Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Daffy : espèce de malade :paf:

Un peu comme TDU quoi!

Sinon de l’arculation ce n’est pas plutôt lorsque tu joues à un jeu de caisse d’arculon ?!? [:shy]

P.S.: ta première screenshot avec l’oiseau! MDR!
Edité le 29/10/2010 à 18:46

Ok !

Plus exigeant que TDU quand même :smiley: Mais ce n’est pas GTR ou rFactor :wink:

Ok, je ne l’ai pas essayé encore! :jap:

TDU :

Une série de 7 screenshots (un peu sombres) :

Un barrage (en carton) de police :
[Photo supprimée]

Toujours la Ford GT (excellente caisse) avec une Spyker :
[Photo supprimée]

Ma p’tite Pagani adorée avec une Alpha Romeo. Mais qui va gagner ce duel ? [:paysan]
[Photo supprimée]

P’tain mais je l’ai garée ou cette Maserati ?!? [:shy]
[Photo supprimée]

Maserati GrandSport et sa cousine Lamborghini :
[Photo supprimée]

La Nissan :
[Photo supprimée]

Et enfin, une acrobatie à moto :
[Photo supprimée]

Edité le 29/10/2010 à 23:15

  • Bonjour

F1 2010 Codemasters

super jeux mais pas mal de défauts… vivement une MAJ officielle :slight_smile:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

sacré graphisme :ouch:

Combat Mission shock forces (pack Otan):Avec les troupes teutonnes dirigées par le plus mauvais commandant de l’univers, c’est à dire moi-même.
http://images4.hiboox.com/vignettes/4310/e64b0417ab2c50c9fb22f1e7a87f8dbe.jpg
L’objectif est simple comme un scénario d’un FPS. Il faut péter la tronche de l’ennemi terré dans la forteresse. Simple sauf pour un génie de la nullité dans mon genre.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_CMShockForceDEMO2010-10-3014-55-45-91.jpg
Un angle un peu plus parlant ou l’on voit que la forteresse est judicieusement bien placée et que je me retrouve avec des troupes légères…
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_CMShockForceDEMO2010-10-3015-04-56-12.jpg
Je fais un petit mouvement pour contourner la forteresse mais je n’avais pas bien jaugé la ligne de vue de cette dernière et le résultat ne se fait pas attendre par la destruction d’un transport de troupe…
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_CMShockForceDEMO2010-10-3015-23-53-47.jpg
…et, comme je n’ai pas de bol, je n’avais pas fait gaffe à la colline vers laquelle je me dirigeais. Résultat, voir le petit trait jaune en bas à gauche du char au centre… missile fonçant sur un transport de troupe=Kaput.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_CMShockForceDEMO2010-10-3016-20-28-15.jpg
…après quelques minutes de baston, j’envoie en attaque suicide mon char lourd Leopard qui se prend une saucée d’une auto-mitrailleuse. Pas de bobos vu que les obus rebondissent sur le blindage.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_CMShockForceDEMO2010-10-3016-26-36-03.jpg
… M’enfin, après 30 minutes de lutte et des bombardements approximatifs, je demande un cessé le feu… les forces adverses sont à peine écornées tandis que j’ai perdu 2 chars lourds, 2 transports et une jeep + une trentaine de soldats (50% morts, 50% blessés.)
La loose.
Edité le 30/10/2010 à 18:02

Bonjour :slight_smile:

F1 2010 Codemasters (suite)

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Vraiment magnifique F1 2010 :super:

Très joli en effet ! :oui:

Vivement le patch qui remplacera les pneus en bulle de savon qui crèvent tous les 3 tours :o

Ce n’est pas un patch qui t’appendra à piloter correctement :o

Tu te magasine un ban [:shy]

Vraiment ??? :peur:

:smiley:

Bonjour :slight_smile:

F1 2010 Codemasters ( suite et fin… car trop de screen tue le screen…)

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Il y a toujours les démos. [:shy]

Non, parce que c’est vrai :paf:

:ane:

Ah ok! :paf: Au moins tu le sais! :ane: