Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Lost planet 2 :

Bien galère ce boss :
[Photo supprimée]

Mais plus ils sont gros, plus c’est facile :
[Photo supprimée]
Edité le 17/10/2010 à 18:38

TDU :

3 screenshots :

Ce monstre est une Pagani Zonda (constructeur italien indépendant) :
[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

C’est ce que je pensais, la pic démontre bien la situation! :icon_biggrin:

Non mais la dernière, MDR! :MDR
Edité le 18/10/2010 à 14:57

Héhé, matte mon perso. Quand on conduit des voitures d’exception, il faut savoir se distinguer de tous ces clochards qui roulent dans des voitures à 10k. Soit on a la classe, soit on ne l’a pas ! :o [:shy]

[Photo supprimée]

Très staïllé en effet :ane:

Veston sur short cargo et bottes en cuire style cowboy! Puta1n la classe! :fou: :MDR

TDU : (vous allez en bouffer)

3 screenshots :

Cette caisse a été un régal à conduire. Ford Shelby :
[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Un modèle d’élégance :
[Photo supprimée]

Edité le 19/10/2010 à 18:41

Flashy :ane:

Dommage que je ne puisse pas faire la combo marcel + pantalon de survêtement + chaussettes de tennis remontées sur le pantalon + moCassins. [:shy]

[:paysan]

J’ai achete une version de chez D2D. :slight_smile:

TDU :

5 screenshots :

Une Chrysler :
[Photo supprimée]

Interieur d’une vieille Lamborghini :
[Photo supprimée]

Ma Maserati 3500GT. Cette voiture est une limace, mais je l’aime bien :
[Photo supprimée]

Ma derniere acquisition : Pagani Zonda ! Mattez moi la couleur :
[Photo supprimée]

Mattez moi le lance-roquettes :
[Photo supprimée]

Edité le 22/10/2010 à 16:31

Belle voitures! Elles sont dans le jeu d’origine?
Edité le 22/10/2010 à 16:48

Ouais. :oui:

Un peu de flight sim.
Bizarrement les avions AI volent très lentement. Obliger de tenir au moteur, j’étais pas loin de la vitesse de décrochage.
http://img251.imageshack.us/img251/2166/fsx2010102317060295.jpg
http://img137.imageshack.us/img137/9616/fsx2010102317280719.jpg
Puis un peu de DCS. Avion décollé, jamais atterrit. Toujours éjecté :stuck_out_tongue:
http://img515.imageshack.us/img515/1227/dcs2010102316485215.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/2927/dcs2010102316345654.jpg

Un siège éjectable sur un hélico ? [:peur] Tu aimes le salami ? :ane:

:MDR

La 1ere donnerait presque le vertige. D’ailleurs on voit bien la gerbe autour du pilote sur le dernier screenshot. :o

Non le pilote n’est pas de la simple viande :o (vu le prix que ça coûte pour le former :sarcastic:)

Le Kamov-50 est le seul hélicoptère équipé d’un siège éjectable. Un dispositif au niveau de la liaison moyeu-pale à base d’explosif fait s’éjecter toutes les pales en même temps, l’inertie de ces dernière se chargeant des les envoyer loin de la carlingue (sauf là où éjection à l’arrêt :D). Se qui permet au pilote de l’éjecter.

http://img259.imageshack.us/img259/8444/dcs2010102318090484.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/4770/dcs2010102318175806.jpg

Il m’éclate bien ce jeu. Finalement ce n’est pas trop dur à prendre en main. C’est juste la précision du joystick qui est trop important :confused: (je ne sais pas où le régler IG).
Enfin je verrai avec le dernier patch.


[quote="Cambrey"] :MDR

La 1ere donnerait presque le vertige. D’ailleurs on voit bien la gerbe autour du pilote sur le dernier screenshot. :o
[/quote]
4 fûts de bières garçon, 4 ! :oui:

C’est gentil pour les voisins :smiley:

Sorte de « baka » nouvelle génération. Cette fois ci au lieu de foncer sur une cible avec on ne fait exploser au milieu d’une escadrille ennemi et on s’en tir sain et sauf ! :smiley: