Il semble être vraiment bien ce Civ5!
Edité le 28/09/2010 à 15:59
Ouais :super:
F1 2010 :
Monte Carlo :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/28/mini_100928072244398322.jpg
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/28/mini_100928072326249370.jpg
Sous la pluie , circuit me rappele plus ![]()
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/28/mini_100928072435245352.jpg
Ce que j’aime bien c’est Petrov en deuxième…
en tout cas il passe bien le jeux , j’aime bien , puis l’effet avec la pluie est sympa puis la maniabilite est vraiiment differente a sec et avec de la pluie . avec un volant sa doit faire trop bien mais bon m’a manette de ps2 suffit ![]()
Dead Rising 2
http://tof.canardpc.com/preview2/4a7f3be1-35de-4c65-a539-9a92d6fcecc1.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/e96dd67a-1262-460c-aedb-571842b105dc.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/e96dd67a-1262-460c-aedb-571842b105dc.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/88826a52-5545-4a95-87ee-4057339aeb10.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/b26c89ab-5757-41f1-83a2-e8ec6c78d314.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/b26c89ab-5757-41f1-83a2-e8ec6c78d314.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/b5605dd1-f207-4d89-9d47-0c51112baef4.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/ef8e71fd-04e7-428f-bbad-3f11bc3fe353.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/ef8e71fd-04e7-428f-bbad-3f11bc3fe353.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/fe2f285d-2b03-4b90-a8e4-136e9c16d09f.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/d03969ae-52ca-48d9-97f6-a2e0acca4ef2.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/d03969ae-52ca-48d9-97f6-a2e0acca4ef2.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/af4ad707-5205-40e5-b066-7c823daf96b4.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/e5dc1a74-3c49-4ba2-a5ae-6db1c859be09.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/e5dc1a74-3c49-4ba2-a5ae-6db1c859be09.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/6fa25746-f254-4276-867b-645e48fb1f81.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/8b4a8122-517f-4dcd-9c20-942f0eac07a6.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/8b4a8122-517f-4dcd-9c20-942f0eac07a6.jpg
Playboy rentre de plein pied dans les JV ou quoi ? :paf: Après Mafia 2, celui-ci ![]()
J’ai pensé la même chose. :paf:
Un peu dans l’ambiance de « Bienvenue à zombieland ! » (j’adore ce film
)
Mafia 2
C’est vrai que ça sert à rien de retirer ces shoes…
http://image.clubic.com/00020068-photo-mafia141.jpg
Darksiders
Un ennemi assez coriace quand on ne sait pas comment le blessé ;
Le Geôlier
http://image.clubic.com/00020070-photo-darksiders1.jpg
http://image.clubic.com/00020072-photo-darksiders2.jpg
http://image.clubic.com/00020074-photo-darksiders3.jpg
La classe…
http://image.clubic.com/00020076-photo-darksiders4.jpg
Il a la tête de schwarzi…
Edité le 02/10/2010 à 20:24
Voici BETA Medal Of Honor :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/04/mini_101004092807182063.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/04/mini_101004093016619452.jpg
ca brille et c’est moche :o
C’est vrai que la 1ere est carrément surexposée. :op
Just Cause 2, enfin terminé ![]()
[Photo supprimée]
oula, un gros poisson à pecher pour Rico !
[Photo supprimée]
finir une mission en feu d’artifice, c’est toujours sympa :icon_biggrin:
[Photo supprimée]
bon ben il me reste pas grand chose a faire :icon_biggrin:
Gothic 2 :
4 screenshots :
Oups ! Encore une image qui s’est échappée de mon répertoire coquin. [:shy]
[Photo supprimée]
Gardes du corps ou catins ?
[Photo supprimée]
Oh regardez sur le sol ! Un orque-idée !
[Photo supprimée]
Eh oui, le Bullco citron ca fait pisser ! Haha, drole non ?
[Photo supprimée]
Edité le 05/10/2010 à 04:14
un loooooong base jump dans just cause 2
[Photo supprimée]
:miam:
FSX. Bon faudra que je change le thème car là c’est trop orange. On n’est pas en plein désert pourtant.
http://img535.imageshack.us/img535/3868/fsx2010100510103545.jpg
http://img716.imageshack.us/img716/5738/fsx2010100510200727.jpg
http://img839.imageshack.us/img839/8434/fsx2010100510202320.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/9204/fsx2010100510204829.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/8714/fsx2010100510210419.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/9526/fsx2010100510220563.jpg
Darksiders , après avoir cassé la tronche à Tiamat.
http://tof.canardpc.com/preview2/3790724f-3c5d-4b09-b441-0296c3a7c6ba.jpg
Félicitation pour Tiamat !!! Pô facile…
Quel est votre Lara Croft préférée parmi ces 24 prétendantes ?? (si vous me dites la « 17 »…)
Tout le monde avait l’air de dire que Tiamat est difficile à tuer mais finalement j’ai pas eu trop de mal , bon je joue pas en difficile je joue en normal je suis pas très bon dans ce genre de jeu.