Pour l’instant il ne s’agit que de la démo, pour la version complète on verra plus tard
:nexath[quote=« bliblix »]
Nan mais c’est pas nouveau, il jouait même à Alexandra Ledermann avant ! [:kurdent]
[/quote]
Et alors, c’est un bon apprentissage de la vie et de la relation homme-animal :o (enfin plutôt jeune-fille bourgeoise/cheval hors de prix :ane:)
Et c’est quoi ton jeu bliblix ? T’oublies même les règles de ton propres topic comme mettre le nom du jeu d’où sont tirés les screens :o
lol , oui c’est vrai que j’y joues souvent depuis que je l’ai acheté, j’aimes bien les jeux de voitures car il n’y a pas vraiment de fin, tu peux toujours t’améliorer et puis je m’amuse a essayer d’améliorer le contenu original du jeu.
Qui a dit que DEAD SPACE était violent ??? c’est pas du sang c’est juste du ketchup !!!
Attention cette image a été mise en spoiler du à son caractére violent et à sa taille ( 5 Mo environ )… merci
tiens un lien qui te permet de mettre certaines options graphiques en « extreme » rapidshare.com…
et ici la derniere version beta … hosted.filefront.com…
Edité le 16/11/2008 à 14:02
je connais ce mod mais mis à part celui-ci (qui n’apporte pas grand chose au final au niveau visuel) et le dargos mod (celui qui apporte le plus et de loin) il n’y a pas grand chose malheureusement.
S’il pouvait y avoir de nouveaux circuits ça serait bien car c’est ce qui manque cruellement à ce jeu.
ArmA bourré à la gueule niveau mods. :nexath
XAM 1.6 en effet.
Et ArmA et très très beau en mouvement, crois moi le poulet !
Les textures sont pour la plupart, de bonne facture, les éclairages aussi (j’aime bien le petit HDR presque invisible, mais qui est ultra beau) et enfin les models sont juste sublimes…
Après c’est sûr que quand on regarde de prés un mur tel que dans les 2 derniers, on obtient un truc assez moche. Mais pour un jeu sortit en 2007, il tourne très bien et est très beau ! (cette distance d’affichage… mazette)
Ca n’engage que moi, mais je trouve ArmA supérieur à Crysis graphiquement :
-Écran moins « surchargé » que Crysis. (pas le même background, j’en conviens)
-Ça rame moins ArmA…
-ArmA n’a pas de « kikou bloom next gen qui nique les yeux »
-On peut forcer l’anti aliasing sans ramer à mort.
Bref, si il traîne dans un placard, c’est le moment de le ressortir, avec les excellents mods qui sont sortis récemment, vous redécouvrirez totalement le jeu ! (en tout cas, c’est le cas pour moi)