par contre, je dois suivre un guignol avec mon moteur de saut, et l’ordi de bords me sort un « pas assez d’energie »… je fais comment moi ?
avec mes petites pattes ? :ane:
Edité le 23/01/2010 à 11:12
Voui mais, honnêtement si tu veux te niquer les yeux c’est la meilleure méthode vu que les premiers épisodes sont en 800x600.
Perso, je préfère les pixels de la taille d’un parpaing.
Edité le 23/01/2010 à 18:28
En meme temps X3 est un jeu solo, il s’agit d’un jeu online (mmorpg) et en plus de pouvoir naviguer in space tu peux aussi visiter les planetes et station a pied et combattre ainsi (ce que X3 n’apporte pas).
En gros X3 et star trek online n’ont rien a voir a part le fait que cela se passe aussi dans l’espace.
[quote="kev-47"]
C'est clair ! X3 est plus beau je trouve aussi. Au moins dans les tons des couleurs (enfin bien sûr ça dépend ou dans X3 ).
Par contre bizarre le donut géant dans l’espace !
[/quote]
Il s’agit d’un asteroide creusé où une station a été construite, la station se trouve dans le rond au centre
Ils ont plutôt tapé dans wow ET dans freelancer pour l’interface de star trek en fait on dirait. Et celle de freelancer était pas méga discrête en effet
D’ailleurs ca se joue comment ce star trek au final ? Quand t’es dans l’espace le ciblage se fait comment ? Les déplacements ?
je suis bien conscient que x3 est un jeu solo, et star treck un jeu online, et qu’il propose plus de possibilité niveau gameplay, mais je ne parlait pas de ca
mais du moteur graphique dans l’espace (puisqu’on a un point commun a ce niveau entre les 2 jeux)
et x3 datant de 2006 (sortie en france), je trouve que sont moteur graphique a bien vieilli :super: