Vos Plus Beaux Loot

Je plussoie (on va se faire plein de potes chasseur)

legging of the black blizzard enfin !

passé 3 fois sur le t2 au profit de celle la :stuck_out_tongue:
enchantés zg dans le foulée +18 dmg + 1 hit :slight_smile:

pas pret d’en changer !

Une cape toute neuve pour bibi : http://www.thottbot.com/?i=52672
Et un beau plastron typé green gobelin : http://www.thottbot.com/index.cgi?i=52766

Félicitations :smiley:

pour la cape je me contente pour le moment (et pour longtemps encore) de celle de ragnaros… le plastron est sympa pour un set Rn (mais je ne fait pas encore AQ40 alors la RN…)

Par contre un petit détail concernant Razore. Je joue Horde. donc on a pas encore de paladin pour faire ça…

on a pas tenté la chose cette semaine faute de monde… j’espere que ce sera pour lundi… On va devoir mettre tout le monde au kitting (enfin tout le monde, guerriers/Pals/chasseurs. La question que l’on se pose un peu c’est sur la gestion du heal en phase 1 et de l’interet de laisser un wawa avec les pretres au centre et de laisser ces derniers faires mumuse avec le CM…

Pas de heal en phase 1 sinon du die violent :smiley:

si t’es horde t’as les vachmilka qui lachent leur grounding totem qui doivent être bien uber pour cet event quand même :slight_smile:

chasseurs ==> kitting dragons.

Guerriers ==> kitting légionnaires

tout le reste ==> dps les mages

A un certain point, il n’y aura plus de mage, et là tout le monde peut tourner.

Concernant le mind control, notre nouvelle guilde le fait avec des priests, mais je pense que notre ancienne méthode bien à nous avec le main tank était meilleure pour le final puisque c’est, du coup, lui qui reprend l’aggro directement.

La phase 2 est facile, attention à pas laisser mourrir le tank quand il est doté :wink: Pas de RF nécessaire, le meilleur équipement de tanking est préférable. Les autres se feront pas taper donc stuff ordinaire également :slight_smile:

erf j’ai loupé le taunt sur les hunters ^^

Bande de jalouses.

Ashjre’thul, Crossbow of Smiting
:slight_smile:

Ah vouais suis pas à jour moi dans ce topic ^^

Bon ben cape de la ruche d’or :wink: Bieng pour tanker :slight_smile: Celle de puissance draconique pour remplacer ma cape du baron…

5/8 T2, un beau bouclier en portière de bagnolle également :slight_smile:

Je crois que c’est tout ^^

Moi mon dernier loot date du 15/06, m’en fous chuis patient ^^

si ya bien un truc qui me degoute, fait plus d’un an qu’on farm ragna et il nous a laché que 3 fois le collier du seigneur de feu :x

en gros 8 mois que je l’ait en tete de ma liste de prio :cry:

Et moi j’attends toujours thunderfury :smiley: Et les Molten Core j’en ai fait quelques uns ^^ Même pas UN bracelet quoi, au moins pour me redonner espoir :frowning:

J’en suis à prier pour un dual drop :ane:

J’ai looté un chouette petit bâton hier… Volonté d’Arlokk

:miam:

tu continues de jouer terka ??

Bah oui bien sur ! Me dis pas que tu ne le savais pas, j’avais posté pour donner des news chez les GDR (même si ça fait un moment que je ne suis pas venu vous faire un p’tit couou…)

PS: Smokaz, c’est Az ou papa ? quel idée de prendre des pseudos différents, c’est la merde pour vous retrouver :ane:

C’est vrai ca !! Comme l’autre noob de herlock là :ane:

Sinon c’est bien draakh dont il s’agit. Tiens az c’est quoi son pseudo sur clubic ? :smiley:

ah oui c vrai terka now je m’en rappelle, j’avoue avoir la mémoire qui flanche de temps en temps ^^

Az c’est !nan ou truc du genre avec une image de manga (akira je crois).

Ben desolé mais smokaz ca le faisait pas trop je trouve pour wow :lol: et puis ce pseudo date de plus de 10 ans donc depuis j’ai pris de la bouteille quand meme :lol:

Sinon mon plus beau loot a l’heure actuelle c’est ma lame barbare, elle est bleu, elle est simple a avoir, mais c’est la meilleure arme pour hunter avant d’en piquer aux rogues vu que c’est une 2 hand.

Je dois la porter depuis plus d’un an a l’heure actuelle, je suis full t1, je porte des pieces t2, et jusqu’a aujourd’hui j’ai pas trouvé mieux sans marcher sur les autres :ane:

Les bots sont interdit sur le forum de clubic… :ane:

Loot avec mon druide a strat :

Piccolo

J’adore :lol:

Full T2 depuis cette nuit :smiley:

http://pix.nofrag.com/35/fe/c287c65e3376fed7d445147ed5e2t2.jpg

:bounce: :bounce: :bounce:

gg

moi full t1 :smiley: