Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/ [PART 2]

* ATTENTION SPOILERS !!!

Dishonored II.

Certains au mini, certain TAF. Je referai l’album quand je recommencerai une partie.

Je mets seulement le lien, pas envie de C/C ici.

Link album Imgur.

* ATTENTION SPOILERS !!!

Je pose juste celui ci ici, fait à l’instant.

Disho II.

Edité le 04/12/2016 à 22:05

C’est sûr que ça change d’ambiance :slight_smile:

Plutôt ouais. :smiley: Ça me fait penser au dernier Hitman, un certain level.

D’ailleurs on retrouve du Disho, du Hitman, du Thief, ( le dernier, ) c’est assez étrange mais sympa. :smiley:

Xplane 11

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Les nuages sont vraiment ultra moches :ouch:

Au moins ils sont en 3D :na:

Apres c’est la betea. :wink:

Cassin: www.youtube.com…

Bah ouais… avec REX aussi :o

REX se sont des textures, sur Xplane se sont des puff, de vrais objets 3D www.x-plane.com…

X-Plane 11

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Les nuages sont toujours aussi moches :o

:ane:

J’ai change les textures des nuages c’est deja mieux :o

[Photo supprimée]

Mais c’est sur que les nuages sont moches, mais ceux de FSX par default n’etaient pas extra non plus :ane:

Faut juste que je trouve comment virer cette fumee a la sortie des reacteurs, le system de puff pour les nuages et fumees rends juste tres mal, ca fait plus penser a un pulsoreacteur foireux qu’autre chose…

« Maydee, Maydee, on a un problème de moteur ! Ah, non, c’est normal en fait… »

Vous avez déjà vu les sandales d’un romain qui restent au sol quand Obélix a mis leur propriétaire sur orbite ?

Ben moi je fais pareil avec les camions :paf:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Ghost Recon Wildlands

un petit tir à 507m, chaud car faut (bien) compenser la chute de la balle !
par contre le snipe fait du one-shot, donc tu touche, tu tue, peu importe où il me semble :confused:

C’est plus moche que Arma3 [:shy]

Blague a part t’en dis quoi du jeu ?

ben c’est pas avec ce screen que tu peux te faire un avis sur les graphismes, vu le peu d’éléments affichés :icon_biggrin:

sinon j’aime beaucoup, la carte mise a dipso est bien grande, c’est vraiment chouette, le cycle jour/nuit + pluie parfois est pas mal du tout

côté gameplay, on est secondé par 3 bots loin d’être con, on peut leur donner des ordres (tir syncro c’est sympa) et en mode ghost, ça se joue bien, mais faut pas foncer comme une tête brulée :ane:

en coop (2-4) c’est sympa aussi, par contre si on ne se concerte pas avant d’attaquer, c’est un poil le bordel et possibilité de tous y passer XD

côté histoire ça à l’air pas mal, je pense que ya pas mal d’heures de jeu le temps de démonter tout le cartel (21 zones au total je crois), sans compter des missions secondaires pour la résitance, qui permet d’avoir des points de compétence en plus (mais il faut aussi quelques ressources qu’on obtient en faisant des petites missions pour la résistance ou en localisant des objets)

je n’en avais pas entendu parler, mais je pense que je vais me le prendre car il est bien sympathique !

Fallout 4

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Edité le 25/02/2017 à 23:14