Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

[Photo supprimée]

J’ai trouvé un gros bébé dans just cause 2 :ane:

On dirait un C-130 avec des réacteurs…

je me souviens pas du nom donné dans le jeu, mais c’est le gros cargo de l’armée ^^

Quand la MAFIA est dans la coin.
http://img707.imageshack.us/img707/6755/mafia22010091316532113.png
Sa commence comme sa !!!
http://img835.imageshack.us/img835/9571/mafia22010091316534678.png
Sa Finit comme sa :ane:
http://img442.imageshack.us/img442/4739/mafia22010091316543724.png
Petite Bourre avec un HOTROD sa dépote mon record de vitesse compteur bloqué sur 1 km :nexath

http://img840.imageshack.us/img840/8215/mafia22010091317061529.png

:slight_smile:
Edité le 13/09/2010 à 17:44

Pour l’instant je n’ai que testé le jeu en solo.

Mais il y a beaucoup d’IA qui traine et que tu peux télécharger directement en jeu (via le menu)

Après pour ce que j’avais testé, l’IA avait commencé par de l’avion puis des camions, les routes des camions n’étaient pas trop pourrie :neutre:

Mais pas bien regardé de près

Halo 3 et Halo Reach

http://tof.canardpc.com/preview2/8c2ebebc-bfe4-41d1-9a0a-0b022ddfdd3d.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/d004ebfa-91d3-4638-bbdf-8f9a06057956.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/d004ebfa-91d3-4638-bbdf-8f9a06057956.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/8fffff9c-d3e8-4bb1-91a3-814476a7228b.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/e96bf68f-60f2-4e19-ac8d-d55a26bb1074.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/e96bf68f-60f2-4e19-ac8d-d55a26bb1074.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/0c5d472a-3a88-4665-9672-9ab4d0669e96.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/688c96df-8674-48d2-8a5b-70b9e49db246.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/e5305b07-54f9-4312-bcc0-a2cc4d9cc754.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/e5305b07-54f9-4312-bcc0-a2cc4d9cc754.jpg

il est sur pc? :heink::etonne2:

Non :slight_smile: Mais cay trop bien de pouvoir prendre des screenshots voir faire des captures vidéos directement dans le jeu et les uploader sur le site de Bungie. :stuck_out_tongue:

A la demande de Zendriver, quelques screens de X³ - Terran Conflict :wink:

Avec l’interface, ça ressemble à ça :
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/X3TC2010-08-3014-29-49-67.jpg
(quand je disais qu’il y avait des carrés… :o :ane:)

Et la carte :
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/x3screen00007-1.jpg

Je rentre dedans ? Hein ? Hein ? :ane:
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/X3TC2010-09-0113-38-15-19.jpg

Après j’ai trouvé comme enlever l’interface pour prendre des screens :ane: (Maj+H :p)

Lui, il est mal barré je crois… D’un autre côté, s’aventurer en secteur Xénon, c’est toujours dangereux :paf:
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/x3screen00006-1.jpg

« Prom’nons-nous dans les bois[/strike] l’espace, pendant que le [strike]loup Khaak y’est pas » :ane:
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/x3screen00005-1.jpg

Mon fameux Zitoire :smiley: Tout fuselé pour une meilleure pénétration dans l’espace :o
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/x3screen00004-1.jpg

Ooohh, un ange ! Ah non, c’est un vaisseau Boron :paf:
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/x3screen00003.jpg

Zobi la mouche ! :ane:
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/x3screen00002.jpg

Edité le 18/09/2010 à 19:42

Mon périple dans Ravenloft: stradh’s possession

Oh le beau chevalier (attention aux faux semblants)
http://img96.imageshack.us/img96/3639/code041.png

Une église pas vraiment recommandable avec une sombre histoire de miroir
http://img819.imageshack.us/img819/4738/code012.png

