Tiens comme c’est bizarre…hier en surfant sur un certain forum concurrent :whistle: je suis tombé dessus aussi mais moi j’ai choisi d’essayer « Prospector » en Roguelike ![]()
Je sais pas pour Doom mais Prospector m’a carrement embarqué :ane: (nettement plus accessible qu’un Dwarf Fortress par exemple
)
Edité le 25/01/2010 à 14:02
:whistle:
Ben désolé, l’interface ressemble à wow c’est un fait
Enfin ca semble intéressant, à surveiller je suppose. Moi je me lance sur eve en ce qui me concerne ![]()
J’espère que tu n’es pas trop lourd. http://smileys.touslessmileys.com/s30/0110/8100.gif
Doom RL... [Photo supprimée] Violé par un troupeau de Imp.
Ce sont les i pour les curieux. :paf:
Je suis incapable de déchiffrer le screen perso ![]()
C’est simple.
i=Imp, un monstre lançant une boule de feu
h=des humains de différents types.
#= les murs
=L’escalier vers l’étage suivant
o= tonneau dont le contenu change suivant la couleur. Rouge pour l’incendiaire; vert pour l’acide…
%=cadavre
|=munitions
]=Armure
etc etc…
ha c’est vu de dessus ^^ okay ![]()
Trop la classe en cyclope :o
http://image.clubic.com/00008550-photo-torchlight-06.jpg
Torchlight
Les screens de Doom RL me rappellent Nethack que j ai finis par lacher y a pas longtemps. ![]()
Pour les amateurs de Roguelike, n’hesitez pas a tester Prospector qui est bien sympa aussi (plutot style exploration de l’espace, piraterie, commerce, etc… )
Perso je sens que mon NC10 va finir en plateforme Oldgames/Roguelike :oui:
Si j avais le temps en ce moment, je m y mettrais bien.
Je m’y essaierais bien mais bon, c’est un bouffe temps et j’aime bien varier les gameplay.
Ca prend pas longtemps à jouer (pas contre à comprendre c’est une autre histoire :P)
J avais essaye un trial et j avais tout naturellement commence par le tutorial (qui est tres tres bien fait). Calmement. Et rien que ca, j avais adore. :o)
Ca prend pas longtemps à jouer (pas contre à comprendre c’est une autre histoire :P)
La comparaison est peut-être saugrenue (surement même) mais si on est dans une situation identique à Empire universe 2, ça risque d’être sportif vu la lenteur extrême du jeu à son début.
Par contre, le début est très peu exigeant niveau intervention. A un point tel que l’on ne joue quasiment pas au début du jeu (comprendre une bonne dizaine de jours de jeu).
Ca répond à ta question ?
Ouais. :paf:
Contemplez donc ce magnifique screen de Cluclu :paf:
Edité le 26/01/2010 à 07:53
C’est un peu sous NDA non ? [:athena]
Tu es sûr ? Je n’ai vu nulle part mention d’un NDA :etonne2:
Edité le 25/01/2010 à 22:55