ils sont bizarres tes screenshot car ils sont bien moches (on dirait qu’il manque pas mal de détails) alors qu’assassin creed est bien plus jolie (suffit de voir les 2 screens de la version x360 que tu as postés en dessous) en tout cas chez moi sur PC
J’ai en fait volontairement mis le jeu tout en minimum sur les screenshots non mis en spoilers juste pour le fun. Je voulais voir ce que le jeu donnait en mettant tout au minimum et je trouve que ça se rapproche assez des derniers PoP (la série PS2) sans les effets de lumières quand même. Le pire c’est que Altaïr jure parmi tous ces polygones vu que lui reste fortement détaillé.
Et sinon les screenshots en spoilers ne sont pas tirés de la 360 mais de mon PC quand j’y joue normalement (soit tout au max)
ah je comprends mieux. Dommage quand même qu’assassin creed soit aussi répétitif, ennuyeux et assez vide finalement. Ils auraient pu pourtant en faire un jeux super immersif et rempli de très bonnes choses. C’est dommage (heureusement qu’il ne m’a couté que 4 euros en bundle)
Et une approche vraiment discrète ça m’aurait plut aussi, parce que là on peut difficilement éviter le bain de sang une fois la cible éliminée :neutre: (et les combats sont trop simples)
J’avais lu dans Living Action Game que de nombreux éléments n’avaient pas été inclus dans le jeu comme le fait de pouvoir nager ou entrer à cheval à l’intérieur des villes (jamais essayé de le faire d’ailleurs ça), et il devait y avoir plus d’armes.
Trop cool l’évolution : au Moyen-Age les experts assassins ne savent pas nager → à la Renaissance les experts assassins savent nager http://smiley.blake-dev.net/spydark.gif
:nexath
Sinon il est vraiment impossible de rentrer dans une ville à cheval car je crois qu’il y a alors un mur invisible qui empêche de s’avancer à de 25m de la porte à quelque chose près…
ca serait bien que ce prochain assassin’s creed s’inspire un peu de hitman au niveau de la préparation des assassinats et d’avoir le choix d’employer la ruse ou la force.
Oh m…rde la caisse !!! ^^
Il me fait trop marrer ce jeu ! Du genre ta voiture continue de rouler alors que si tu regarde d’au dessus tu voit que tout la partie avant droite de la voiture est défoncée ! ( le moteur normalement aussi !
Il est sinon super ce jeu , dommage que je n’ai pas de volant pour en profiter !