Vos Plus Beaux Loot

Moi c’est tonton Vael qui a été généreux, il a enfin laché son bouclier !
Je passe a 550 de bonus heal, plus que la masse de Jindo et je tate le +700 !

La masse on l’a tombé à notre premier kill de jindo.
Et la coquille saint jacques on a un palouf qui l’a, mais j’étais pas là quand c’est tombé ^^

concernant ma guilde, nous avons déjà fait tomber deux [Oeil de Sulfuras], dont un lors du premier down de ragnaros :ane:

me concernant, mon plus beau loot à ce jour reste l’obtention d’un mécanostrider jaune rapide pour mon nain :sol:

ben c’ est une masse de palouf :stuck_out_tongue:
au pire j’attendrai lok a mir.

Gants de courroux obtenus ce soir, ca fait 5/8 désormais !

Et surtout, surtout : http://www.thottbot.com/index.cgi?i=40808

OMAGAD !

Ce y est je suis enfin Full T2 :slight_smile:

J’ai aussi eu les épaulettes AQ40 wawa

Et juste pour rire, regardez les loots de nefa hier soir : http://users.skynet.be/gsnake/lootsnefa.jpg

7eme crul et 6eme askhandi, 0 lokamir :x

waouhh, si on pouvait avoir ce rythme, nous (les hunters) pourrions presque réclamer ashkandi sans se faire insulter par les wawas ^^

Tout est dans le "presque" :smiley:

ouais … de toute façon elles seraient toutes pour les Re :o :o :o

Les pals sont demandés à la barre !

Brulons les Warladin sur la place publique !

la prochaine askhandi je la ninja, après on l’aura tous donc ca ira aux hunts :smiley:

Et on a déjà un hunt qui a la crul :))

Brulons les pretres spé ombre ! les druides féraux ! les wars off ! les démo !
brulons les classes useless !

Ouaaaaais !

Et hop, une lame indomptée pour bibi ^^ J’avais la 2H de AQ20 jusqu’alors, mais ils voulaient filer ca à des paladin sinon… hors de question de laisser un 2H de war sur un palouf FFS !! :smiley:

Reste à trouver l’enchant qui va bien donc :stuck_out_tongue: Je pense que le +3% vitesse est pas terrible sur celle là car pas asser lente encore.

Ben cette lame elle est aussi bien dans les mains d’un paladin que d’un war.
D’ailleur en tant que mt tu dois avoir une tres grande utilité d’une épée a 2mains. T’aura au moin une arme de déco pour parader a if :smiley:

ben ca dépend, sur les raids qu’on fait en alliance je suis pas tank sur beaucoup de boss. Par ailleurs je suis d’avantage amené à DPS que le paladin quand même ^^

Ben pas tant que ca, rien qu’a Mc beaucoups de boss fonctionnent sur le dispell, etre au cac et dps n’empeche pas au paladin de dispell.
A MC un voir 2 paladins peuvent rester au cac dps tout en assurant leur boulot.
Maintenant c’est plus discutable a bwl, ou la les occasions d’etre au cac sont plus rares. Mais elles le sont aussi plus rares pour les guerriers. 6 tanks a bwl c’est tres appréciable pour avancer plus vite.

Mais bon c’est toujour ca avec les guerriers, en plus d’avoir le monopole de tout ce qui est arme 1main et bouclier, il leur faut encore une 2 mains au cas ou ils auraient a dps.
Mais reve pas tu dps pas vraiment plus qu’un paladin sans spé et matos adapté ^^
Personnelement je considere ce genre d’armes réservés pour le joueur et non le raid. C’est a dire que le joueur va se faire plaisir, car en tant que simple dps additionnel quand ce n’est pas ta fonction premiere, c’est du supperflu. Et c’est la ou je considere qu’un joueur a autant le droit qu’un autre joueur de ce faire plaisir, et c’est a personne encore moin venant d’une autre classe de critiquer ces choix. Il y a un minimum de confiance a avoir dans le raid et envers les autres classes, quand un joueur décide de roll sur un item c’est qu’il sait que cela va lui etre utile ( évidement y en a toujour qui roll sur tout ce qui bouge, mais ceux la tu les reperes vite ^^)
C’est un peu l’histoire des rogues qui roll sur des items de druide féral, des démo prenant le hors set pour pretre spé ombre etc…

En même temps je connais certains de mes paloufs… ca a une grosse 2H, ca se prend pour un guerrier ca ne fait plus de heal ni de dispell… donc autant retirer toute tentation :ane:

Par ailleurs j’ai 31 points en armes avec spé épée, donc c’est pas exactement du gachi hein :slight_smile:

C’est pas plus du gachi que de la laisser a un pal, l’avantage c’est que le pal n’a pas besoin de changer d’équipement entre ces phases de heal et dps :slight_smile: