Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

il est bien le 2 ? j’ai bien apprécié le 1er volet apres la multitude de patch :slight_smile: je suis assez tenté de m’acheter le 2 mais j’aimerais avoir des avis d’utilisateurs sans trop me fier aux tests :slight_smile: merci

Moi je l’ai fini et c’est vrai que le début est un peu lent mais après quelques niveaux et matos récupéré il devient mieux. Faut pas s’attendre à monts et merveilles si tu es un amateur de RPG touffu c’est plus Hack and Slash. Les quêtes ne sont pas super recherchées mais ça passe.

La plus grosse déception, c’est les dernières heures (arrivée sur « la troisième grosse ile ») où c’est rush avec plus aucune quête secondaire alors qu’il y en a plein avant.

Je suis sur Divinity II et je trouve qu’il se rapproche plus de TW1 que TW2 car c’est plus facile d’utiliser la magie pendant le combat. Dans TW2, faut changer d’arme pour lancer le sort et revenir aux épées.

Je te le fait pas dire … Entre les fonds en 2d (sur grand écran ça pique méchamment les zieux) et l’aliasing d’il y a 8 ans, c’est un bon bain dans la soupe graphique du passé.

N’empêche que le charme de GT me ravie toujours autant :miam:

J’avais lu qu’il y avait certaines voitures où on a l’impression qu’ils ont carrément collé des bitmaps sur les différentes parties de la voiture :paf:

Un peu de NFS Hot Pursuit

Lamborghini Reventón
http://image.clubic.com/00022730-photo-nfs-1.jpg
http://image.clubic.com/00022732-photo-nfs-2.jpg
Dodge Charger SRT8
http://image.clubic.com/00022734-photo-nfs-3.jpg
Carrera GT
http://image.clubic.com/00022736-photo-nfs-4.jpg
Nissan 370Z Coupe
http://image.clubic.com/00022738-photo-nfs-5.jpg
http://image.clubic.com/00022740-photo-nfs-6.jpg
Aston Martin One-77
http://image.clubic.com/00022742-photo-nfs-7.jpg
http://image.clubic.com/00022744-photo-nfs-8.jpg
http://image.clubic.com/00022746-photo-nfs-9.jpg
http://image.clubic.com/00022748-photo-nfs-10.jpg
Elle ressemble fort à la Maserati GranTurismo S Automatic

Il me semble qu’il y a pas mal d’aliasings… j’ai pourtant tout mis à fond !
Edité le 08/12/2010 à 00:15

magnifique ces voitures de flics :love: c’est pas les renault scénic comme en france :ane:

Un gros supo jaune.

http://img535.imageshack.us/img535/4032/2010renaultmeganers1.jpg

ils auront la nouvelle, pas l’ancienne, qui a mon gout est plutot terrible d’ailleur


quoi que c'est la nouvelle aussi en haut :ane:

c’est parce que je voyais pas le petit RS sur la calandre :smiley:
HS/

j’la trouve plutôt sympa :neutre:
un peu mieux que la nevada break :paf:

Le topic des charrettes à 4 roues c’est sur EAPC :o :ane:

Cassin, voyons c’est pour illustrer la promo de Gran Turismo 5…

www.turbo.fr…
:ane:

merde me suis trompé de topic… pourquoi je suis sur M6 turbo moi ?

Ce n’est pas mes screenshots mais ils sont assez excitants :love:

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/11/101211123305538568.png

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/11/10121112350216838.png

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/11/101211123535886642.png

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/11/101211123638656363.png

Les miennes :

-Le siège social et mes premières gare :
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/21/mini_101121062457242320.png

-La centrale électrique à l’autre bout de la carte :
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/21/mini_101121062747561725.png

-La zone industrielle productrice de biens :wub:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/21/mini_101121062637613572.png

-l’échangeur assez foiré :
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/21/mini_101121062916617116.png

:smiley:

Il faudra que je m’y remette, un jour :oui:

(si je retrouve le CD :paf:)

Avec OpenTTD plus besoin du jeu original :neutre:

Par contre les musiques sont moins bonnes que les anciennes du coup je garde les anciennes :wink:

Au pire, il est en abandonware (il faut le Deluxe) :jap:
Edité le 11/12/2010 à 12:57

Oui c’est celui que j’avais :wink: (avec Theme Park sur le même CD :D)

Transport tycoon deluxe est vraiment un jeu génial.
ll y a optenttd mais dommage qu’il faille une loupe pour ne pas s’abimer les yeux avec l’interface (on le voit quand on y joue et c’est aussi visible dans tes screenhsots) qui ne s’adapte pas à la résolution (un vrai gâche tout malheureusement rendant le jeu injouable ou en tout cas pas pratique du tout).

Ptit teste avec un avion allemand :miam:
Manque plus qu’à en acheter de nouveaux :stuck_out_tongue: (parce que 4 avions sur un vingtaine ça fait peu :o)
http://img829.imageshack.us/img829/7603/rof2010120414585710.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/7240/rof2010120414583519.jpg

Puis un crash lors d’un mitraillage de convoi. Le train a touché une voiture :stuck_out_tongue:
http://img690.imageshack.us/img690/5112/rof2010120415050095.jpg

Petit teste au dessus de la grosse pomme. 15 fps c’est correct :smiley:
http://img3.imageshack.us/img3/3223/fsx2010121016115295.jpg
http://img195.imageshack.us/img195/7431/fsx2010121016474450.jpg

Pyrénnées.
http://img526.imageshack.us/img526/5175/fsx2010121023571258.jpg

Pas trop loin de Vancouver, saleté de temps…
http://img510.imageshack.us/img510/4215/fsx2010120923430221.jpg

Dites les gens, essayez de mettre vos images en spoiler pour ne pas faire sauter l’affichage du topic au chargement de la page SVP :jap: