Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

ah ?
j’avais trouvé les 3 derniers (anniversary, legend, underworld) plutot pas mal, graphiquement correct et bien plus maniable que certains tombraider d’avant…

j’ai testé la demo de ce lara croft, j’ai trouvé ca pas mal, et plutot bien realisé

Ces bougres envoient des boules d’éclairs à « tête chercheuse » :paf:
http://image.clubic.com/00021386-photo-lara5.jpg

Vaut mieux sauter dans tous les sens quand il charge :whistle:
http://image.clubic.com/00021388-photo-lara6.jpg

Oui j’ai bien aimé Legend, après, Anniversary c’est un remake du premier donc normal :o Underworld par contre j’avais oublié, mais y’en a pas eu des tous pourris plus récemment ? [:paysan] J’ai confondusé ^^
Edité le 10/11/2010 à 15:46

Euuuuh… nan! :whistle:

Quel serait un jeu de ce type sans araignées et trolls ??

http://image.clubic.com/00021392-photo-lara7.jpg
http://image.clubic.com/00021394-photo-lara8.jpg

Des araignées, même géantes, je peux comprendre, mais des trolls… [:paysan]

Euh ce ne sont pas des trolls mais des démons tout simplement, rien à voir avec les elfs, trolls et tout le tralala dans ce Lara Croft je vous rassure :ane:

bonjour c’est quoi ceux jeux ? j’adore sa me fait pensé a diablo =p

sinon ceux week end je posterais des screen de call of duty black ops ^^

[Photo supprimée]
nono le grand robot :ane:

Titan Quest IT

C’est Lara Croft and the Guardian of Light (15€ sur steam)
A la différence de jeux comme Titan Quest ou Torchlight, le perso se déplace avec les touches « Z/Q/S/D » et la souris ne sert qu’à tirer (et donner leur direction) & faire une roulade .

Fallout New Vegas :

Mon hotel :
[Photo supprimée]

Oups, pas vu la mine :
[Photo supprimée]

Des Goules qui ce tirent en fusée vers leur monde promis :
[Photo supprimée]

merci =)

Lara Croft and the Guardian of Light

Ne comptez pas le tuer avec vos flingues ou bombes :non:
http://image.clubic.com/00021536-photo-lara9.jpg

Même pô peur…
http://image.clubic.com/00021538-photo-lara10.jpg

Mauvais signe quand il y a autant de medipacks et munitions :peur:
http://image.clubic.com/00021540-photo-lara11.jpg

Encore un passage « un peu » délicat :paf:
http://image.clubic.com/00021542-photo-lara12.jpg

Le dernier ça me rappelle LBA :smiley:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

F1 2010 Codemasters avec le Mod: [RDDev] Gl4dia70r Truelight Ultra v1.06
Edité le 14/11/2010 à 12:28

je ne me suis pas arrêté … je n’avais pas de constat sur moi :ane:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 14/11/2010 à 13:42

magnfique les screens :super:

moi bientôt des screens de black ops suffit que je réinstalle fraps :ane:

Heureusement que la modélisation des dégâts n’est pas prise en compte :smiley:

Beaucoup trop peu :confused: Au pire on casse le nez :paf:

call of duty : black ops :sol:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]