Mouais je peux te dire qu’en pvp, ça surprend le gars qui vient au cac et qui se prend un critique à 800 avec le bâton (après que je lui ai mis 2 ou 3 flèches dans le c*l bien sûr), c’est pas avec tes 1h que tu vas faire ça ^^
doom’s edge :love: . La guilde d’un pote IRL d’archi l’a looté hier, c’est parti direct sur un hunter, ca lui parait aberrant que ça aille sur un rogue d’ailleurs
elle peut interesser les war et p’tet les shami
(tu vois pourquoi je prends aucune pièces du t2 depuis quelques semaines :o … mais chut :p)
mais bon après vérification, elle tombe pas sur les trash après Vael mais sur ceux après Broodlord (y’a eu un loot violet sur eux hier soir … mais c’était de l’elementium ^^)
pfff une seule sur combien de sortie BWL ?
c’est chiant qu"elle tombe pas souvent va falloir quand même me rabattre à monter ma reput au cercle cenarien pour recuperer la hache … et c’est long
ha bon vous avez pu jouer hier ? Nous on a tout annulé, comme quasi toutes les guildes qui essayaient BWL puis MC puis Onyxia. J’avais l’impression que ça touchait tous les serveurs ce problème de déconnexion aléatoire en instances raid ?
On s’est rabattus sur ragefeu mais on a wipe sur le boss de fin
Hier il y a eu un probleme coté Telia jusqu’à 22h00 22h30 environ :\ Donc tous les serveurs impactés. J’espere que ce n’était que passagé et que ca ne va pas durer plusieurs jours pendant à chaque pleine charge comme ce fut le cas il y a quelques mois.