Franchement je ne me lasse pas de me balader dans cette Univers . je commence doucement à bien appréhender toute la mécanique du jeu, à me repérer dans les stations et les villes, du coup je prend plaisir
Quelques nouveaux screens , par contre désolé je n’ai accès qu’à 2 vaisseaux ^^
Nan mais certes ca sera gourmand mais bien moins que maintenant , tous les jeux en développement c’est comme ça, en alpha ils rajoutent les fonctionnalités etc…, et seulement après ils optimisent au fur et à mesure.
Déjà ils ont grandement amélioré la fluidité, en modifiant certaines choses (notamment avec « Object Container Streaming » (plus d’info : ici) beaucoup ont remarqué une montée en fps :jap: , et c’est certain qu’il y en aura d’autres des optimisations
Sinon vu que j’ai pas mal de temps en ce moment (confinement oblige), je me suis remis à Elite Dangerous, pour partir visiter la Voie Lactée
Une Géante classe III et sa série d’anneaux :
Dans les anneaux glacés d’une Géante :
Système binaire à double étoiles à neutron (à oscillation très rapide) :
Système ternaire :
Système binaire entre étoile classique et à neutrons :
Une géante Classe IV teinté de rose (et énormément d’anneaux) :
ah non ça fait une bonne route , d’autant qu’avant je suis parti voir le système Colonia ou il y a des stations (pas pensé à screené ), et après seulement je suis aller au centre, et maintenant j’ai environ 25k AL pour rentrer dans la bulle [:pydon]
Changement de carte graphique, je passe d’une 970GTX à une 2070 super, hum, c’est 'achement plus puissant tout ça
du coup, GTA 5 passe en ultra, en 4K tranquilou
Quelques screen de ma collection de bagnoles (dont une bonne partie qui sont gagnées a la roue )