpg
http://image.clubic.com/00023774-photo-nfs10.jpg
http://image.clubic.com/00023798-photo-nfs16.jpg

BMW M3 E92

[spoiler]http://image.clubic.com/00023790-photo-nfs12.jpg
http://image.clubic.com/00023792-photo-nfs13.jpg[/spoiler]
Porsche Targa 4S Pendant les courses de nuit, notre bonhomme éteint ses phares de temps en temps !!! Quel blagueur :paf: Parfois on voit presque plus rien… pratique lorsqu’on approche les 300km/h…

[spoiler]http://image.clubic.com/00023794-photo-nfs14.jpg
http://image.clubic.com/00023796-photo-nfs15.jpg[/spoiler]
Maserati

[spoiler]http://image.clubic.com/00023800-photo-nfs16.jpg
http://image.clubic.com/00023802-photo-nfs17.jpg[/spoiler]

Il est bien joli en tous cas :slight_smile:

Ca donne quoi niveau conduite ? Plus proche d’un Most Wanted ou d’un TDU ?

c’est de l’arcade 100% j’ai testé avec le volant… j’ai repris mon PAD.
aussi non les décors sont sympa mais les courses se suivent et se ressemblent, en mod multi c’est déjà plus marrant :slight_smile:

T’as qu’à respecter les limitations de vitesse aussi. :o

Pô vu de panneaux de signalisation :neutre:
Edité le 05/01/2011 à 23:31

Ben c’est saoulant ! Surtout qu’ici j’ai un contre-la-montre et les flics sont de la partie… j’y arrive pô, ils me ralentissent trop… les fourbes …
Ps: je viens de débloquer les courses « super-car » (R8, Gallardo, ect…) :miam:

Muais, ca ressemble plus à du Burnout qu’a du NFS … On fout vraiment du NFS pour tout et rien (trouvez le point commun entre Shift & celui-là & Undercover etc …).

Je vais surement me le prendre ce WE, j’ai adoré BO Paradise

Pour moi, je trouve que c’est plutôt les nfs que tu viens de citer qui se sont éloigné des tout premiers nfs :neutre:
Tu prends Need for Speed III : Hot Pursuit (sortit en 1998), tu le mets en HD et tu lui donnes un petit côté Burnout P. (que j’ai adoré) et tu te retrouves avec Need for Speed Hot Pursuit 2010 :oui:
Edité le 06/01/2011 à 08:51

Mass Effect 2, DLC Katsumi

Shepard en tenue de soirée :ane:

[spoiler]http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect22011-01-0612-18-04-47.jpg

http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect22011-01-0612-23-35-08.jpg[/spoiler]

Par contre elle n’a pas la dégaine qui va avec, elle fait plus gorille que Femme du Monde :paf: (et encore, faut voir en mouvement :ane:)

Même en 2184 les faux feux de cheminée en vidéo c’est toujours aussi ringard :o

Passage à la Citadelle où le vendeur de jeux vidéo a des phrases bien sympa :smiley: (du Hentaï Hanari :paf: :ane:)

[spoiler]http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect22011-01-0519-45-43-33.jpg

http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect22011-01-0519-45-35-28.jpg[/spoiler]
C’est dommage, j’ai raté les deux phrases où il est nostalgique des « RPG old-school où il fallait 5h en temps réel pour aller d’un endroit à un autre », ça doit être un lointain descendant d’hisvin et de Cambrey :o :ane:

Comparaison des tronches entre ME1 et ME2 :

[spoiler]http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect2009-09-0513-04-05-97.jpg

http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect22011-01-0519-49-38-79.jpg[/spoiler]

On a le droit de sauver la galaxie et de rester coquette :o