voilà j’ai craqué ce weekend pour le second épisode de Two Worlds, le premier m’avait bien plus (après patchs)
le second et un peu diffèrent, l’interface est un peu plus lourde a prendre en main et on ne peux pas utiliser la magie et les armes sans faire pause et rentrer dans son inventaire… par contre j’ai l’impression que le personnage ne progresse pas aussi facilement que dans le premier volet. graphiquement c’est très réussi et ca tourne nickel.
[spoiler][Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée][/spoiler]
[/quote]
Edité le 12/12/2010 à 17:52
Vos images en spoiler s’il vous plait !!!
:o
Edité le 14/12/2010 à 14:45
[quote="Cassin"]
Dites les gens, essayez de mettre vos images en spoiler pour ne pas faire sauter l'affichage du topic au chargement de la page SVP :jap:
[/quote]
:peur: oui c’est vrai ça le fait pas … mais j’ai plus de recul avec la manette, avec le clavier je suis un peu gêné par mon volant.
bref … two Worlds 2 au debut c’est chiant … mais là je commence vraiment a accrocher ! de chouettes armures et niveau magie je commence a bien m’éclater . normalement si la POSTE fait son boulot je devrais pouvoir jouer sur 3 ecrans ce soir :bounce:
Edité le 17/12/2010 à 08:43