Darksiders (Vsync ON, sinon je monte a 80fps env)
[Photo supprimée]
(ca commence a me saouler par contre de ne pas pouvoir uploader mes photos avec Opera… quand je selectionne mon image, ca ne la prend pas en compte… grrrrr :riva:)
Edité le 02/01/2011 à 23:47
Cambrey
Janvier 2, 2011, 11:48
7330
Elle tétonne pas mal la Chun-Li.
:love: [:shy]
Edité le 02/01/2011 à 23:49
Tohrnoriac:
Darksiders (Vsync ON, sinon je monte a 80fps env)
[Photo supprimée]
(ca commence a me saouler par contre de ne pas pouvoir uploader mes photos avec Opera… quand je selectionne mon image, ca ne la prend pas en compte… grrrrr :riva:)
il a l’air très joli en tous les cas
[quote="Cambrey"]
Elle tétonne pas mal la Chun-Li.
:love: [:shy]
[/quote]
:whistle: chuuuuuttttteeee :yeux3:
oui il est super beau !!! ya un effet un peu Wow pour les perso qui sont en SD (mais pas tous) et aussi simili BD/cartoon pour le rendu visuel
en tout cas je m’amuse bien avec, deja 7h de jeu, et je pense pas être à la moitié ^^ (et c’est tant mieux)
kend0
Janvier 4, 2011, 10:06
7333
Front Mission Evolved
Me voilà à 4 pattes… (à droite)
Il chipote pas celui-ci ! Le gun de malade ! :peur:
J’adore ces passages « classiques » où on se retrouve sur un transporteur avec des mitrailleuses fixes (qui tirent à volonté) :miam:
« On arrive ! » (c’est zoli…;))
« On fait moins le malin hein ?! » (ici c’est vers la fin où je dois combattre 4 boss en même temps ! C’est très très chaud :paf: )
qques petites images de Darksiders
[spoiler][Photo supprimée]
cette grosse berta degomme bien :miam:
[Photo supprimée]
une envie de braserade sur mon épée ?
[Photo supprimée]
quoi, qu’est-ce qu’elle a ma faux ?
[Photo supprimée]
version braserade :icon_biggrin:
[Photo supprimée]
Paul Atreides contre un vers des sables ?
ah non, c’est Guerre et Ruine [/spoiler]
Sympa tes screens
Tu nous en postes en pleine course ?
:jap:
Cassin
Janvier 5, 2011, 12:35
7336
C’est de la triche si elle vole :heink:
[:skyos]
safedubien:
un peu de sport pour éliminer tte cette nourriture trop riche de fin d’année…
avec SF IV.
[spoiler][Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée][/spoiler]
Ce sont de beaux des-seins! [:shy]
et tu t’attend à quoi, un cassin d’or pour ça ?! :o :ane:
Edité le 05/01/2011 à 17:28
kend0
Janvier 5, 2011, 5:59
7338
Cassin
Janvier 5, 2011, 7:04
7339
Il est bien joli en tous cas
Ca donne quoi niveau conduite ? Plus proche d’un Most Wanted ou d’un TDU ?
c’est de l’arcade 100% j’ai testé avec le volant… j’ai repris mon PAD.
aussi non les décors sont sympa mais les courses se suivent et se ressemblent, en mod multi c’est déjà plus marrant
kend0:
Par contre, les flics sont cheaté je trouve, genre tu l’exploses avec un IEM (tu as une petite cinématique) et lorsque tu reviens sur la course, le flic est déjà à ta vitesse :paf: Sans parler de fois où on les voit dans nos rétros se ramener à une vitesse d’une incrédibilité sans pareil !!! Il nous ratrappe en 2sec. même quand on vide notre nitro :op
T’as qu’à respecter les limitations de vitesse aussi. :o
kend0
Janvier 5, 2011, 11:31
7342
Pô vu de panneaux de signalisation :neutre:
Edité le 05/01/2011 à 23:31
kend0
Janvier 5, 2011, 11:57
7343
Ben c’est saoulant ! Surtout qu’ici j’ai un contre-la-montre et les flics sont de la partie… j’y arrive pô, ils me ralentissent trop… les fourbes …
Ps: je viens de débloquer les courses « super-car » (R8, Gallardo, ect…) :miam:
Muais, ca ressemble plus à du Burnout qu’a du NFS … On fout vraiment du NFS pour tout et rien (trouvez le point commun entre Shift & celui-là & Undercover etc …).
Je vais surement me le prendre ce WE, j’ai adoré BO Paradise
kend0
Janvier 6, 2011, 8:50
7345
Marvaxx:
Muais, ca ressemble plus à du Burnout qu’a du NFS … On fout vraiment du NFS pour tout et rien (trouvez le point commun entre Shift & celui-là & Undercover etc …).
Je vais surement me le prendre ce WE, j’ai adoré BO Paradise
Pour moi, je trouve que c’est plutôt les nfs que tu viens de citer qui se sont éloigné des tout premiers nfs :neutre:
Tu prends Need for Speed III : Hot Pursuit (sortit en 1998), tu le mets en HD et tu lui donnes un petit côté Burnout P. (que j’ai adoré) et tu te retrouves avec Need for Speed Hot Pursuit 2010 :oui:
Edité le 06/01/2011 à 08:51
Cassin
Janvier 6, 2011, 1:47
7346
Mass Effect 2 , DLC Kat sumi
Shepard en tenue de soirée :ane:
[spoiler]http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect22011-01-0612-18-04-47.jpg
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect22011-01-0612-23-35-08.jpg[/spoiler]
Par contre elle n’a pas la dégaine qui va avec, elle fait plus gorille que Femme du Monde :paf: (et encore, faut voir en mouvement :ane:)
Même en 2184 les faux feux de cheminée en vidéo c’est toujours aussi ringard :o
Passage à la Citadelle où le vendeur de jeux vidéo a des phrases bien sympa (du Hentaï Hanari :paf: :ane:)
[spoiler]http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect22011-01-0519-45-43-33.jpg
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect22011-01-0519-45-35-28.jpg[/spoiler]
C’est dommage, j’ai raté les deux phrases où il est nostalgique des « RPG old-school où il fallait 5h en temps réel pour aller d’un endroit à un autre », ça doit être un lointain descendant d’hisvin et de Cambrey :o :ane:
Comparaison des tronches entre ME1 et ME2 :
[spoiler]http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect2009-09-0513-04-05-97.jpg
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect22011-01-0519-49-38-79.jpg[/spoiler]
Cassin
Janvier 6, 2011, 1:56
7347
On a le droit de sauver la galaxie et de rester coquette :o