Eyefinity c’est très bien mais pas dans tous les jeux, pour f1 2010 je ne peux plus jouer sans, pour two worlds 2 c’est pas terrible, par contre je suis étonné par la fluidité, je pensais perdre beaucoup d’images par seconde .
ça donne quoi pour Crysis niveau perf avec Eyefinity ?
Peut être avec les écrans à la verticale.
A vrai dire c’est ce que je veux faire pour les simu de vol. On bien une TV, elles ne sont plus très chères.
il ne faut pas confondre eyefinity avec le branchement d’un pc sur un écran tv 40 ou 42" en 1080p ça n’a rien a voir
l’image ne sera pas la même …
pour fsx en eyefinity il faut avoir un très bon proc .
[quote="Cassin"] Pas convaincu par le Eyefinity perso (du moins en screenshots, en mouvement ça doit changer quand même :D), ça me donne l'impression de voir le jeu au travers de la meurtrière d'un bunker :o [/quote]
je n’ai pas cette impression
mais plutôt la sensation de vitesse et de champ de vision amplifiée
Yep je sais. C’est pour cela que j’hésite entre les deux solutions ![]()
La réso n’est pas la même.
Moi je suis bien content avec mon vidéoprojecteur
Sauf que vu la disposition du PC par rapport au projo, je ne peux en profiter que pour les jeux clavier / souris, pas moyen d’amener le yoke ou le volant devant la toile :paf:
Vidéo ? Chanceux :o
Tu n’as pas la possibilité avec une autre toile (semi-transparente) de placer le vidéoprojecteur derrière ?
N’empêche se serait le pied avec une install comme les simulateurs rafale.
Et aussi avec une lentille histoire de rapprocher le vidéo de l’écran de projection ?
Le projo en a la possibilité, mais je n’ai pas la place dans la pièce
(elle est déjà tout juste à la bonne taille pour avoir l’image maxi ^^)
AC 2
[spoiler][Photo supprimée]
[Photo supprimée][/spoiler]
Edité le 27/12/2010 à 16:52
J’ai un paquet d’écrans chez uam, j’ai testé le surround … On s’y habitue pas et ça fait juste monter le kiki … La seule techno retenue comme dépaysante voire bluffante reste la 3d Stéréoscopique (sur que si tu testais sur Anno 1404 Cassin, tu n’en reviendrai pas, ma virilité à couper … Nan je déconne).
Edité le 29/12/2010 à 13:21
Ouais j’imagine bien, mais je n’arrive pas à trouver une paire de lunettes bleues / rouges pour tester
(celles que j’ai sont vertes / magenta :paf:)
Quant aux lunettes spéciales / écrans spéciaux, c’est en dehors de mes bourses :o (pour rester sur le sujet des parties à couper :ane:)
Aurora:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/creationmonde.png
Création du monde. ![]()
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/interfacedujeu.png
Hum, c’est l’interface du jeu.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/maplante.png
Ma planête. \o/
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/cartespatiale.png
C’est beau.
Après je suis allé me suicider. [:skyos]
Edité le 28/12/2010 à 21:08
C’est devenu tout dur quand j’ai vu ça Hisvin :paf:
(Je parle de mes yeux qui sont devenus pierre une fois les screens vus :ane:)
Il y a trop d’aliasing? [:paysan]
Un peu de tout retrouvé en triant mes images sur mon DD ![]()
Mass Effect
Levé de lune(s)
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect2010-12-2314-33-25-93.jpg
Le Normandy, un vaisseau qui a de la gueule ![]()
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect2010-12-2317-37-06-85.jpg
Armageddon ? Pfff, spour les lopettes :o
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Mass%20Effect/MassEffect2010-12-2317-36-59-33.jpg
Mass Effect 2
Une armure tuiningue avec des néons dessus :ane:
The Secret of Monkey Island Special Edition
Le jeu a pris un petit coup de jeune ! Certaines animations sont encore un peu saccadées (sauf celles de Guybrush), mais c’est bien sympa de le redécouvrir comme ça, surtout avec les voix ![]()
[spoiler]http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Monkey%20Island/MISE2010-12-2810-54-34-32.jpg
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Monkey%20Island/MISE2010-12-2811-16-12-91.jpg[/spoiler]
F1 2010
Le ciel est sombre au-dessus de Bahreïn…
(Melbourne) Quel est le con qui a jeté un repère de freinage sur la piste ? :whistle: :ane:
Séance d’essai suivante, sous la flotte ![]()
[quote="hisvin"] [b]Aurora: [/b] [...] Après je suis allé me suicider. [:skyos] [/quote]
Jolies fenêtres :ane:
Et c’est jouable sinon ? :paf:
Oui, c’est un 4X tout ce qu’il y a de plus classique mais le niveau de complexité/richesse est surement de loin le plus poussé. Après il faut avoir le courage de se lancer dans ce genre de jeu et surtout avoir du temps, beaucoup de temps.
Je crains que non. ![]()
The Westerner (avant plantage :paf: !)
Ca capte pas terrible les téléphones dernières générations ![]()
Il a un petit côté voyeur ce Fenimore. :o
un peu de sport pour éliminer tte cette nourriture trop riche de fin d’année…
avec SF IV.
[spoiler][Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée][/spoiler]
Edité le 02/01/2011 à 20:42
Sur certains screens l’incrustation des persos sur le décor fait un peu artificielle, c’est dommage ![]()

