Vos Plus Beaux Loot

Mouais je peux te dire qu’en pvp, ça surprend le gars qui vient au cac et qui se prend un critique à 800 avec le bâton (après que je lui ai mis 2 ou 3 flèches dans le c*l bien sûr), c’est pas avec tes 1h que tu vas faire ça ^^

doom’s edge :love: . La guilde d’un pote IRL d’archi l’a looté hier, c’est parti direct sur un hunter, ca lui parait aberrant que ça aille sur un rogue d’ailleurs

raf du pvp :o :o :stuck_out_tongue:

pas sur que les rogues puissent porter des haches ?!?

non je confirme :smiley:

Ha ils peuvent pas ? je croyais que oui moi.

Sinon grèves du coeur de magna sur executus ce soir :=)

Non on peut pas, tout comme les armes à 2 mains :cry: Je voudrais tellement Ambush à la Ashkandi xD

ha ben ça explique que ça parte direct sur les hunters alors ^^

(cool on va juste être 6 hunters à la vouloir, ça fera déjà 6 concurrents de moins)

elle peut interesser les war et p’tet les shami
(tu vois pourquoi je prends aucune pièces du t2 depuis quelques semaines :o … mais chut :p)

mais bon après vérification, elle tombe pas sur les trash après Vael mais sur ceux après Broodlord (y’a eu un loot violet sur eux hier soir … mais c’était de l’elementium ^^)

ca tombe sur tous les trashs :wink: On en a eu une seule pour le moment, sur un pack de gobelins a coté de firemaw.

Pour warrior, elle a un dps un peu faible. Donc la clairement hunter weapon :slight_smile:

trois fois qu on la tombe et deux fois le casque hunt :smiley:

c cool un nain avec :stuck_out_tongue:

pfff une seule sur combien de sortie BWL ?
c’est chiant qu"elle tombe pas souvent :confused: va falloir quand même me rabattre à monter ma reput au cercle cenarien pour recuperer la hache … et c’est long :cry:

mechant :o

Elementium ?

Vous parlez du bouclier "portière de kangoo" là ? :smiley:

Ha sinon j’ai vu un mec avec une canne à pêche avec ligne en élémentium, je crois que c’est le reward de quête du concours pêche du dimanche.

Ah sinon abusay : la horde a accès à une quête pour une canne à pêche grave uber, et pas l’alliance :confused: c’est abusé je trouve :frowning:

:non: http://www.thottbot.com/index.cgi?i=40905

l’en faut 10 (entre autre ^^) pour la quete pour avoir Thunderfury

oui oui, le minerais d’élémentium, je connais :slight_smile:

J’attends les bracelets moi :smiley: Pi de toute manière on tue pas ragnaros donc l’élémentium de bwl… ^^

hihi :smiley:

ava bien les gens

Plastron de puissance ce soir !!!

http://www.thottbot.com/index.cgi?set=209 au complet désormais !!

Ha sinon au niveau des loots on c tapé 4 ou 5 LQE démoniste hier, blazzés les mecs :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LQE ?

Lié Quand Equipé :slight_smile:

ha bon vous avez pu jouer hier ? Nous on a tout annulé, comme quasi toutes les guildes qui essayaient BWL puis MC puis Onyxia. J’avais l’impression que ça touchait tous les serveurs ce problème de déconnexion aléatoire en instances raid ?

On s’est rabattus sur ragefeu mais on a wipe sur le boss de fin :smiley:

Hier il y a eu un probleme coté Telia jusqu’à 22h00 22h30 environ :\ Donc tous les serveurs impactés. J’espere que ce n’était que passagé et que ca ne va pas durer plusieurs jours pendant à chaque pleine charge comme ce fut le cas il y a quelques mois.