[Photo supprimée]
J’ai trouvé un gros bébé dans just cause 2 :ane:
[Photo supprimée]
J’ai trouvé un gros bébé dans just cause 2 :ane:
On dirait un C-130 avec des réacteurs…
je me souviens pas du nom donné dans le jeu, mais c’est le gros cargo de l’armée ^^
Quand la MAFIA est dans la coin.
http://img707.imageshack.us/img707/6755/mafia22010091316532113.png
Sa commence comme sa !!!
http://img835.imageshack.us/img835/9571/mafia22010091316534678.png
Sa Finit comme sa :ane:
http://img442.imageshack.us/img442/4739/mafia22010091316543724.png
Petite Bourre avec un HOTROD sa dépote mon record de vitesse compteur bloqué sur 1 km :nexath
http://img840.imageshack.us/img840/8215/mafia22010091317061529.png
![]()
Edité le 13/09/2010 à 17:44
En connais-tu une bonne?
Pour l’instant je n’ai que testé le jeu en solo.
Mais il y a beaucoup d’IA qui traine et que tu peux télécharger directement en jeu (via le menu)
Après pour ce que j’avais testé, l’IA avait commencé par de l’avion puis des camions, les routes des camions n’étaient pas trop pourrie :neutre:
Mais pas bien regardé de près
Halo 3 et Halo Reach
http://tof.canardpc.com/preview2/8c2ebebc-bfe4-41d1-9a0a-0b022ddfdd3d.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/d004ebfa-91d3-4638-bbdf-8f9a06057956.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/d004ebfa-91d3-4638-bbdf-8f9a06057956.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/8fffff9c-d3e8-4bb1-91a3-814476a7228b.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/e96bf68f-60f2-4e19-ac8d-d55a26bb1074.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/e96bf68f-60f2-4e19-ac8d-d55a26bb1074.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/0c5d472a-3a88-4665-9672-9ab4d0669e96.jpg
il est sur pc? :heink::etonne2:
Non
Mais cay trop bien de pouvoir prendre des screenshots voir faire des captures vidéos directement dans le jeu et les uploader sur le site de Bungie. ![]()
A la demande de Zendriver, quelques screens de X³ - Terran Conflict ![]()
Avec l’interface, ça ressemble à ça :
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/X3TC2010-08-3014-29-49-67.jpg
(quand je disais qu’il y avait des carrés… :o :ane:)
Et la carte :
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/x3screen00007-1.jpg
Je rentre dedans ? Hein ? Hein ? :ane:
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/X3TC2010-09-0113-38-15-19.jpg
Après j’ai trouvé comme enlever l’interface pour prendre des screens :ane: (Maj+H :p)
Lui, il est mal barré je crois… D’un autre côté, s’aventurer en secteur Xénon, c’est toujours dangereux :paf:
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/x3screen00006-1.jpg
« Prom’nons-nous dans les bois[/strike] l’espace, pendant que le [strike]loup Khaak y’est pas » :ane:
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/x3screen00005-1.jpg
Mon fameux Zitoire
Tout fuselé pour une meilleure pénétration dans l’espace :o
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/x3screen00004-1.jpg
Ooohh, un ange ! Ah non, c’est un vaisseau Boron :paf:
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/x3screen00003.jpg
Zobi la mouche ! :ane:
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/X3/x3screen00002.jpg
Edité le 18/09/2010 à 19:42
Mon périple dans Ravenloft: stradh’s possession
Oh le beau chevalier (attention aux faux semblants)
http://img96.imageshack.us/img96/3639/code041.png
Une église pas vraiment recommandable avec une sombre histoire de miroir
http://img819.imageshack.us/img819/4738/code012.png
Ah sauver un prêtre c’est toujours utile
http://img201.imageshack.us/img201/1817/code013.png
Merci le prêtre mais bon il faudrait penser à prendre des gardes pour le cimetière
http://img37.imageshack.us/img37/9097/code014.png
http://img706.imageshack.us/img706/6229/code015.png
Maintenant je dois sauver un chevalier sous l’emprise d’une banshee. Quelle belle crypte et joliment décorée.
http://img836.imageshack.us/img836/681/code040.png
Saleté de monstres (ils vous bouffent des niveaux: de tels monstres dans les RPGs d’aujourd’hui est malheureusement plus d’actualité)
http://img824.imageshack.us/img824/8765/code039.png
Satané loup garous
http://img840.imageshack.us/img840/8743/code037.png
De bien beau tissus dans cette crypte
http://img26.imageshack.us/img26/4465/code038.png
Maintenant que j’ai sauvé le chevalier, me voici au château du seigneur local: Ce château vous file les chocottes
http://img714.imageshack.us/img714/9450/code027.png
http://img442.imageshack.us/img442/4165/code028.png
http://img256.imageshack.us/img256/614/code029.png
Il est pas beau le seigneur?
http://img94.imageshack.us/img94/9531/code034.png
Immense ce château et encore ce n’est qu’un niveau pas encore entier (et l’automap est vraiment géniale)
http://img697.imageshack.us/img697/632/code031.png
Forza 3
http://tof.canardpc.com/preview2/d007ed10-185d-4030-8fc9-4f93c582baf9.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/170dd679-26e2-4257-b780-51a2732d9c12.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/170dd679-26e2-4257-b780-51a2732d9c12.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/09365c09-1dfe-47cd-a162-257012f87631.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/b5decb31-3acc-4341-9167-c0c1aef1a907.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/b5decb31-3acc-4341-9167-c0c1aef1a907.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/e5d81f77-b6dc-4856-b8e5-4ebaa6701f63.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/e83affcf-f41d-4dce-a014-603940dea1ca.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/e83affcf-f41d-4dce-a014-603940dea1ca.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/7990df5e-eca9-49b3-a7d1-bcacd51527b3.jpg[/img][/url][url=http://tof.canardpc.com/view/5dca8764-dd67-4538-a40b-3dbfe9ecb9ac.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview2/5dca8764-dd67-4538-a40b-3dbfe9ecb9ac.jpg
@Ika, je comprends qu’on ai envie de se taper des séances nostalgies de temps en temps, mais à ce stade là je considère le jeu comme injouable… hur.
Pareil :paf: mais bon il y en a qui aiment ça… :ane:
Les graphismes désuets sont franchement secondaires en ce qui me concerne et c’est le point que j’oublie en moins d’une minute.
Par contre, le gameplay au sens large est souvent ce qui me fait arrêter quand je joue à des vieux jeux.
LoTRo :
4 screenshots.
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
C’est très bucolique ![]()
Vive les pâquerettes !!!
c’est un concurrent à X3 ? :ouch: en tout cas ca semble du meme genre, et graphiquement aussi beau on dirait ![]()
édit : :ouch: apparemment on pourrais meme naviguer dans l’atmosphère des planètes ? :ouch: là c’est un poil au dessus de X3 alors je crois :miam:
Edité le 20/09/2010 à 23:02
mais il est déja en vente ? :etonne2: je vois pas beaucoup d’info sur ce jeu par google
et encore moins de test ![]()
c’est dommage qu’apparemment on ne puisse pas l’avoir en francais par contre ![]()
Civilisation 5 ( démo ) :
La démo est limitée au nombre de tours, je sait pas combien, pas fait attention, j’ai joué une petite heure environ
C’est simplifié par rapport au précédent, c’est + clair, screenshots en exemple.
L’écran d’une ville :
[Photo supprimée]
L’écran des ressources :
[Photo supprimée]
Une baston avec les barbares :
[Photo supprimée]
On a un aperçu des caractéristiques, l’ennemi ne meure pas du 1er coup mais plusieurs soldats a la fois