Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

qques screen de MOH pdt la beta

[Photo supprimée]
je voulais prendre un screen, et on m’a tué au meme moment, truc con hein :slight_smile:

[Photo supprimée]
l’autre carte, sympa d’ailleurs

Ca fait mal aux yeux sans sunglasses :s

Toi aussi tu es sorti de la mine ? :lol:

abusé comme ca brille :sol:

:lol:

J’espère qu’il y a moyen de remédié à ce flou/HDR abusé! Du moins dans la version finale! :peur:

TDU :

2 screenshots :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

On sent qu’Avatar est passé par là :o

Ouais mais non. Lost Planet 1 est sorti avant Avatar. :slight_smile:

Elle est forte la dadame avec son je sais pas quoi c’est.

ptin les gros guns a la fin :paf:, c’est quoi ?
le Vladimir HARKONNEN III ?
:ane:

Oui mais c’est le 2 celui-là :o

+1 typiquement japonais :stuck_out_tongue:
Au départ je cherchais si il y avait un exosquelette sur la dadame pour expliquer cette image.

http://i92.photobucket.com/albums/l34/Charlie2688/hellsing06.png?1287230299
j’ai trouvé mieux :icon_biggrin:

Si encore c’était Motoko Kusanagi ça expliquerai qqch :stuck_out_tongue:

bah c’est juste tiré des manga Hellsing, bref, c’est une vampire, donc bon, ca doit peser genre 3kg pour elle :icon_biggrin:

Elle s’appelle Grosse Bertha. [:shy]

Comment ça la Grosse Bertha Hellsing des autographes?

http://pawsru.org/fc/src/fc54948_633502095110658970-Facepalm.jpg

MDR :MDR:MDR:nexath

c’est juste en réponse au super commentaire qui merite peut etre un cassin en chocolat (pour la forme) de regi00 :smiley: