qques screen de MOH pdt la beta
[Photo supprimée]
je voulais prendre un screen, et on m’a tué au meme moment, truc con hein ![]()
[Photo supprimée]
l’autre carte, sympa d’ailleurs
qques screen de MOH pdt la beta
[Photo supprimée]
je voulais prendre un screen, et on m’a tué au meme moment, truc con hein ![]()
[Photo supprimée]
l’autre carte, sympa d’ailleurs
Ca fait mal aux yeux sans sunglasses :s
Toi aussi tu es sorti de la mine ? :lol:
abusé comme ca brille :sol:
:lol:
J’espère qu’il y a moyen de remédié à ce flou/HDR abusé! Du moins dans la version finale! :peur:
TDU :
2 screenshots :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
On sent qu’Avatar est passé par là :o
Ouais mais non. Lost Planet 1 est sorti avant Avatar. ![]()
Elle est forte la dadame avec son je sais pas quoi c’est.
ptin les gros guns a la fin :paf:, c’est quoi ?
le Vladimir HARKONNEN III ?
:ane:
Oui mais c’est le 2 celui-là :o
Cassin:
On sent qu’Avatar est passé par là :o
J’ai pensé la même chose en voyant les deux images avec les sortes d’hélico, c’est flagrant. :paf:
Par contre les deux dernières c’est typiquement japonnais :D, 'doivent avoir un truc à compenser :shy:
+1 typiquement japonais ![]()
Au départ je cherchais si il y avait un exosquelette sur la dadame pour expliquer cette image.
http://i92.photobucket.com/albums/l34/Charlie2688/hellsing06.png?1287230299
j’ai trouvé mieux :icon_biggrin:
http://i92.photobucket.com/albums/l34/Charlie2688/hellsing06.png?1287230299
j’ai trouvé mieux :icon_biggrin:
Si encore c’était Motoko Kusanagi ça expliquerai qqch ![]()
bah c’est juste tiré des manga Hellsing, bref, c’est une vampire, donc bon, ca doit peser genre 3kg pour elle :icon_biggrin:
Elle s’appelle Grosse Bertha. [:shy]
Comment ça la Grosse Bertha Hellsing des autographes?
http://pawsru.org/fc/src/fc54948_633502095110658970-Facepalm.jpg
MDR :MDR:MDR:nexath
c’est juste en réponse au super commentaire qui merite peut etre un cassin en chocolat (pour la forme) de regi00 ![]()