Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Legerdemain: In french dans le texte. Zooo!!!
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_java2010-10-2409-32-57-09.png
Découverte du superbe écran d’accueil du jeu fait avec amour.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_java2010-10-2409-49-18-59.png
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_java2010-10-2409-48-56-54.png
La création du personnage se fait « à la Ultima », c’est à dire par choix moraux déterminant l’orientation de notre personnage.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_java2010-10-2409-50-07-59.png
Cela donne ça comme résultat quand on choisit d’être un peu bourrin.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_java2010-10-2409-51-36-35.png
Début du jeu… Je m’arrête là au risque de dévoiler l’intrigue au très nombreux joueurs qui se lanceront dans l’aventure. Je n’en doute point…



Le jeu est gratos, 100 heures de jeu, en plus il est bien… Viendez jouer. \o/
Edité le 24/10/2010 à 10:10

100h sur un jeu en ASCII faut les tenir :confused:

Il ne faut jouer 100 heures d’affilées. :ane:

Bah, c’est pas diffile…
@ C’est nous…
ä c’est un monstre.

Ok. :smiley:

C’est original de se faire censurer des photos qui n’ont rien de discutable. :grrr:

Z’ont du croire que c’est un nouveau virus codé avec un nouveau langage :o
Edité le 24/10/2010 à 16:10

Mouais. J’ai l’impression qu’ils arrivent à scanner les textes sur les photos mais ça me parait un peu gros. Bizarre, n’empêche. [:paysan]

Je vois pas en quoi ça pouvait choquer ou heurter le public tes précédents screens hisvin, c’est étrange.

Peut-être parce que, dans une des photos, il y a une allusion à l’esclavagisme. Plus rien ne m’étonne dans ce monde de couilles molles. :neutre:

Napoléon Total War .

Quelques screens du début de la bataille de Borodino, que j’ai enfin réussi à remporter en Très Difficile :stuck_out_tongue:

http://tof.canardpc.com/preview2/a0015ec1-e27f-4912-908f-92322f35a44d.jpg[/img][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/4a76e703-3b9f-4ea1-9b7c-fef3be5da88b.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/4a76e703-3b9f-4ea1-9b7c-fef3be5da88b.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/f16dc923-a82b-4b76-b834-367da454b6ee.jpg[/img][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/666957bb-5aa6-408e-945a-81311b55ebd5.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/666957bb-5aa6-408e-945a-81311b55ebd5.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/5ccbc00e-2ac1-4479-9a3e-22b75394b898.jpg[/img][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/5fec9478-25ca-426e-9e1a-192ac8214851.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/5fec9478-25ca-426e-9e1a-192ac8214851.jpg

Chaque fois que je vois tes screens de Total War je me dis « faut que je m’y mette, faut que je m’y mette…!! »
…mais pourquoi faut-il travailler dans la vie!!! Il me manque de temps!!! :grrr:

:ane:

:ane:

Normal, je me dis exactement la même chose quand je passe sur ce topic de temps en temps en voyant beaucoup de screens d’autres jeux :stuck_out_tongue:
Edité le 26/10/2010 à 21:53

Ah mais :lol: Daffy, cette cascade de fou que tu nous as fait là ! Perso y avait que sur les courses de je sais plus quelle classe dans Dirt 1, celle où les voitures sont limites des avions, que j’arrivais à m’envoler autant.

Attention, pour la vidéo de Daffy il est impératif de ne pas boire en même temps. Vous êtes prévenus. :smiley:
Sinon j’aime bien la p’tite touche du « winning style » sur le dernier screenshot.

Darksiders :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Bof les deux premières courses :lol:

Il me dit bien ce jeu. Dommage qu’il n’y a pas de démo. Il est plutôt axé simulation ou c’est entre les deux ?

Entre les deux :wink:

Ce n’est pas du NFS, mais pas de la simu pure et dure non plus :wink:

Ok !

Bon j’attends de commander un volant (après les vacs) et je le prend. :stuck_out_tongue:

Jolis screenshots. :super:

C’est de la simularcade, ou de l’arculation, au choix. ^ ^)

TDU :

5 screenshots :

Je fais le foufou avec ma Shelby Cobra :
[Photo supprimée]

A fond à fond à fond avec la Ford GT, puis une belle bosse :
[Photo supprimée]

La même séquence. Destination lune :
[Photo supprimée]

Ferrari Enzo avec une Audi :
[Photo supprimée]

Ferrari Enzo, prise avec mon Nikon D90 heu, mon clavier tout pourri :
[Photo supprimée]

Edité le 29/10/2010 à 05:37