je met un lien car la plupart des images sont un chouilla trop grandes pour le forum de cluclu (Super réso x3 pour la plupart)
Ansel est assez bien implémenté, sauf pour les 360 ou ca bug avec ma réso en 16/10 (mais si je repasse en 16/9 ca passe bien, je suis en train de voir avec eux)
Le Wild Blue (non, rien à voir avec le nôtre :o ), avec sa petite piste à côté et ses petits avions fait main SVP Ca fait un peu vide derrière encore, je vais poser un coaster
Un ensemble de boutiques / utilitaires, de chaque côté de l’allée
Et… c’est tout pour l’instant :ane: Je viens à peine de débuter (même si j’y ai déjà passé pas mal d’heures, parce que mine de rien ça prend un temps fou de décorer ^^ )
J’avais laissé The Evil Within de coté parce que dans un level ou l’on ne pouvait rien faire contre une menace que fuir et se planquer, et c’était dans un manoir que je voulais visiter, mais ça me gonflait car je n’avais pas le temps de le faire comme je le voulais.
Bref, ce qui était dommage car après avoir réussi à le régler comme il le fallait pour le 21:9, je l’avais laissé en plan.
Du coup j’ai pris un trainer pour le finir, et nexter ce bordel. Même pas honte.
Et ça donne lieu à des screens amusants. :ane:
Je vais mettre ceux que j’ai fait hier, et vous comprendrez ce que je veux dire quand vous aurez vu les screens compromettants.
mission de sauvetage hier soir sur Elite Dangerous, on pouvait suivre l’avancée sur Twitch, les Fuels Rats et la personne paumée au milieu de nulle part étaient en streaming