Lost planet 2 :
Bien galère ce boss :
[Photo supprimée]
Mais plus ils sont gros, plus c’est facile :
[Photo supprimée]
Edité le 17/10/2010 à 18:38
Lost planet 2 :
Bien galère ce boss :
[Photo supprimée]
Mais plus ils sont gros, plus c’est facile :
[Photo supprimée]
Edité le 17/10/2010 à 18:38
TDU :
3 screenshots :
Ce monstre est une Pagani Zonda (constructeur italien indépendant) :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
C’est ce que je pensais, la pic démontre bien la situation! :icon_biggrin:
Non mais la dernière, MDR! :MDR
Edité le 18/10/2010 à 14:57
Héhé, matte mon perso. Quand on conduit des voitures d’exception, il faut savoir se distinguer de tous ces clochards qui roulent dans des voitures à 10k. Soit on a la classe, soit on ne l’a pas ! :o [:shy]
[Photo supprimée]
Très staïllé en effet :ane:
Veston sur short cargo et bottes en cuire style cowboy! Puta1n la classe! :fou: :MDR
TDU : (vous allez en bouffer)
3 screenshots :
Cette caisse a été un régal à conduire. Ford Shelby :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Un modèle d’élégance :
[Photo supprimée]
Edité le 19/10/2010 à 18:41
Flashy :ane:
Dommage que je ne puisse pas faire la combo marcel + pantalon de survêtement + chaussettes de tennis remontées sur le pantalon + moCassins. [:shy]
[:paysan]
J’ai achete une version de chez D2D. ![]()
TDU :
5 screenshots :
Une Chrysler :
[Photo supprimée]
Interieur d’une vieille Lamborghini :
[Photo supprimée]
Ma Maserati 3500GT. Cette voiture est une limace, mais je l’aime bien :
[Photo supprimée]
Ma derniere acquisition : Pagani Zonda ! Mattez moi la couleur :
[Photo supprimée]
Mattez moi le lance-roquettes :
[Photo supprimée]
Edité le 22/10/2010 à 16:31
Belle voitures! Elles sont dans le jeu d’origine?
Edité le 22/10/2010 à 16:48
Ouais. :oui:
Un peu de flight sim.
Bizarrement les avions AI volent très lentement. Obliger de tenir au moteur, j’étais pas loin de la vitesse de décrochage.
http://img251.imageshack.us/img251/2166/fsx2010102317060295.jpg
http://img137.imageshack.us/img137/9616/fsx2010102317280719.jpg
Puis un peu de DCS. Avion décollé, jamais atterrit. Toujours éjecté ![]()
http://img515.imageshack.us/img515/1227/dcs2010102316485215.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/2927/dcs2010102316345654.jpg
Un siège éjectable sur un hélico ? [:peur] Tu aimes le salami ? :ane:
:MDR
La 1ere donnerait presque le vertige. D’ailleurs on voit bien la gerbe autour du pilote sur le dernier screenshot. :o
Non le pilote n’est pas de la simple viande :o (vu le prix que ça coûte pour le former :sarcastic:)
Le Kamov-50 est le seul hélicoptère équipé d’un siège éjectable. Un dispositif au niveau de la liaison moyeu-pale à base d’explosif fait s’éjecter toutes les pales en même temps, l’inertie de ces dernière se chargeant des les envoyer loin de la carlingue (sauf là où éjection à l’arrêt :D). Se qui permet au pilote de l’éjecter.
http://img259.imageshack.us/img259/8444/dcs2010102318090484.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/4770/dcs2010102318175806.jpg
Il m’éclate bien ce jeu. Finalement ce n’est pas trop dur à prendre en main. C’est juste la précision du joystick qui est trop important
(je ne sais pas où le régler IG).
Enfin je verrai avec le dernier patch.
La 1ere donnerait presque le vertige. D’ailleurs on voit bien la gerbe autour du pilote sur le dernier screenshot. :o
[/quote]
4 fûts de bières garçon, 4 ! :oui:
C’est gentil pour les voisins ![]()
Sorte de « baka » nouvelle génération. Cette fois ci au lieu de foncer sur une cible avec on ne fait exploser au milieu d’une escadrille ennemi et on s’en tir sain et sauf ! ![]()