Ouais c’est une livrée spéciale Forza, c’est de l’abus avec une carrosserie full Carbonne
mais j’en ai aussi une classique d’ailleurs la photo du « hayon » c’est celle du modèle original.
Et oui c’est seulement sur la turbal 16, car elle s’ouvre limite en deux pour accéder au moteur les charnières se situent presque au milieu du toit
Ça progresse bien Elite Faudra que je m’y remette un jour, c’est dommage qu’on soit cantonnais (comme le riz) à jouer les camionneurs de l’espace sans pouvoir devenir entrepreneur comme dans un X
Par contre la Voip (quand elle fonctionne selon les màj) est terrible , les voix qui s’estompe quand tu t’éloignes, qui résonne dans les cavernes, etc… ça aide à l’immersion ^^
Ouais X4 est vraiment chouette, j’ai mis longtemps à le prendre (et à m’y mettre parce que je savais qu’il lui faudrait un temps certain de patchage avant d’être jouable ^^ ) parce que Rebirth avait été une grosse douche froide, mais c’est le digne successeur de X3
Je n’étais pas super fan du design au départ, mais au final, ça passe bien, et les différences d’échelles sont plutôt impressionnantes, peut-être pas autant que dans Elite, mais passer d’un petit explorateur a un vaisseau mineur, même « petit », ça fait son petit effet
Mon premier transporteur de taille M, c’est beau
Oui, c’est déjà gros, mais y’a encore du L et du XL après ^^