Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Il y a quoi de si bien dans les jeux de voitures ? ^^ C’est juste un truc en métal qui avance grâce à 4 roues qui tournent grâce à une boite qui crée de petites explosions :paf:
Edité le 02/11/2010 à 08:59

canadois powered ?

bin chacun son truc …

Ah c’était du bon trollage de ma part =D

ps: désolé pour le hors sujet mais la MAJ est en ligne… pas encore sur clubic a l’heure ou je tape ce message sur mon clavier :slight_smile:

Kesako?! :fou:

:lol:

Non je suis une minorité cela serait du anti-suissisme :o

World of tank, un jeu de tank en beta fermée très sympathique.

[Photo supprimée]

Mon tank, un chasseur de char, hetzer, qui fait assez mal quand j’aurais mon canon de 10 cm ( pour l’instant je n’ai qu’un 7,5 qui fait de jolis trous soit dit en passant)
[Photo supprimée]

Utiliser les buissons pour se camoufler est excellent surtout pour mon type de tank
[Photo supprimée]

Artuuuungg, Tiger en approche ( il est tellement blindé que je lui envoie des noisettes )
[Photo supprimée]

Finalement vu que je suis pas tout seul, on arrive à faire quelque chose :slight_smile:
[Photo supprimée]
Edité le 03/11/2010 à 09:54

Normalement un coup dans les chenilles suffit. A moins que ça ne soit pas modélisé ici ! Enfin ça a l’air sympa !

On peut l’immobiliser en tirant dans les chenilles, mais faut déjà bien viser. Et ensuite, l’immobiliser, c’est bien, mais si il a de bons gars, il pourra réparer ses chenilles, et surtout en attendant il peut toujours de tirer dessus :ane:
Mais c’est un gros soucis des chasseurs de tank, c’est que la tourelle n’est pas mobile, j’ai genre un angle de 15 °. Contrairement à des chars classique où la tourelle peut tourner à 360 °.

Normalement il est plus puissant aussi. Ou plus mobile.

Yep mais le temps qu’il repart t’as une mitrailleuse à bord ! Dit-moi, as-tu un point de vue tactique du champ de bataille. Histoire de faire autre chose que du rentre-dedans ?

Overlord

Je commence à avoir un petit air de Sauron :smiley:

Ma salle du trône (non, pas les toilettes :o ), fraîchement redécorée, avec mes naïades et mon bouffon :stuck_out_tongue:

ah j’avais oublié qu’il avait cette gueule là le donjon au debut :smiley:

a ptin pas moyen d’uploader mes images avec opera :frowning:


[Photo supprimée]
ca doit etre l’armure du debut

[Photo supprimée]
et celle de fin (0% mechant)

[Photo supprimée]
et la j’ai commencé a faire mon batard :ane:

[Photo supprimée]
c’est pas beau ici :smiley:

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 04/11/2010 à 12:13

C’est déjà mieux, au début-début y’a plein de pierres partout, des trous dans le toit (pas cool quand il pleut), heureusement mes esclaves ont bien travaillés :o

j’ai édité mon message, et ajouté des screens avec chrome ^^

Diarrée :o

puta1n! Ça a saigné! :nexath

Pléonasme.

De plus tu as raté quelques endroits pour la peinture. :o [:shy]

Mais il est où Sivade ? :o
http://img411.imageshack.us/img411/5743/crysis64201011042056053.jpg

FSX. Session d’aujourd’hui.
http://img703.imageshack.us/img703/7572/fsx2010103017270088.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/9290/fsx2010110422003093.jpg
http://img192.imageshack.us/img192/6023/fsx2010110422292797.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/1622/fsx2010110422560278.jpg

RoF.
Test du largage de bombe en zéro-zéro. :o
http://img257.imageshack.us/img257/6835/rof2010103019563116.jpg

Petit tour pour tester la destruction de voiture :smiley:
http://img100.imageshack.us/img100/3438/rof2010110511571753.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/6554/rof2010110512022929.jpg

J’ai aussi testé de détruire un train. C’est bluffant de voir les balles rebondir sur le toit du train :super:

Quoi qu’il en soit je ênse que je vais réinstaller il-2-1946.