Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

:lol: La 1ere. Pas d’bras, pas d’chocolat Pas d’ailes, pas d’babybel. [:shy]

:MDR

http://image.clubic.com/0320000000006042-photo-or.jpg

:nexath :icon_biggrin:

P.S.: J’ai bien hâte de l’essayer ce RoF… il me manque de temps! :grrr:
Edité le 05/11/2010 à 19:03

:mdr

FSX et X-plane aujourd’hui !

Las Vegas, ou la ville qui déchire la framerate…
http://img183.imageshack.us/img183/1746/fsx2010110617485009.jpg

Grand Canyon. Bien sûr je n’ai pas résisté à l’envie de faire joujou dans la vallée.
http://img560.imageshack.us/img560/7284/fsx2010110618132517.jpg
http://img607.imageshack.us/img607/1633/fsx2010110618213296.jpg

Direction Toscane maintenant !
http://img259.imageshack.us/img259/1835/fsx2010110618355676.jpg
http://img819.imageshack.us/img819/9633/fsx2010110618512468.jpg

Elles est jolie l’eau dans X-plane :stuck_out_tongue:
http://img571.imageshack.us/img571/5963/xplane2010110513204887.jpg

Mars:
http://img574.imageshack.us/img574/3678/xplane2010110513413060.jpg

Chose impossible dans FSX, voler avec une incidence importante, en gardant le contrôle du fer à repasser. Pour la petite histoire la touche pour activer les aérofreins ouvrait la verrière…
http://img259.imageshack.us/img259/9477/xplane2010110513494792.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/1971/xplane2010110513575771.jpg

Cheminement le long de l’autoroute.
http://img824.imageshack.us/img824/3935/xplane2010110514054775.jpg

Aterrissage d’urgence sur la derniere screen :nexath

Sinon perso je préfere les graphismes de FSX… surtout avec les packs ORBX [:shy]
Edité le 06/11/2010 à 21:19

J’aime bien le dernier screenshot. As-tu déjà essayé de rouler sur une route et de défoncer les camions ? :whistle:

Dommage. On ne peut donc pas couper les camions avec les ailes pour en faire des cabriolets. :pfff: [:shy]

Non :o
Vas-t’en ! Toi qui veux massacrer les avions ! :o
D’ailleurs il me semble qu’il n’y a plus de model de dégats depuis FS98 où là l’avion partait en morceaux.

Pas cool pour le brushing ça :o

Pas grave vu que le pilote porte un casque :o

Sébastien Chabal : The Game

[http://image.clubic.com/00A7007700021236-photo-rogue-warrior.jpg[/img][/url] [http://image.clubic.com/00A7007700021242-photo-rogue-warrior.jpg[/img][/url] [http://image.clubic.com/00A7007700021240-photo-rogue-warrior.jpg[/img][/url] http://image.clubic.com/00A7007700021264-photo-rogue-warrior.jpg[/img][/url] [url=http://image.clubic.com/00021244-photo-rogue-warrior.jpg][img]http://image.clubic.com/00A7007700021244-photo-rogue-warrior.jpg [url=http://image.clubic.com/00021246-photo-rogue-warrior.jpg][img]http://image.clubic.com/00A7007700021246-photo-rogue-warrior.jpg](http://image.clubic.com/00021240-photo-rogue-warrior.jpg) [url=http://image.clubic.com/00021248-photo-rogue-warrior.jpg] [img]http://image.clubic.com/00A7007700021248-photo-rogue-warrior.jpg](http://image.clubic.com/00021242-photo-rogue-warrior.jpg) [url=http://image.clubic.com/00021268-photo-rogue-warrior.jpg][img]http://image.clubic.com/00A7007700021268-photo-rogue-warrior.jpg](http://image.clubic.com/00021236-photo-rogue-warrior.jpg)

Duke Nukem style :
http://image.clubic.com/00A7007700021250-photo-rogue-warrior.jpg

Je lui remets ses vertèbres en place en fait :
http://image.clubic.com/00A7007700021252-photo-rogue-warrior.jpg

'fait peur :peur: :
http://image.clubic.com/00A7007700021254-photo-rogue-warrior.jpg

On jouait à « devine qui c’est » :
http://image.clubic.com/00A7007700021256-photo-rogue-warrior.jpg

Ça va juste piquer un peu :
http://image.clubic.com/00A7007700021258-photo-rogue-warrior.jpg

Il avait un truc dans l’œil :
http://image.clubic.com/00A7007700021260-photo-rogue-warrior.jpg

… :
http://image.clubic.com/00A7007700021262-photo-rogue-warrior.jpg

James Bond style :
http://image.clubic.com/00A7007700021266-photo-rogue-warrior.jpg

Je serais toi je ne le dévisagerais pas comme ça :paf: :
http://image.clubic.com/00A7007700021270-photo-rogue-warrior.jpg

Rogue Warrior
[:shy]
Edité le 07/11/2010 à 13:52

C’est un mod ou il est vraiment comme ça ? :lol:

T’aime bien Rogue Warrior ? parcequ’il est mal noté dans des tests :confused:

Si il est pas terrible c’est mieux qu’il soit court :ane:

Fallout: New Vegas

[Photo supprimée]
Edité le 08/11/2010 à 03:07

1 screenshot, c’est tout ? Radin ! :o

c’est un add-on de fallout ?

Un add-on d’Oblivion, vu le HUD :oui:

[:skyos]

Ba ouais ça évite de réinventer la roue à chaque jeu. :o