Oufti les deux derniers screens sont super réalistes quand même. C’est le nouveau NFS Hot Pursuit?
:ane:
Ca me rappelle les français avec leurs Subaru Impreza… il y a eu quelques stikes aussi.
Dans le dernier screen, à quelques mètres près ça aurait pu faire un beau feu d’artifice, comme dans GTA IV.
Edité le 23/09/2010 à 08:59
Sims age:
Après avoir batifolé dans les entrailles des méfants pas bÔ qui veulent conquérir le monde parce que… Voici venu le temps des … euh… photos. [:skyos]
Bon allez petit tour au dessus de la course. Comme d’hab avec le F-16 Falcon je m’amuse à intercepter des avions de ligne qui volent bien droit
Pour l’anecdote la jauge carburant était bloquée, à moins qu’elle soit inactive. Bref au premier atterrissage il ne me restait « que » 2*300gallons…
Ensuite j’ai essayé de faire la même scène que dans « Les Chevaliers du Ciel » et à me caler sous le gros navion. C’est encore plus dur à tenir. Je n’ai pas réussi à tenir avec un écart faible et constant entre les deux avions. Je n’ai donc pas pris non plus de screen, trop galère de bouger la tête, piloter, et appuyer sur le clavier…