Y’en a, heureusement qu’ils précisent que c’est Lara Croft, parce que je vois pas bien le rapport :paf:
J’ai une copine qui a déjà joué Lara pour un film amateur (nan, pas de ce genre-là :o ), ça lui allait bien, elle a les… arguments qu’il faut :whistle:
ben t’as le contrat de licence que tu valides comme d’hab que personne ne lit parce qu’il fait 1km de long et écrit dans une langue extra terrestre soporifique… :paf:
sinon j’attendrais qques jrs, il sort dans pas longtemps…
Oulà. Des jeu de robot super nerveux, technique et hardcore et avec un degrés de customisations qui dépasse l’entendement, je te recommande les derniers Armored Core 4 et Armored Core For Answer.
Sinon, pour un truc plus stressant, plus simulateur et de récent, go sur Mechwarrior Living Legends. Pour Front Mission, je ne donne pas mon avis, je n’ai fais que les 40 premières minutes.
Héhé, tu vas rire mais j’ai du recommencer ma partie parce que j’avais beaucoup trop de PV. Maintenant 1) je fais attention, et 2) j’ai trouvé comment éviter de me faire attraper (tu entres dans un endroit dès que tu en as la possibilité, et hop, les flics disparaissent). Bon, ca ne marche pas à tous les coups. [:shy]