Vos Plus Beaux Loot

Ben écoute moi sur les trash mobs j’aime bien aller au CaC, mais bon tu m’a repris une fois, deux fois donc j’y vais plus. Mais c’est vrai que quand tu a assez de heal, passer en 2H au lieu d’une 1H+boubou, si tu continue a heal, il y a pas de problème :wink:

Toute manière je tank nef en vaillance et à la 2H :ane:

Ba non pourquoi bruler les priest shadow… :sweet: J’aime bien mon priest moi en PvP

C’était ironique :wink: Mais c’est vrai qu’en raid on attend des capacités bien spécifiques des différentes classes…

Pas de soucis je l avais pris ainsi :ane:
J ai respe shadow car j ai basculé mon rogue en main char dc le pretre c est only PvP now…^^ :paf:
Vivement la rentrée que je reprenne le HL avec mon rogue et le super nerfup 1.12 :sarcastic:

Et une portière de twingo pour herlock :smiley:

http://www.thottbot.com/index.cgi?i=48927

Nerf on voit pas trop ou, mais up on le sent passer :s

gg start, par contre tu risques de ne plus passer dans les portes :confused:

PAs grave j’ai la mienne désormais :ane:

NEEEEEEDDDDD ce bouclier ^^^

dire que je me contente encore du drillrober apres avoir vu trois fois celui d’hakkar me passer sous le nez…

Bah celui d’hakkar et le borer c’est un peu les mêmes quand même. Pas exactement la même utilisation mais c’est du très bon dans les deux cas :slight_smile: J’ai que le borer, celui d’hakkar j’ai passé au profit du MT2 qui avait que le déflecteur draconien (si je me souviens bien) et il est retombé depuis sans que je sois là :frowning: nerf :smiley:

Ya celui de buru qui roske aussi !

Je me tate encore sur l’enchantement de tout ca. Je pense que je vais garder le drillborer comme bouclier d’aggro de masse :slight_smile: vu qu’il a le renvoi des dégats en arcanes, je vais faire mettre des pointes en thorium dessus histoire de maxxer toussa :slight_smile:

Pour la portière de bagnole, j’hésite entre le blocage boosté et l’endurance en revanche. Le borer a +2% blocage que n’a pas l’elementium… Bon je suis à 30%+ dans tous les cas quand même ^^

Je pense que l’endurance aura ma préférence pour le draconien dans tous les cas :stuck_out_tongue: et pour l’elementium, je sais pas… le blocage a du bon quand même… quand je bloque c’est 170 HP sauvés désormais (vivement les épaules de courroux pour booster ca encore plus :D)

J’ai aussi laissé celui d’hakkar a notre MT3 qui n’avait également que ce pauvre deflecteur…

j’ai prévu la memme chose pour le borer : Pointe en thorium (avec essence de la flamme pure pour les aggro de masse)

Je pense que je vais m’acharner pour le crane de Buru en attendant (beaucoup d’endu ça peut changer la vie pour commencer BWL). Quand j’aurai celui en elementium (si je l’aurai un jour) ce sera certainement endu. Pour le blocage, je ne sais pas si c’est rellement rentable par rapport a un pool de HP plus important.

Vivement ce soir Premiere soirée BWL pour de vrai avec mon raid (j’ai hate de commencer a looter de l’elementium moi)

Ben c’est simple : là je bloque 174 points de dégats à chaque… blocage vouais :smiley: J’ai vérifié ce week end sur scroll combat texte (la dernière version roxx les loutres au fait). Donc en 1 blocage tu sauves 17.4 points d’endurance :smiley:

Naturellement faut équilibrer avec ta réserve de HP, car tu bloques pas les dégats magiques pour l’instant :smiley: Donc quand tu manges des shadowbolt, tu as pas le choix : faut des HP (et de la resist shadow).

Par ailleurs sur les fois où tu feras pas un blocage, une parade ou un esquive, faudrait bien avoir des HP pour encaisser la patate… typiquement sur ce cher broodlord, qui va pas manquer de te coller de bonnes grosses Mortal Strike dans ta face :smiley: Et là si tu bloques ca change pas grand chose :smiley: 170 HP sauvés sur une MS à 4 000 hit points… mdr ^^ Donc faut des points de vie en rab pour survivre le temps que les healer sauvent tes miches (et les leurs aussi en fait).

Sur buru t’as un trinket de type "épines" qui s’utilise pour générer des dégats sur tes attaquants. J’ai aussi l’essence de la flamme pure et je l’ai choisie également pour son utilisation comme aggroteur de zone :ane: Naturellement c’est une utilisation très très spécifique, mais comme dit le proverbe: mieux vaut l’avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et ne pas l’avoir :smiley: (un peu comme les capotes © AvP :D).

Sinon bon courage pour Razorgore, je sais pas si vous avez utilisé les spoiler ou pas (mais je pense que oui, c’est pas faisable pour des gens normaux à mon avis)… mais un conseil : utilisez la technique du paladin !! Ca fait reposer le combat sur les épaules d’un seul joueur (le paladin) mais pour moi c’est plus fiable d’avoir un mec très bon pour ca, que devoir en avoir 15 de bons au kitting… Plus t’es nombreux à promener des mobs, et plus t’as de risques d’accidents… et généralement ils se concluent tous par un wipe du raid :smiley:

Ensuite à vous Vael… dit le tueur de guildes… nous on a pas réussi à le franchir :confused:

C’est un combat difficile pour le tank, mais qui en vérité repose encore plus sur les healer :wink: Si tu veux plus d’infos n’hésite pas ^^

Non, la clé du combat contre Vael, c’est la rotation des Warriors. Tu as beaux avoir de bons healers, si les warriors sont dans les choux –> wipe.

AtY

Vouais enfin je me suis mal expliqué en fait, je trouve que c’est pas SI difficile que ca pour les warrior. Déjà faut pas avoir trop de RF (~200 ca suffit, avec buff) afin de garder un bon DPS… le premier bourrine : sunder armor + heroic strike avec arme rapide. Dans ces conditions c’est normalement pas possible de lui reprendre l’aggro, sauf par un rogue éventuellement. Après les autres tanks montent l’aggro de façon normale avec un petit "surplus" par le suivant à passer naturellement, dès que le précédent à la bombe tu te places devant, les healer laisse l’autre mourrir, et le suivant spam comme un porc à son tour… et après ben t’enchaine :stuck_out_tongue:

Faut surtout avoir un gros gros DPS pour ne pas faire durer le combat, plus ca se prolonge, moins t’as de DPS, et plus ca deviet difficile. Un wipe peut se déclencher sans soucis alors qu’il reste 1% de vie à vael… une grosse flamme sur le raid, si t’as pas de chance ca t’arrache net 75% de ton raid :ane:

Toute manière c’est un combat brutal et très demandeur pour les tanks, les healer, et les derniers à avoir la pression je pense c’est les rogues, car c’est eux les plus "aggrogènes" dans ces situations là !! Ne pas attendre la prise d’aggro pour vanish :stuck_out_tongue:

Nous ils vanish un peu avant la mort du premier mt, et ne reprennent plus l’aggro du combat.
Sinon ben du heal sur les adrés ( dans notre raid c’est moi qui gere les hunts et les adré ^^) surtout sur des adrés types mage ou la ca fait tres tres mal !

De toute facon quand il y a un problème sur un boss, c’est toujours la faute des autres ^^

Ca peut pas etre la faut d’un paladin :smiley:

Ca se discute :>

Quoi qu’il arrive c’est la faute des chasseurs, à simuler la mort ils feraient mieux de l’etre vraiment des fois !

+1 !!!!