hisvin
Novembre 27, 2010, 10:21
7208
Combat mission shock forces:
2 armes redoutables
http://images4.hiboox.com/images/4710/47af4d85d0bd9fd6011d3ceb59623401.jpg
L’IED, des charges d’explosifs fait avec ce que l’on trouve genre des obus capable d’envoyer un char lourd sur la Lune et, dans le cas présent de vaporiser 4 soldats…
http://images4.hiboox.com/images/4710/529814aa5ee2fbc6b3889b18ccb4a950.jpg
…ou le Javelin, une belle saloperie à ouate million qui vaporise à peu près tout en un clin d’oeil.
crogiez
Novembre 28, 2010, 11:09
7209
bonjour
mon prochain 19éme parc scenario RCT3 : batman
il est encore en travaux !!!
on voit bien les oreilles, non ???
18 parcs scenario videos pour RCT3 sur mon site
Edité le 28/11/2010 à 11:10
arcad16
Novembre 28, 2010, 2:27
7210
un petit tour sur FSX avec l’ENBseries !
[Photo supprimée]
kev-47
Novembre 28, 2010, 2:30
7211
C’est quoi le machin rouge au milieu ? Des rampes pour envoyer les visiteurs dans le volcan derrière batman ? :o
kend0
Novembre 30, 2010, 6:38
7214
…
Edit : pff me suis encore trompé de topic
Edité le 30/11/2010 à 18:38
hisvin
Novembre 30, 2010, 9:54
7215
kev-47
Décembre 1, 2010, 9:25
7220
Je pense que tous ceux qui ont terminé le jeu on fait un screen de cette scène. Vu que c’est la dernière du jeu ils ont du mettre le paquet pour rester sur un bon souvenir.
Merci pour le spoil quand même…:pfff:
Le Forum Clubic à tout de même mis en place une option pour éviter ce genre de choses…
:o
kev-47
Décembre 2, 2010, 9:18
7222
?
Je n’ai rien dit de l’histoire !
rXp
Décembre 2, 2010, 9:19
7223
C’est un jeu américain tu sais qui va gagner à l’avance… Et je préfère les screenshot de fin de FEAR et FEAR 2
kev-47
Décembre 2, 2010, 9:21
7224
Le mieux c’est ArmA 2 vu qu’il y a plusieurs fins
Je faisais référence au screen posté par uNReaLx77…
kev-47
Décembre 2, 2010, 9:51
7226
L’image de fin c’est le générique :o
rXp
Décembre 2, 2010, 11:06
7227
Ou l’écran bleu pour mon voisin :o