Ah sauver un prêtre c’est toujours utile
http://img201.imageshack.us/img201/1817/code013.png

Merci le prêtre mais bon il faudrait penser à prendre des gardes pour le cimetière
http://img37.imageshack.us/img37/9097/code014.png
http://img706.imageshack.us/img706/6229/code015.png

Maintenant je dois sauver un chevalier sous l’emprise d’une banshee. Quelle belle crypte et joliment décorée.
http://img836.imageshack.us/img836/681/code040.png

Saleté de monstres (ils vous bouffent des niveaux: de tels monstres dans les RPGs d’aujourd’hui est malheureusement plus d’actualité)
http://img824.imageshack.us/img824/8765/code039.png

Satané loup garous
http://img840.imageshack.us/img840/8743/code037.png

De bien beau tissus dans cette crypte
http://img26.imageshack.us/img26/4465/code038.png

Maintenant que j’ai sauvé le chevalier, me voici au château du seigneur local: Ce château vous file les chocottes
http://img714.imageshack.us/img714/9450/code027.png
http://img442.imageshack.us/img442/4165/code028.png
http://img256.imageshack.us/img256/614/code029.png

Il est pas beau le seigneur?
http://img94.imageshack.us/img94/9531/code034.png

Immense ce château et encore ce n’est qu’un niveau pas encore entier (et l’automap est vraiment géniale)
http://img697.imageshack.us/img697/632/code031.png

Forza 3

http://tof.canardpc.com/preview2/d007ed10-185d-4030-8fc9-4f93c582baf9.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/170dd679-26e2-4257-b780-51a2732d9c12.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/170dd679-26e2-4257-b780-51a2732d9c12.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/09365c09-1dfe-47cd-a162-257012f87631.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/b5decb31-3acc-4341-9167-c0c1aef1a907.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/b5decb31-3acc-4341-9167-c0c1aef1a907.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/e5d81f77-b6dc-4856-b8e5-4ebaa6701f63.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/e83affcf-f41d-4dce-a014-603940dea1ca.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/e83affcf-f41d-4dce-a014-603940dea1ca.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/7990df5e-eca9-49b3-a7d1-bcacd51527b3.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/5dca8764-dd67-4538-a40b-3dbfe9ecb9ac.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/5dca8764-dd67-4538-a40b-3dbfe9ecb9ac.jpg

Pareil :paf: mais bon il y en a qui aiment ça… :ane:

Les graphismes désuets sont franchement secondaires en ce qui me concerne et c’est le point que j’oublie en moins d’une minute.
Par contre, le gameplay au sens large est souvent ce qui me fait arrêter quand je joue à des vieux jeux.

LoTRo :

4 screenshots.

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

C’est très bucolique :stuck_out_tongue:

Vive les pâquerettes !!!

c’est un concurrent à X3 ? :ouch: en tout cas ca semble du meme genre, et graphiquement aussi beau on dirait :smiley:

édit : :ouch: apparemment on pourrais meme naviguer dans l’atmosphère des planètes ? :ouch: là c’est un poil au dessus de X3 alors je crois :miam:
Edité le 20/09/2010 à 23:02

mais il est déja en vente ? :etonne2: je vois pas beaucoup d’info sur ce jeu par google :confused: et encore moins de test :confused:

c’est dommage qu’apparemment on ne puisse pas l’avoir en francais par contre :frowning:

Civilisation 5 ( démo ) :
La démo est limitée au nombre de tours, je sait pas combien, pas fait attention, j’ai joué une petite heure environ
C’est simplifié par rapport au précédent, c’est + clair, screenshots en exemple.

L’écran d’une ville :
[Photo supprimée]

L’écran des ressources :
[Photo supprimée]

  • ou - importantes selon les recherches scientifiques

Une baston avec les barbares :
[Photo supprimée]
On a un aperçu des caractéristiques, l’ennemi ne meure pas du 1er coup mais plusieurs soldats a la fois