Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Vous auriez pu me prévenir que je ne vous avais pas saoulé avec du TDU depuis un p’tit moment ! :o

Pour la peine, voici 14 screenshots :

Mercedes 300 SL :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Mercedes SLR McLaren :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

TVR Sagaris :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Jaguar XJ 220 :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Wiesman roadster :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Edité le 14/11/2010 à 22:20

Jaguar XJ 220 :miam:

Ca me rappelle le jeu éponyme sur Amiga :smiley:

Titan Quest :

Hey, elles vont se calmer les Schtroumphettes là ? C’est quoi ça d’attaquer dans le dos ? :o

« Je l’ai éparpillé façon puzzle » :smiley: C’est jusque quand la prime à la casse déjà ? :ane:

Mais comment tu es arrivé là-haut toi ? :heink:

J’aime beaucoup ce jeu, nettement plus que Diablo 2 :oui: Et pour son âge il est encore plus que très joli avec un moteur physique vraiment très bien foutu :slight_smile:
Edité le 14/11/2010 à 22:51

J’ai aucun navi à donner sur ces screenshots… :neutre: [:shy]

Comment tu fais pour jouer une Ménade ? :heink: C’est juste un mod qui change la skin du perso ? ^^

Ben je ne sais plus mais c’est pas un mod (j’y ai joué en été 2006).
On ne sait pas jouer avec, je crois que lorsqu’on met en pause des créatures s’affichent aléatoirement :wink:
Tu avais ceux-là aussi :
http://image.clubic.com/00021658-photo-titan3.jpg
http://image.clubic.com/00021660-photo-titan4.jpg
http://image.clubic.com/00021662-photo-titan5.jpg

Dead Rising 2

Ça commençait pas mal
http://image.clubic.com/00021794-photo-dead2.jpg

« Le dernier Twinkie »
http://image.clubic.com/00021796-photo-dead3.jpg

Pffff Même pô vrai :peur:
http://image.clubic.com/00021792-photo-dead1.jpg

J’arriiiive !!!
http://image.clubic.com/00021798-photo-dead4.jpg
Edité le 18/11/2010 à 14:35

On dirait le vélo de ma fille :lol:

Ouais, sur le dernier screenshot c’est plutot Dead risible 2. :jap:

Ce jeu est une atrocité :s Après 1h de teste sur la « démo » je l’ai désinstallé. C’est vraiment mou (et simple), l’histoire n’est pas captivante et tu dois faire et refaire la même tâche pour ta fille… Je n’aime vraiment pas ce jeu.

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

f1 2010 CM

TDU :

7 screenshots.

Maserati MC12 :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

  • « Tiens ? Tu n’avais pas arrêté de fumer toi ? »
  • « Moi oui, mais pas ma Maserati ! »
    [Photo supprimée]

Saleen S7 twin-turbo :
[Photo supprimée]

Heu… s’cuze m’ssieur l’agent !
[Photo supprimée]

  • « Playstation 4 ? »
  • « Non, c’est le cul d’une Saleen. »
    [Photo supprimée]

Encore une Jaguar XJ220. Voiture très classe et facile à conduire. Un vrai régal.
[Photo supprimée]

Edité le 18/11/2010 à 23:14

NFS Hot Pursuit

http://tof.canardpc.com/preview2/2232816c-82a0-43da-a9cb-a6814645bed3.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/9f60271b-a73c-4b77-a6ce-694d43bd1b46.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/9f60271b-a73c-4b77-a6ce-694d43bd1b46.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/89e69fd5-9334-4837-b8bc-872a6d41d3c5.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/d3bb37ae-6a3f-4af9-9fec-245ed0ede30c.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/d3bb37ae-6a3f-4af9-9fec-245ed0ede30c.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/32f0381f-df87-4f17-bf1e-5f8dbc0e22dc.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/ac2bc7af-aec0-4c03-9a60-b2c506ddc4f7.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/ac2bc7af-aec0-4c03-9a60-b2c506ddc4f7.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/543ca6de-4788-4459-b68e-93bad09f0c91.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/74159ef0-a8e6-4855-81d7-974f5956c3cd.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/74159ef0-a8e6-4855-81d7-974f5956c3cd.jpg

Une Pagani ! :love:

allez hop moi aussi je mais hot poursuit :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/19/mini_101119085426785476.jpg

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/19/mini_10111908571353569.jpg

Pour le coup c’est plutôt joli !

Most Wanted Nayxt Gène à la campagne ^^

[Photo supprimée]
moudern ouarfayre 2

le meilleur passage a mon goût :miam:

d’autre de Hot Poursuit :

Bugatti :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/19/mini_101119094954822498.jpg

Bugatti a 410 km/h ca va vite :stuck_out_tongue: :
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/19/mini_101119095116196347.jpg

M’a Preferer :
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/19/mini_101119095210590198.jpg

et pour finir une ptit mercos :stuck_out_tongue:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/19/mini_101119095250962848.jpg

Dans Sims 3, la famille Cassin vient de s’installer :smiley:

Il a y Marc (œuf corse :p), le mari, modo flic de son état, et sa charmante épouse, Jessie, qui aspire tout simplement à devenir Impératrice du Mal :o Le mélange risque d’être détonnant :ane:

Aahh, les bonnes ambiances familiales, y’a que ça de vrai :smiley:


« Dis-donc Germaine, ta bouffe elle est dégueu ! »

Rien de tel que de revenir du boulot en courant pour maintenir sa forme !

Rien de tel que de déjeuner en petite tenue pour garder ses formes :o

Ah ça, forcément, à force de fricoter avec la pègre, on finit par se faire pincer et aller faire un tour au violon :paf:


Heureusement ce n’est pas son mari qui l’a arrêtée :ane:

Quel bonheur de rentrer du taf pour trouver les chiottes bouchés :paf: