Je suis de la horde Kael Thas, j’y ai un warrior 60 et un druide 60
On va migrer sur Ysondre, donc pas la peine de monter sur Kael ![]()
Je suis de la horde Kael Thas, j’y ai un warrior 60 et un druide 60
On va migrer sur Ysondre, donc pas la peine de monter sur Kael ![]()
On l’a choppée aussi sur rajaxx mardi dernier, laissée à un hunt ![]()
Sinon n’oublie pas qu"il n’y a pas que la couleur qui importe hein
ça à beau être du bleu, bien des objets looté dans aq sont supérieurs au violet looté dans MC à mon gout :love:
Oui, mais bon c’est un peu zul gurub effect ^^ t’as pas mal de truc qui sont pas super intéressants tout de même.
J’ai une nouvelle lame dans mon foureau droit , en l’occurence le Hachoir Zulien , et vu sa capacité à donner +10 en depeçage je voulais savoir auprés de ceux qui font déjà AQ si des mobs de cet event demandaient 320, voire 325, en depeçage ? Histoire d’etre prioritaire sur un eventuel 2nd hachoir à venir
!
AQ ouvre enfin sur Eitrigg vendredi :bounce:
Je n’en ai pas entendu parler perso, donc je doute.
A vrai dire j’ai pas fait trop gaffe mais je pense pas qu’il y ai de mob depeçable dans aq.
Par contre il y en a des "minables" (dans le sens de : qu’on peut miner ^^) qui reclament 305 en minage je crois
prend tout simplement la dague de finkle à ubrs ![]()
Pourtant les Silithides sont dépeçables et leurs écailles/carapaces sont nécésaires pour les crafts de réput du cercle cénarien :neutre: … Maintenant je sais pas encore quels genres de mobs on rencontre dans AQ … ca va etre la pochette surprise vendredi soir
!
Heuuu… honnetement la trancheuse de Finkle a perdue de son prestige au détriment du hachoir zulien
et de plus je suis partisan de la symetrie en ce qui concerne l’esthétisme :paf: ! En realité je l’ai jamais vue tomber malgrés les dizaines d’ubrs à mon actif alors que là c’est le second hachoir que Thekal nous donne :love: ! Et puis le skin plaisant que j’ai déjà rencontré sur la lame du basilic avec la belle aura violette en plus ca le fait plutot bien je trouve
!
ya mieux à choper sur tekal en tout cas ^^ comme sa griffe là
avec le set complet ca fait un proc de malade asser original en plus ![]()
Enfin bon, heaume de courroux pour bibi ce soir ![]()
Ony est un distributeur automatique de pelles à pizzas de toute facon :ane: ! Moi j’attend toujours mon tueur de dragons mais visiblement y a plus en stock
!
tiens c’est marrant, c’est pareil pour nous, on a du kill une vingtaine de fois Onyxia et seul un casque chasseur est tombé :x
oui et dire qu’on commence à désenchant du T2 et que le casque hunter est tombé une seule fois. Après on dira que le hunter tombe tout le temps mais je peux dire que c’est pas vrai (dernier item pour moi c’était le 21/02)
On dira plutot que chaque guilde à sa lanterne rouge au niveau des loots :>
Forcément, Gnak, si tu passes ta vie à alterac… (ne nie pas, je t’y croise plus que régulièrement, t’es facile a reconnaitre, le gros Tauren sur son petit loup (pauvre bête)).
^^ c’est pour soulager mon petit loup que je fais du pvp, je vise le rang 11 pour acheter le kodo de guerre. Enfin sur notre serveur ça va être chaud vu mon statut de casual.
Voilà de quoi te calmer pour le rang 11 :
http://startide.free.fr/forum/viewtopic.php?TopicID=1835
Gazbag c’est notre PVPeur fou ^^ enfin presque
il fait du PVP côté horde, on l’a rencontré par hasard quand il a déposé une apply pour notre guilde :ane:
PS : suis humain guerrier, si vous voyez le genre de problèmes que ca pose :MDR
bouahh tu m’as démoralisé, bon ok je serai jamais rang 11. Surtout que je fais du pvp en pickup uniquement, autant dire arathi et warsong, c’est 1 bg gagné sur 3. Bon allez je vais essayer le rang 10 pour le fun et après je retournerai farmer à silithus ^^
c’est moche un tauren sur un loup :o
ouais mais moi j’ai pas un enchant +15 agi sur mon bâton épique ![]()
raf du baton épique, j’ai du meilleur matos en 1H :o
(bon … on retombe bientot Vael pour que j’ai une infime chance d’avoir la belle hache qui loot sur les trash après lui ?!?)