Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Il s’agit bien d’un Klingon, race que tu debloques quand tu atteinds le lvl11.

Je serais curieux de voir un Andorian. Si tu as l occasion d en croiser un. :slight_smile:

[Photo supprimée]
Edité le 23/01/2010 à 08:31

Tu as aussi eu le zephyre car il l’offrait à tout le monde en cadeau ? :stuck_out_tongue:

ben voué ^^

Ils proposaient de rejouer gratuitement pour quelques jours ET le vaisseaux, donc j’ai réinstallé le jeu :smiley:

Pi j’ai relancé mon abonnement aussi du coup :smiley:

Ça fait toujours ça au début les stations solaires :smiley:

:smiley:

par contre, je dois suivre un guignol avec mon moteur de saut, et l’ordi de bords me sort un « pas assez d’energie »… je fais comment moi ?
avec mes petites pattes ? :ane:
Edité le 23/01/2010 à 11:12

Tu achètes des photopiles :stuck_out_tongue:

En voici un :

[Photo supprimée]

Geneforge 2

Un esprit observateur aura constaté la nette amélioration des graphismes et le sublime cadre bleu entourant l’écran du jeu. :smiley:

Blague à part, le jeu est plus beau. :smiley:

Sauf quand tu es seul à faire le jeu. :smiley:

Il y a possibilite de jouer a Geneforge en mode fenetre ?

Voui mais, honnêtement si tu veux te niquer les yeux c’est la meilleure méthode vu que les premiers épisodes sont en 800x600. :wink:
Perso, je préfère les pixels de la taille d’un parpaing. :smiley:
Edité le 23/01/2010 à 18:28

Star Trek Online, cruiser class :

[Photo supprimée]

C’est clair ! X3 est plus beau je trouve aussi. Au moins dans les tons des couleurs (enfin bien sûr ça dépend ou dans X3 ).

Par contre bizarre le donut géant dans l’espace !

En meme temps X3 est un jeu solo, il s’agit d’un jeu online (mmorpg) et en plus de pouvoir naviguer in space tu peux aussi visiter les planetes et station a pied et combattre ainsi (ce que X3 n’apporte pas).
En gros X3 et star trek online n’ont rien a voir a part le fait que cela se passe aussi dans l’espace.

[quote="kev-47"] C'est clair ! X3 est plus beau je trouve aussi. Au moins dans les tons des couleurs (enfin bien sûr ça dépend ou dans X3 ).

Par contre bizarre le donut géant dans l’espace !
[/quote]

Il s’agit d’un asteroide creusé où une station a été construite, la station se trouve dans le rond au centre :wink:

Ils ont plutôt tapé dans wow ET dans freelancer pour l’interface de star trek en fait on dirait. Et celle de freelancer était pas méga discrête en effet :smiley:

D’ailleurs ca se joue comment ce star trek au final ? Quand t’es dans l’espace le ciblage se fait comment ? Les déplacements ?

je suis bien conscient que x3 est un jeu solo, et star treck un jeu online, et qu’il propose plus de possibilité niveau gameplay, mais je ne parlait pas de ca :wink:
mais du moteur graphique dans l’espace (puisqu’on a un point commun a ce niveau entre les 2 jeux)

et x3 datant de 2006 (sortie en france), je trouve que sont moteur graphique a bien vieilli :super:

Doom the Rogue like
[Photo supprimée]

ça fait peur doom …:peur: