Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

le même moteur 3d oui , et en fin 2010 pas avoir d’ombre sur les bâtiments cela commence a faire très très tache je trouve (mais l’éclairage est lui toujours bien réussi (mais je disais pareil sur oblivion quoi))

Moui, en l’occurrence, râlez (trollez :whistle: ) pas trop quand même car même si c’est effectivement le même moteur qui est réutilisé ad nauseam, cette fois le scenar, la psychologie des persos, mais surtout les quêtes à tiroirs ressemblent enfin à quelque chose… Merci Obsidian ! Avec quelques mods en plus (pour l’interface de %ù#&* notamment) on se retrouve avec un presque digne successeur des anciens Fallout.

Fallout New Vegas aussi:

les ordinateurs invisibles c’est pour bientôt:

[Photo supprimée]

Un accouplement de grandes cornes, chose extrêment rare vu la timidité de ces animaux:

[Photo supprimée]

J’ai vu qu’ils ont sortit un patch pour Fallout New Vegas aujourd’hui :slight_smile:
EDIT :

Edité le 08/11/2010 à 14:27

Pas de mise à jour en route : Steam obligé, donc elle devrait venir toute seule. Puis j’ai une ATI. :slight_smile:
Je vais regarder du côté des mods voir si ya quelque chose d’intéressant, Hisvin avait posté des liens.

Il y a un patch officieux correctif pour les cartes graphiques ATI et Nvidia. cf première page. :wink:

[Photo supprimée]
j’ai retrouvé les Na’vi :ane:
[Photo supprimée]
je pense qu’il peux gagner à jakadi « stop » =)

(Titan Quest immortal throne)

Bien chiants ces Na’vi d’ailleurs, ils n’arrêtent pas de se barrer, les pleutres :o

bof, je fais du tir au pigeon avec mon baton (et mon sort d’absorption de vie ^^)

bon non, titant quest, mais ils/elles (?) y ressemblent beaucoups !

Et le jeu date d’avant le film :stuck_out_tongue:

oui, d’ailleurs j’ai regardé la date de sortie : 2007, ben pour un jeu qui a passé les 3 ans, il est encore graphiquement plus que correct, j’ai été assez surpris quand je l’ai lancé la 1ere fois !

+1

et en co-op LAN il est vraiment fun!
Edité le 08/11/2010 à 18:53

Jamais essayé en LAN (enfin, sauf avec Madame, mais je passe plus de temps à la soigner et à la protéger qu’à autre chose, alors que c’est sensé être elle la bourrine du groupe :o :ane:)

yes c’est assez sympa
mais pour le moment mes 2 colocs et moi on monte nos perso (je suis lvl 15 et eux sont 16 et 20 peut etre car on joue parfois un peu de notre coté)

un de mes colocs a deja fini le jeu il y a bien longtemps et connais bien, et l’autre decouvre le genre et fonce tout droit et n’explore pas toute la carte (alors que moi je suis du genre a aller tout voir et essayer de faire un max de quete annexes (meme si pour le moment CH1, yen a pas des masses)
bref, donc quand on joue en multi, on est presque chacun de son coté :paf: (et on se tape des mob pour 3 tout seul, paye ton XP :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: )

Lara Croft and the Guardian of Light

[Photo supprimée]

Passage un peu délicat…
http://image.clubic.com/00021380-photo-lara3.jpg
Ma première mort, un coup de flamme et bardaf c’est l’embardée (« Faux contact » pour ceux qui connaissent :p) !!
http://image.clubic.com/00021382-photo-lara4.jpg

Pourquoi ils ont choisit la licence lara croft pour se jeu qui n’a rien a voire avec la licence « normal » ?

C’est peut-être à cause du style de gameplay très différent des autres opus « Tomb Raider » :neutre:

Peut-être pour faire oublier les très mauvais derniers épisodes :smiley:

Il n’est pas mal à ce que j’ai lu, celui-là :wink:

[:paysan] Je ne m’attendais pas du tout à voir ca. Merci d’avoir mis quelques screenshots. :jap: