Il y a quoi de si bien dans les jeux de voitures ? ^^ C’est juste un truc en métal qui avance grâce à 4 roues qui tournent grâce à une boite qui crée de petites explosions :paf:
Edité le 02/11/2010 à 08:59
World of tank, un jeu de tank en beta fermée très sympathique.
[Photo supprimée]
Mon tank, un chasseur de char, hetzer, qui fait assez mal quand j’aurais mon canon de 10 cm ( pour l’instant je n’ai qu’un 7,5 qui fait de jolis trous soit dit en passant)
[Photo supprimée]
Utiliser les buissons pour se camoufler est excellent surtout pour mon type de tank
[Photo supprimée]
Artuuuungg, Tiger en approche ( il est tellement blindé que je lui envoie des noisettes )
[Photo supprimée]
Finalement vu que je suis pas tout seul, on arrive à faire quelque chose
[Photo supprimée]
Edité le 03/11/2010 à 09:54
On peut l’immobiliser en tirant dans les chenilles, mais faut déjà bien viser. Et ensuite, l’immobiliser, c’est bien, mais si il a de bons gars, il pourra réparer ses chenilles, et surtout en attendant il peut toujours de tirer dessus :ane:
Mais c’est un gros soucis des chasseurs de tank, c’est que la tourelle n’est pas mobile, j’ai genre un angle de 15 °. Contrairement à des chars classique où la tourelle peut tourner à 360 °.
Normalement il est plus puissant aussi. Ou plus mobile.
Yep mais le temps qu’il repart t’as une mitrailleuse à bord ! Dit-moi, as-tu un point de vue tactique du champ de bataille. Histoire de faire autre chose que du rentre-dedans ?
C’est déjà mieux, au début-début y’a plein de pierres partout, des trous dans le toit (pas cool quand il pleut), heureusement mes esclaves ont bien travaillés :o