Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

:paf:[quote=« Golthran »]
Je faisais référence au screen posté par uNReaLx77…
[/quote]

j’ai pas pensais a ca en postant… en meme temps je ne revele rien d’extraodinaire non plus…
désolé quand meme !!

j’ai pas pensais a ca en postant… en meme temps je ne revele rien d’extraodinaire non plus…
désolé quand meme !!
[/quote]

Pas de soucis, c’est juste qu’il faut prendre l’habitude de poster les screens soit de plus petite taille, soit en spoiler ^ ^), enfin ceci est valable pour tout le monde je pense. Pour la fluidité du forum…

La page 411 (précédente donc) le scroll rame pas mal pour un peu qu’on ait des onglets déjà d’ouvert :ane:

pour la taille ca redimensionne tout seul, perso je les vois en petit je dois cliqué dessus pour l’agrandir

hello :hello:

J’ai parfois tendance a confondre F1 2010 CM avec NFS …

EDIT de Cassin : on va commencer à prendre les bonnes habitudes pour 2011 et mettre les screens en spoiler comme suggéré plusieurs fois déjà :smiley:

[spoiler][Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée][/spoiler]
Message edité le 02/12/2010 à 20:45

C’est parce que t’es un bourrin, c’est tout :o

safedubien, tu cay pas chauffé :o

Faudrait mettre Cassin en spoiler :o

Two Worlds II

[spoiler]Éblouit… on se demande par quoi…
http://image.clubic.com/00022500-photo-tw2-3.jpg

Arf celle-là, mon perso la lâche pas ! pfff alors les « ma poulette » « si t’as besoin d’aide cette nuit » etc… il est plus que lourd ! Et avec un doublage d’une incrédibilité pas possible…
http://image.clubic.com/00022502-photo-tw2-4.jpg

http://image.clubic.com/00022504-photo-tw2-5.jpg[/spoiler]

Un peu de FSX ce matin ainsi que du RoF.
J’attend d’avoir un palonnier avant de m’y remettre sérieusement car sinon pour du combat aérien c’est ingérable.

Oh une piste en herbe ! Cay parti pour des touch’n go
http://img815.imageshack.us/img815/5800/fsx2010112623194891.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/6067/fsx2010120411032984.jpg

Tranchées et pauvre petit village.
http://img600.imageshack.us/img600/1276/rof2010120411274250.jpg
Ce qui est super c’est de voir les explosion d’obut tout autour en plus de la flack.

http://img716.imageshack.us/img716/6533/rof2010120411294398.jpg
http://img600.imageshack.us/img600/4223/rof2010120411295974copi.jpg

C’est quoi le monstre sur le 2ème et l’arrière sur le 4ème screenshot ?

C’est la même bête, il s’agit du prototype GT de Citroën.

Two Worlds II

[spoiler]
Ma première armure +/- belle
http://image.clubic.com/00022532-photo-tw2-8.jpg

La classique chute d’eau
http://image.clubic.com/00022534-photo-tw2-9.jpg

Il a trop attendu…
http://image.clubic.com/00022536-photo-tw2-10.jpg

Fait frisquet brrrrr :riva:
http://image.clubic.com/00022538-photo-tw2-11.jpg[/spoiler]

@kendo : me suis fait la même remarque que sur le dernier screen :whistle:

DCS A10-C

Wouhou! Un hélico détruit…
[Photo supprimée]
mais j’étais un peu bas.
[Photo supprimée]
Edité le 04/12/2010 à 18:54

:jap: Sacrès gueule. Tu en remets une couche quand tu veux. :smiley:

regi00 > Je me permets de te poser la question ici (désolé pour le HS) : quid des performances pour cette Beta ? Il faut une machine de guerre pour que ca soit fluide avec des options graphiques avancées ? :slight_smile:


[quote="kend0"] [b]Two Worlds II[/b]

[spoiler]
Ma première armure +/- belle
http://image.clubic.com/00022532-photo-tw2-8.jpg

La classique chute d’eau
http://image.clubic.com/00022534-photo-tw2-9.jpg

Il a trop attendu…
http://image.clubic.com/00022536-photo-tw2-10.jpg

Fait frisquet brrrrr :riva:
http://image.clubic.com/00022538-photo-tw2-11.jpg[/spoiler]
[/quote]

Ca rend plutôt bien :slight_smile:

A mon avis c’est comme DCS BS et Lock On. C’est à peu près pareil que FC2 et la version 1.0.2 de DCS BS. Mis à part qu’il y a l’ajout d’effets Dx11 quand l’option est choisie. Bref il faut quand même un gros PC :smiley:

[quote=« Com[A] »]regi00 > Je me permets de te poser la question ici (désolé pour le HS) : quid des performances pour cette Beta ? Il faut une machine de guerre pour que ca soit fluide avec des options graphiques avancées ? :slight_smile:


[/quote] [quote="kev-47"] A mon avis c'est comme DCS BS et Lock On. C'est à peu près pareil que FC2 et la version 1.0.2 de DCS BS. Mis à part qu'il y a l'ajout d'effets Dx11 quand l'option est choisie. Bref il faut quand même un gros PC :D [/quote]

En plus, il y a des problèmes du style certains affichages pour les missiles font chuter le frame rate. Je tourne entre 20 (forêt villes) -60 (au dessus de l’eau) et ca tombe à 10 avec le « bug », mais effectivement avec une assez bonne machine mais pas un foudre de guerre et tout à fond.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous gater avec du Beetle crazy cup !

3 screenshots :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Edité le 05/12/2010 à 02:16

Two Worlds II
Ces 2 images ne sont pas de moi :wink:
Elles me donnent pas mal envie d’upgrader mon perso :miam:
La classe !

Des aliens dans TWII !?!?

Guide pour les amoureux !

Y’a pas une version du kama sutra non plus ? :ane: