C’est un ripou sur le dernier screenshot ?
Un flic qui cherche la merde. [:shy]
C’est un ripou sur le dernier screenshot ?
Un flic qui cherche la merde. [:shy]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Chuis sur que t’as pas les coucougnettes de faire un post avec tes 300 screenshots. ![]()
Via imageshack tu peux en uploader plusieurs à la fois ![]()
Faut chercher les preuves là où elles sont :ane:
Combat mission shock forces:
http://images4.hiboox.com/images/4610/b66738b504071480c65a05899cf7cc01.jpg
Petite vue d’ensemble après 2-3 minutes d’action.
http://images4.hiboox.com/vignettes/4610/4d2528b8a4202dbc48297283266984dc.jpg
Tentative de lancer une offensive sur la droite pour prendre pied dans un des bâtiments sous le couvert de fumigènes…
http://images4.hiboox.com/vignettes/4610/3763d38111d26e602375a37bb6cf0196.jpg
…qui se finit par un échec…
http://images4.hiboox.com/vignettes/4610/032e60371d8d02fd059261c5a69032a3.jpg
…par contre, l’offensive sur la gauche fonctionne à merveille et je prend un des immeubles surplombant le village me donnant ainsi un avantage important…
http://images4.hiboox.com/vignettes/4610/cd62683781e6882b0abc3e9d1fad962a.jpg
…le nettoyage commence…
http://images4.hiboox.com/vignettes/4610/1c4bfffc9c88a0b89f682b66970fb45c.jpg
…une ch’tite vue de loin…
http://images4.hiboox.com/vignettes/4610/67a3aede8c2c2d6c981873577f83369e.jpg
…dernier bastion ennemi…
http://images4.hiboox.com/vignettes/4610/882902e78508de83d8a258e537412ab7.jpg
…qui a tenté la retraite mais, manque de chances, j’avais un striker derrière qui a fait le ménage…
http://images4.hiboox.com/vignettes/4610/c9fb935849bb969df5be7fb87561244d.jpg
…j’aurais pu faire un sans faute.
Edité le 21/11/2010 à 20:23
Un peu de Flight Sim !
N’ayant pas encore reçu mon joystick c’est tout à la souris… :riva:
http://img152.imageshack.us/img152/1114/fsx2010112118424468.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/9214/fsx2010112118440104.jpg
http://img829.imageshack.us/img829/5373/fsx2010112118444045.jpg
Tiens il est plutôt bien modélisé à l’extérieur ce SEM
! J’imagine que le cockpit 3D, c’est pas la même affaire ? :paf:
Si !
Je te passerai le lien ce soir car la depuis l’archos ce n’est pas facile.![]()
elle est sexy dis donc lara :ane:
need for speed hot poursuit :ouch:
Voilà Com[A] si tu veux ! => royalefrenchnavy.gratisim.fr…
Ah cool ! Merci kev-47 ^ ^)
Hop un petit screen de EvE Online Incursion (le prochain expansion pack pour eve). C’est juste un screen que j’ai fait rapidos hier soir pour illustrer la prise en charge de l’antialiasing dans le jeu ![]()
Le reste est déjà disponible sur le serveur de production, j’ai fait mon screen sur le serveur de test ![]()
[Photo supprimée]
Fallout New Vegas
New Vegas au clair de la lune :
[Photo supprimée]
Le soutien-néné bricolé avec des passoires est toujours a la mode depuis le 3
[Photo supprimée]
la pluie est enfin revenu sur f1 2010 DX 11
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Joujou avec le Warthog dans FSX. MyTraffic apporte un plus. Enfin des aéroports « vivants » ![]()
Il y a du monde à Landivisiau :o
http://img143.imageshack.us/img143/4553/fsx2010112323393340.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/244/fsx2010112323413839.jpg
http://img541.imageshack.us/img541/3389/fsx2010112323425723.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/1787/fsx2010112323440409.jpg
Alignement de Rafales et d’Etandards.
http://img26.imageshack.us/img26/5821/fsx2010112323491080.jpg
Airbus A-310 de l’escadron Esterel
http://img831.imageshack.us/img831/9383/fsx2010112323501387.jpg
Tanker + E3-C
http://img121.imageshack.us/img121/5787/fsx2010112323510278.jpg
Re-joujou avec l’Etandard.
http://img30.imageshack.us/img30/4527/fsx2010112522145930.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/3264/fsx2010112522151644.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/4074/fsx2010112522152080.jpg
http://img827.imageshack.us/img827/5595/fsx2010112522190732.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/2533/fsx2010112522302188.jpg
(hep, pssst, c’est pas dans ce sens qu’on vole normalement :o )
[:shy]
Ouai je sais. C’est pour cela que le moteur fume :paf:
Tiens d’ailleurs je ne savais pas que l’Etendard ne supportait pas le vol dos. ![]()
Moteur coupé en descente. Il ne s’est remis en marche qu’à 2km du seuil de piste.
Il n’y a que moi qui fait des screens ou quoi ???
A oui GT5 ce n’est que sur PS3 ![]()
Bienvenu chez les Belges (cay moche :o)
http://img404.imageshack.us/img404/3393/fsx2010112619293286.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/3953/fsx2010112619350994.jpg
Petit tour pas loin de Vancouvert.
http://img230.imageshack.us/img230/9910/fsx2010112620131685.jpg
Pour l’instant ça va.
http://img198.imageshack.us/img198/1825/fsx2010112620185280.jpg
100 pieds plus bas…
http://img219.imageshack.us/img219/1644/fsx2010112620195885.jpg
Piste ratée, vue trop tard => remise de gaz.
http://img808.imageshack.us/img808/6356/fsx2010112620210645.jpg