Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

NFS Hot pursuit avant l’heure sur Forza 3 c’est plus fort que toi !!

http://tof.canardpc.com/preview2/c21a649c-8b29-4362-bf33-46c4aea79420.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/0907532d-b855-4542-96e8-961e293b47fc.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/0907532d-b855-4542-96e8-961e293b47fc.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/97d35540-894a-45a1-b6c6-d6abf0a40f19.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/1e1ee313-21cb-4ded-8923-f39961bbdbdf.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/1e1ee313-21cb-4ded-8923-f39961bbdbdf.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/d6536f99-206e-4396-ae4d-aa96605ddf26.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/988f433e-b0c7-4216-b4ea-dda9145cf9ef.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/988f433e-b0c7-4216-b4ea-dda9145cf9ef.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/0fa1bff1-7ff7-4158-93d6-caf4e5677e5f.jpg

Certains flics se tapent des Lamborghini, tandis que d’autres se tapent ca :

http://www.cineautos.com/photos_police/photos_moy/mobylettes.jpg

[:shy]

ou sa

http://bigpicture.typepad.com/photos/uncategorized/polizia_italiano.jpg
EDIT elle est montée avec un Core 2 duo enfin presque:)
:riva:

Mais bon sa finit toujours comme sa

http://www.1001ch.com/wp-content/uploads/2009/12/Lamborghini_police-600x400.jpg

:paf::paf:
Edité le 23/09/2010 à 00:28

Strike!

Oufti les deux derniers screens sont super réalistes quand même. C’est le nouveau NFS Hot Pursuit?

:ane:

Ca me rappelle les français avec leurs Subaru Impreza… il y a eu quelques stikes aussi.
Dans le dernier screen, à quelques mètres près ça aurait pu faire un beau feu d’artifice, comme dans GTA IV.
Edité le 23/09/2010 à 08:59

Ouch la pauvre lambo !

Elle a fini en lambeaux [:shy]

Je savais bien qu’il y en avait un qui allait sortir quand j’ai écrit mon post… Et ça n’a pas raté :stuck_out_tongue:
Cassin pour pas changer. :smiley:

FSX
http://img837.imageshack.us/img837/1527/fsx2010082116340495.jpg

Petit test du trackIR 5. Finalement je dirai que c’est un périphérique à avoir dans ce qui est simu. Enfin pour ceux qui regardent dehors car pour lire des instruments la vue 2D suffit. Point faible : c’est galère de prendre des screen avec. Déjà il ne faut pas bouger la tête en regardant le clavier. Ensuite il faut la bouger pour orienter la vue :o
http://img837.imageshack.us/img837/2359/fsx2010092317365962.jpg
http://img829.imageshack.us/img829/7781/fsx2010092317371195.jpg

Très utile rien que pour un simple tour de piste.
Edité le 23/09/2010 à 17:54

:MDR

+1 Incapable de s’empeicher ce Cassin! :lol:
Edité le 23/09/2010 à 19:41

Flight simulator X avec FTX pacific northwest freedemo

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 24/09/2010 à 12:21

Nom du jeu :o

(même si j’ai reconnu :ane: Sympa cette mission d’ailleurs, c’est un joli coin :))

Sims age:
Après avoir batifolé dans les entrailles des méfants pas bÔ qui veulent conquérir le monde parce que… Voici venu le temps des … euh… photos. [:skyos]

http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Screenshot20100911174823578.jpg
La bogossitude total de mon mage fait craquer la p’tite dame…
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Screenshot20100911174732888.jpg
… au grand dam de mon amoure… euh, nan je me suis trompé de photo… :paf:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Screenshot20100911174816726.jpg
… Chui maladroit… :ane:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Screenshot20100911174747382.jpg
…Ah, Aeryn Sun. :love:… Pour les connaisseurs. [:shy]
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Screenshot20100911174802507.jpg
…P’tain, ma barbe se décolle. Espérons qu’elle ne s’en rende pas compte. :paf:
Alors pour me faire pardonner, je me suis mis en quatre. C’est peu de le dire. :o
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Screenshot20100912113501596.jpg
Je me suis frité la fine fleur des rases moquettes pour…
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Screenshot20100912103909924.jpg
…obtenir ce superbe truc… [:paysan]
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Screenshot20100912163719300.jpg
…\o/ Ca marche… :smiley:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Screenshot20100911181620816.jpg
… La preuve… :ane:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Screenshot20100916203517280.jpg
… il en reste toute chose. :paf:

Rien à voir mais…
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Screenshot20100906212335546.jpg
Edité le 26/09/2010 à 21:01

C’est pas plutot Sims Dragon age ? :o

Un truc comme ça. [:shy]

Goat hic 4:
Après avoir incarné un prisonnier, puis un clodo (dans Risen) maintenant on a le droit d’incarner un ami des moutons…
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Arcania2010-09-2321-14-34-46.jpg
Saurez-vous trouver la poule?? et le bug graphique?
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Arcania2010-09-2321-04-29-82.jpg
Y a rien de pervers dans la photo. :smiley:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Arcania2010-09-2321-16-03-61.jpg
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Arcania2010-09-2321-17-07-81.jpg
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Arcania2010-09-2421-04-24-19.jpg
Y en a qui disent que le jeu est moche… Bah, ils ont qu’à faire comme moi: un p’tit dwarf fortress et Maïté se transforme en bombasse. :o
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Arcania2010-09-2321-18-56-09.jpg
Salut Sean. :jap:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/JV/th_Arcania2010-09-2421-11-11-13.jpg
Pour les connaisseurs. :wink:

Bon allez petit tour au dessus de la course. Comme d’hab avec le F-16 Falcon je m’amuse à intercepter des avions de ligne qui volent bien droit :stuck_out_tongue:
Pour l’anecdote la jauge carburant était bloquée, à moins qu’elle soit inactive. Bref au premier atterrissage il ne me restait « que » 2*300gallons…

Bandit at 12 o’clock" !
http://img696.imageshack.us/img696/6042/fsx2010092718533825.jpg

Plus j’ai essayé de me caler derrière, comme pour un ravitaillement en centrale. C’est galère à tenir. Quand on voit ce qui font ça IRL ils sont de vraiment bon pilotes.
http://img709.imageshack.us/img709/3210/fsx2010092718595073.jpg

Ensuite j’ai essayé de faire la même scène que dans « Les Chevaliers du Ciel » et à me caler sous le gros navion. C’est encore plus dur à tenir. Je n’ai pas réussi à tenir avec un écart faible et constant entre les deux avions. Je n’ai donc pas pris non plus de screen, trop galère de bouger la tête, piloter, et appuyer sur le clavier…

Ensuite simple vol en formation.
http://img822.imageshack.us/img822/9515/fsx2010092719021251.jpg

Puis retour sur celle plateforme. Enfin après j’ai redécollé pour atterrir à Solenzara.
http://img836.imageshack.us/img836/5432/fsx2010092719235739.jpg

ça me rappelle des choses sur fsx, en fouillant des mes anciens screens je m’amusais à la même chose :o

http://img408.imageshack.us/img408/448/200911241414390.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/4097/20091124141932921.jpg

Ce petit coquin de Ryanair se cachais dans les nuages :o

Héhé ! Moi j’ai galéré au début pour trouver les avions :stuck_out_tongue:

Civilisation 5 :

http://img842.imageshack.us/img842/6803/civilizationvdx11201009.th.jpg