Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Une fois sur terre avec mon officier et vi ce perso est tout petit level ! :slight_smile:

[Photo supprimée]

Mon autre perso, plus elevé avec ses 4 officiers :

[Photo supprimée]
Edité le 19/01/2010 à 20:27

C’est ce que je me disais aussi…

Sinon je l’aurai déjà dans mon PC, ainsi que GT5 …

Dommage dis donc, ça aurait été chouette mais bon.

[Photo supprimée]

Te voila laureat… parce que tu le vaux bien. :smiley:

[quote="ManuKey"] Euh de toute façon avec une config aussi faible faut pas s'attendre à tout faire tourner correctement... C'est bien en dessous de la config minimale... [Source](http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3176891) [/quote]

:confused: Bien en dessous ? Non il ne faut pas exagerer.

En dessous non, le jeu tourne parfaitement bien depuis 2 jours, les devs ont du faire ce qu il fallait, je suis quasi tout a fond en 1280x1024 avec AAx4, anisotrope a x8, bien sur niveau distance de vue, etc, je suis resté a 100% pour tout et pas augmenté cela.
Le lag, c’est surtout au debut, normal beaucoup plus de monde dans la station de départ, mais même depuis 2 jours, la bas ca va mieux, juste les chargements qui sont parfois un peu long.
Il y a encore quelques bugs mais c’est normal, je m attendais toutefois a en voir plus, pour le moment rien de bien embétant.

Edit : j’ai également désactivé la lumiere dynamique, j’ai testé avec, et ca rend le jeu beaucoup plus sombre et ca me fait un peu ramer, du coup sans le jeu tourne tres bien.
Edité le 20/01/2010 à 20:36

Ok je comprends. J ai fait un erreur en disant que ma config etait sensiblement identique a celle de Mysticisme. J ai un dual core 2.6Ghz et 2k de ram et une 8500GT 512Mo avec XP pro egalement.
Edité le 20/01/2010 à 21:00

Pour te dire, j’ai prix le jeu a 10 euros -5 euros de reduction pour tester la Béta ayant justement la crainte que mon pc ne passe pas vu la config mini donné, j’ai donc ete agreablement surpris et mes fps vont tres bien, dans l espace, le jeu tourne parfaitement bien , les combats ram pas du tout, à terre ca va vraiment, sauf quand beaucoup de monde dans une station mais là c’est un autre probleme, ils mettent core 2 duo pour le mini, je dirais pentium IV (selon ta config a coté). ce n’est pas non plus un crysis etc qui base tout sur les graphisme, le jeu est jolie mais pas détaillé du coup demande moins de ressource.

J avais le meme proc sur mon precedent PC (d ou mon erreur, j ai realise apres coup que maintenant j ai un dual core :o)) et je dois dire que le pentium 4 3.2Ghz (j avais la version « c ») faisait des merveilles. :slight_smile:
Edité le 20/01/2010 à 21:16

Me voici du coté des pas beaux avec leurs petits vaisseaux qui cloack :

[Photo supprimée]
Edité le 21/01/2010 à 16:26

http://smileys.inzenet.org/repository/Bave/0030.gif

Rien que quand je vois le blabla des quêtes en haut à droite, j’ai envie de me pendre, de me faire éviscérer et écraser par une volvo. :sweet:

Ma petite ville de Anno 1404 :
[Photo supprimée]

Oh qu’il est beau ! euh non?..

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

aie ! :ane:

Je ne trouve pas, enfin question de gout, tres classique, certes, mais bien pensé :wink:

j’ai pas dit qu’elle était mal pensée (elle est pompée sur wow tout simplement au passage). J’ai dit qu’elle était excessivement laide !

Heureux de l’apprendre…
Et il s’agit d’une beta, l’interface a deja changé recemment, en gros elle peut encore changer ultérieurement. Et comme j’ai dit, c’est une question de gout…

EDIT : pour info, on peut deplacer les elements de l’interface comme bon nous semble et de ce fait, de la personnailiser (comme bcp de mmorpg d’ailleurs)
Edité le 23/01/2010 à 00:06

Question de gout, encore. Moi je l ai trouve a chier. Une interface mmo remarquable c est celle d EQ2. Tu en fais absolument ce que tu veux. :slight_smile: J ai jamais trouve mieux dans un mmo, meme celle de Ryzom (qui est pourtant tres bien) ne lui arrive pas a la cheville.

X3 reunion

comment ca il est petit mon vaisseau ??? :icon_biggrin:

[Photo supprimée]

Il n aurait pas une tete de Klingon ton Romulan ? :o