Legerdemain: In french dans le texte. Zooo!!!
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_java2010-10-2409-32-57-09.png
Découverte du superbe écran d’accueil du jeu fait avec amour.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_java2010-10-2409-49-18-59.png
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_java2010-10-2409-48-56-54.png
La création du personnage se fait « à la Ultima », c’est à dire par choix moraux déterminant l’orientation de notre personnage.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_java2010-10-2409-50-07-59.png
Cela donne ça comme résultat quand on choisit d’être un peu bourrin.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_java2010-10-2409-51-36-35.png
Début du jeu… Je m’arrête là au risque de dévoiler l’intrigue au très nombreux joueurs qui se lanceront dans l’aventure. Je n’en doute point…
…
…
…
Le jeu est gratos, 100 heures de jeu, en plus il est bien… Viendez jouer. \o/
Edité le 24/10/2010 à 10:10
100h sur un jeu en ASCII faut les tenir ![]()
Il ne faut jouer 100 heures d’affilées. :ane:
Bah, c’est pas diffile…
@ C’est nous…
ä c’est un monstre.
Ok. ![]()
C’est original de se faire censurer des photos qui n’ont rien de discutable. :grrr:
Z’ont du croire que c’est un nouveau virus codé avec un nouveau langage :o
Edité le 24/10/2010 à 16:10
Mouais. J’ai l’impression qu’ils arrivent à scanner les textes sur les photos mais ça me parait un peu gros. Bizarre, n’empêche. [:paysan]
Je vois pas en quoi ça pouvait choquer ou heurter le public tes précédents screens hisvin, c’est étrange.
Peut-être parce que, dans une des photos, il y a une allusion à l’esclavagisme. Plus rien ne m’étonne dans ce monde de couilles molles. :neutre:
Napoléon Total War .
Quelques screens du début de la bataille de Borodino, que j’ai enfin réussi à remporter en Très Difficile ![]()
http://tof.canardpc.com/preview2/a0015ec1-e27f-4912-908f-92322f35a44d.jpg[/img][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/4a76e703-3b9f-4ea1-9b7c-fef3be5da88b.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/4a76e703-3b9f-4ea1-9b7c-fef3be5da88b.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/f16dc923-a82b-4b76-b834-367da454b6ee.jpg[/img][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/666957bb-5aa6-408e-945a-81311b55ebd5.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/666957bb-5aa6-408e-945a-81311b55ebd5.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/5ccbc00e-2ac1-4479-9a3e-22b75394b898.jpg[/img][/url] [url=http://tof.canardpc.com/view/5fec9478-25ca-426e-9e1a-192ac8214851.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/5fec9478-25ca-426e-9e1a-192ac8214851.jpg
Chaque fois que je vois tes screens de Total War je me dis « faut que je m’y mette, faut que je m’y mette…!! »
…mais pourquoi faut-il travailler dans la vie!!! Il me manque de temps!!! :grrr:
:ane:
:ane:
Normal, je me dis exactement la même chose quand je passe sur ce topic de temps en temps en voyant beaucoup de screens d’autres jeux ![]()
Edité le 26/10/2010 à 21:53
Ah mais :lol: Daffy, cette cascade de fou que tu nous as fait là ! Perso y avait que sur les courses de je sais plus quelle classe dans Dirt 1, celle où les voitures sont limites des avions, que j’arrivais à m’envoler autant.
Attention, pour la vidéo de Daffy il est impératif de ne pas boire en même temps. Vous êtes prévenus. ![]()
Sinon j’aime bien la p’tite touche du « winning style » sur le dernier screenshot.
Darksiders :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Bof les deux premières courses :lol:
Il me dit bien ce jeu. Dommage qu’il n’y a pas de démo. Il est plutôt axé simulation ou c’est entre les deux ?
Entre les deux ![]()
Ce n’est pas du NFS, mais pas de la simu pure et dure non plus ![]()
Ok !
Bon j’attends de commander un volant (après les vacs) et je le prend. ![]()
Jolis screenshots. :super:
C’est de la simularcade, ou de l’arculation, au choix. ^ ^)
TDU :
5 screenshots :
Je fais le foufou avec ma Shelby Cobra :
[Photo supprimée]
A fond à fond à fond avec la Ford GT, puis une belle bosse :
[Photo supprimée]
La même séquence. Destination lune :
[Photo supprimée]
Ferrari Enzo avec une Audi :
[Photo supprimée]
Ferrari Enzo, prise avec mon Nikon D90 heu, mon clavier tout pourri :
[Photo supprimée]
Edité le 29/10/2010 à 05:37