Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/ [PART 2]

Franchement je ne me lasse pas de me balader dans cette Univers :smiley: . je commence doucement à bien appréhender toute la mécanique du jeu, à me repérer dans les stations et les villes, du coup je prend plaisir :slight_smile:

Quelques nouveaux screens :smiley: , par contre désolé je n’ai accès qu’à 2 vaisseaux ^^

He loutre il pense que se sera optimise en Beta et pour la release [:shy]

D’ici a ce que le jeux sorte on aura tellement de teraflop sous la capeau qu’on croiera que le jeux est optimise :MDR

Nan mais certes ca sera gourmand mais bien moins que maintenant :wink: , tous les jeux en développement c’est comme ça, en alpha ils rajoutent les fonctionnalités etc…, et seulement après ils optimisent au fur et à mesure.
Déjà ils ont grandement amélioré la fluidité, en modifiant certaines choses (notamment avec « Object Container Streaming » (plus d’info : ici) beaucoup ont remarqué une montée en fps :jap: , et c’est certain qu’il y en aura d’autres des optimisations :slight_smile:

Sinon vu que j’ai pas mal de temps en ce moment (confinement oblige), je me suis remis à Elite Dangerous, pour partir visiter la Voie Lactée :smiley:

Une Géante classe III et sa série d’anneaux :

Dans les anneaux glacés d’une Géante :

Système binaire à double étoiles à neutron (à oscillation très rapide) :

Système ternaire :

Système binaire entre étoile classique et à neutrons :

Une géante Classe IV teinté de rose (et énormément d’anneaux) :

Un monde rocheux en fusion encerclé :

Vol au dessus d’anneaux :

Prochaine étape, une nébuleuse à 32 AL :

une autre nébuleuse :

Dans l’ombre d’une géante !

Vue par dessus la Voie Lactée :

Les voyages ça usent la peinture !

1 « J'aime »

passage par Sagittarius A* :slight_smile:

Puis en route pour rentrer à la maison revendre toutes les infos que j’ai glané et en chemin en glaner encore plus :smiley:

Un système binaire d’étoiles géante de classe A et B (j’ai failli finir cramé dedans en oubliant de ralentir ^^ )

Une planète géante classe III que je trouvais particulièrement joli (en survol au bord des anneaux)

Un repos bien mérité sur un caillou de 300km de rayon

Et un autre repos sur un rocher très proche de son étoile

Et c’est reparti pour des survols

un monde étrange entouré d’anneaux de glace

:open_mouth::open_mouth::open_mouth: t’es allé au centre de la galaxie !
c’est pas la porte à côté !

ah non ça fait une bonne route :smiley: , d’autant qu’avant je suis parti voir le système Colonia ou il y a des stations :smiley: (pas pensé à screené :stuck_out_tongue: ), et après seulement je suis aller au centre, et maintenant j’ai environ 25k AL pour rentrer dans la bulle [:pydon]

Toujours sur Elite Dangerous :

Une étoile peut en cacher une autre … du moins essayer ^^

Une planète aquatique et son maigre anneau

Une vue depuis le survol d’une lune rocheuse

Un cristal organique

toujours sur le chemin du retour :smiley: , quelques petits écarts pour profiter un peu de réaliser des photos souvenir pour mon album de voyage :o

aux abords d’un astéroïde

sur un monde rocheux ayant des anneaux et gravitant assez proche autour d’une étoile de type A

Des cheminées de vapeurs

Faut vraiment que je refasse la peinture !

Vue de la planète depuis sa lune et son étoile (type G)

Un levé de planète

F1 2019
Hamilton et moi au grand-prix de Chine. Ça fait du bien d’avoir enfin un second compétent :laughing:

Comme je commence en avoir un peu marre de F1 2019 (j’y ai quand même jouer 120 heures depuis mi-mars :sweat_smile:), je me suis mis à Octopath Traveler

tiens je connaissais pas, c’est plutot joli comme design :slightly_smiling_face:

Moi je continu mon retour de voyage sur Elite Dangerous :smirk:

Sur une Lune très proche des anneaux

Hypnotique

Début d’éclipse de soleil par une planète

Autre éclipse

Le téléchargement d’image sur clubic remarche?

Visiblement oui :upside_down_face:

Hello,

Je me suis dit que partager quelques photos de FH4 ici ca serait sympa :slight_smile:

Changement de carte graphique, je passe d’une 970GTX à une 2070 super, hum, c’est 'achement plus puissant tout ça
du coup, GTA 5 passe en ultra, en 4K tranquilou
Quelques screen de ma collection de bagnoles (dont une bonne partie qui sont gagnées a la roue :sunglasses: )

Résumé

deuxième fournée de Forza :stuck_out_tongue:

ZE 205 de beauf :stuck_out_tongue:

« On va pas rester de cul vissé à la casba, y’a soirée tuning »

:open_mouth:

Ce n’est plus un ramasse miettes là, c’est une moissonneuse batteuse à l’avant. 19022607171932975

Mais sinon, cool la petite série. :slight_smile:

Edit : Tiens sur la 205, les feux sont sur le hayon et pas la base du coffre ?
Ou bien, c’est une particularité de la Turbo 16 ?