Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/


[quote="safedubien"] hello !

Two Worlds 2

voilà j’ai craqué ce weekend pour le second épisode de Two Worlds, le premier m’avait bien plus (après patchs)
le second et un peu diffèrent, l’interface est un peu plus lourde a prendre en main et on ne peux pas utiliser la magie et les armes sans faire pause et rentrer dans son inventaire… par contre j’ai l’impression que le personnage ne progresse pas aussi facilement que dans le premier volet. graphiquement c’est très réussi et ca tourne nickel.

[spoiler][Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée][/spoiler]
[/quote]
Edité le 12/12/2010 à 17:52

Freespace 2 et son nouveau rendu next gen

http://tof.canardpc.com/preview2/fe3f26bf-7d6b-401d-81bf-9eb26c066242.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/660092cb-739f-43f7-9067-67848e58d761.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/660092cb-739f-43f7-9067-67848e58d761.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/c6988723-2907-4039-8b57-7635f056f6a5.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/842a2052-bae7-4ae4-9a0f-ee85449db866.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/842a2052-bae7-4ae4-9a0f-ee85449db866.jpg

Message edité le 14/12/2010 à 16:35

http://tof.canardpc.com/preview2/1c0498a1-ef1e-4af2-917e-ee28f2822f6b.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/6d8450ca-e057-4d17-9aab-c2e5adbd7b2c.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/6d8450ca-e057-4d17-9aab-c2e5adbd7b2c.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/4618c96d-3e43-49f2-92e9-2c8c42250321.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/ea999574-27bf-4e7f-b617-0519e5d400ad.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/ea999574-27bf-4e7f-b617-0519e5d400ad.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/629aefcc-54bb-4a86-b189-a5003eb74157.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/c1942172-3ead-4b75-9fcc-3dcd2582741d.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/c1942172-3ead-4b75-9fcc-3dcd2582741d.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/e8dd3223-2117-471c-8612-d68bbf4566bb.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/d19ad0b7-2cf0-42ad-b513-99ec9096af90.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/d19ad0b7-2cf0-42ad-b513-99ec9096af90.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/85984e2f-16c8-4952-85ef-687d2962761c.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/f0aa9f57-adbf-41b2-a4e5-87fce89a7bd3.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/f0aa9f57-adbf-41b2-a4e5-87fce89a7bd3.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/59c4008a-a276-48f8-8251-fc0848d056ea.jpg

Edité le 14/12/2010 à 15:10

Vos images en spoiler s’il vous plait !!!
:o
Edité le 14/12/2010 à 14:45


[quote="Cassin"] Dites les gens, essayez de mettre vos images en spoiler pour ne pas faire sauter l'affichage du topic au chargement de la page SVP :jap: [/quote]

:jap:

Ça c’est de la réponse :

http://image.clubic.com/00A7007700023000-photo-reponse-epique.jpg

[:shy]

Alpha Protocol

:lol:

:ane:

two worlds two

Edité le 16/12/2010 à 21:22

Avoir un cross-fire pour jouer sur Xbox360… [:shy]

:peur: oui c’est vrai ça le fait pas … mais j’ai plus de recul avec la manette, avec le clavier je suis un peu gêné par mon volant.

bref … two Worlds 2 au debut c’est chiant … mais là je commence vraiment a accrocher ! de chouettes armures et niveau magie je commence a bien m’éclater . normalement si la POSTE fait son boulot je devrais pouvoir jouer sur 3 ecrans ce soir :bounce:
Edité le 17/12/2010 à 08:43

Ben tu l’enlèves :o

Pour diriger le cheval :ane:

Et comme ça avec la pédale tu gères l’effort du cheval comme ça…:nexath
Edité le 17/12/2010 à 11:15

:ane:

Donc here it goes :stuck_out_tongue:

Oblivion, donc :

Avec des textures révisées, le jeu reste quand même très très joli, même aujourd’hui :slight_smile:

50% homme, 50% machine, 100% flic : Robocop l’armure Dwemer :paf:

L’accès au château de Skingrad a quelque chose de… vampirique, on se demande bien pourquoi :whistle:

Le « boss » du fond d’la grotte : le crabe géant :paf: (désolé pour la vue bleutée, j’étais en vision nocturne ^^)

Appelez-moi Vlad Olaf Dracul, comte de Grossebaffe :o

Ah mais c’est de vampire en pire ! Faudrait songer à aller voir un dermato mon vieux !

Les intérieurs de cavernes revisités avec le mod Real Light :

[spoiler]http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Screens%20jeux/Oblivion2010-12-1616-27-19-52.jpg

http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Screens%20jeux/Oblivion2010-12-1620-00-47-87.jpg[/spoiler]

Bon…Il faut vraiment que je me relance dans Oblivion là…ça devient viscérale !! Rien que le premier screen me fait envie !!

Quatre petits screens vite fait du mod AD 1257 (version alpha encore) pour le jeu Mount&Blade : Warband .

De loin pas le plus beau jeu du moment, mais moddé de la sorte ca rend pas trop mal.


[quote="daffytheduck_1_1"] Ça c'est de la réponse :

http://image.clubic.com/00A7007700023000-photo-reponse-epique.jpg

[:shy]

Alpha Protocol
[/quote]

:lol:

Sa réponse automatique est pas mal aussi :

http://image.clubic.com/00A7007700023080-photo-reponse-automatique.jpg

:smiley:

:MDR
Sympa en effet !

:MDR C’est fin.