bin c’est le meme moteur version légèrement amélioré, aussi non c’est exactement pareil, toujours la même console…
je suis un peu dessus de l’interface et du systéme d’inventaire, on ne voit pas le perso et je me perd un peu dans toutes les drogues à prendre pour se soigner, mais bon je pense que la communauté des modeurs vont nous sortir des mods sympas pour palier à ça !
Edité le 05/11/2008 à 10:48
Bah je sais pas mais le soleil me parait un peu énorme par rapport à la réalité :ane:
En même temps c’est souvent ça dans les jeux où l’on voit le soleil/la lune. :oui:
Half Life 2 => Source Engine 7
Orange Box => Source Engine 14
Left 4 Dead => Source Engine 36
C’est impréssionnant ce qu’ils ont réussi à faire de ce moteur, ça rame pas un pet’, c’est super beau, fin, avec toutes les options graphiques qu’on attend d’un jeu d’aujourd’hui (AA, Aniso etc…)
je doute fortement.
En général au niveau des textures, du niveau de détail, des effets c’est la même chose, ils vont pas s’amuser à downgrader sur pc quand les pcs d’aujourd’hui ont suffisament de puissance.
pour l’aliaising ce serait plutot l’inverse car sur pc tu peux activer l’aa là ou sur console l’aa est actif sur un jeux sur trois.
enfin sur PC on peut dépasser en réso la full-HD.
j’ai pas de 360 donc je ne peux pas juger mais vu que les tests disent toujours que la version pc est plus belle, c’est pour ça que j’aimerai que tu nous donnes des screens pour comparer si c’est possible.