Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Combat mission shock forces:

2 armes redoutables

http://images4.hiboox.com/images/4710/47af4d85d0bd9fd6011d3ceb59623401.jpg
L’IED, des charges d’explosifs fait avec ce que l’on trouve genre des obus capable d’envoyer un char lourd sur la Lune et, dans le cas présent de vaporiser 4 soldats…
http://images4.hiboox.com/images/4710/529814aa5ee2fbc6b3889b18ccb4a950.jpg
…ou le Javelin, une belle saloperie à ouate million qui vaporise à peu près tout en un clin d’oeil.

bonjour

mon prochain 19éme parc scenario RCT3 : batman
il est encore en travaux !!!


on voit bien les oreilles, non ???

18 parcs scenario videos pour RCT3 sur mon site
Edité le 28/11/2010 à 11:10

un petit tour sur FSX avec l’ENBseries !

[Photo supprimée]

C’est quoi le machin rouge au milieu ? Des rampes pour envoyer les visiteurs dans le volcan derrière batman ? :o

voici d’autre NFS Hot Poursuit :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/29/mini_1011290804234029.jpg

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/29/mini_101129080651431800.jpg

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/29/mini_101129081554479585.jpg

Black OPS

http://img714.imageshack.us/img714/6070/bops1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img257.imageshack.us/img257/4272/bops2o.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Edit : pff me suis encore trompé de topic
Edité le 30/11/2010 à 18:38

Combat mission shock forces:

Je crois que j’y suis allé trop fort…
http://images4.hiboox.com/images/4810/660210a617192b6b24016b7261a6355d.jpg
http://images4.hiboox.com/images/4810/4a251f54b7742ecb0da6a07bee4227c6.jpg
http://images4.hiboox.com/images/4810/f20c0d4ed6ef6773983dcb64ddfb341a.jpg

Black OPS…

http://img600.imageshack.us/img600/9625/bops3.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img607.imageshack.us/img607/3063/bops4.jpg

http://img813.imageshack.us/img813/3536/bops5.jpg

Uploaded with ImageShack.us

…trop mechant !!

Black OPS

The end… :sweet:

http://img259.imageshack.us/img259/4631/bops6.jpg

oui, c’est la fin du jeu

tres bien pris :stuck_out_tongue:

Je pense que tous ceux qui ont terminé le jeu on fait un screen de cette scène. Vu que c’est la dernière du jeu ils ont du mettre le paquet pour rester sur un bon souvenir.

Merci pour le spoil quand même…:pfff:

Le Forum Clubic à tout de même mis en place une option pour éviter ce genre de choses…
:o

?

Je n’ai rien dit de l’histoire ! :smiley:

C’est un jeu américain tu sais qui va gagner à l’avance… Et je préfère les screenshot de fin de FEAR et FEAR 2 :wink:

Le mieux c’est ArmA 2 vu qu’il y a plusieurs fins :smiley:

Je faisais référence au screen posté par uNReaLx77…

L’image de fin c’est le générique :o

Ou l’écran bleu pour mon voisin :o