Vos Plus Beaux Loot

:MDR:

On sent l’expérience :paf:

voici mon plus beau loot pour le moment je ne suis que niveau 14Bouclier de guerre déchiré du tigre

sympa :paf:

c est pas sympa de ce moque

ce moque tue.

ralala c’est pas méchant, on est plutot habitué à ce qui sort de l’ordinaire. ton post sort de l’ordinaire en tout cas :ane:

:kimouss:

Encore un ptit épik à mon palmarès —> Bouclier Sombre :slight_smile: … C’est po grand chose mais ca fait plaisir de voir tomber ca sur un esclave tout weak dans la fosse aux scories :ane: .

tu arretes pas d’etre cocu toi, ben dis donc

Mais je le suis mon cher Gazton, je le suis …

… par le mari de ma copine :smiley: !

Un épique comme on les aime,c 'est à dire sans réparations ^^

Anneau en dark iron lourd ce soir :slight_smile:

Il était tombé qu’une fois jusqu’à présent, il fait du bien à l’endurance et remplace tranquillos mon anneau de lien :smiley:

Je commence à avoir une bonne gueule :slight_smile:

http://startide.free.fr/webroster/char.php?member_id=94

Si seulement golemag voulait lâcher la puissance… et blizzard faire tourner ses serveurs aussi :confused:

Je viens de passer sur le sceau de larchimage oO je suis maso :frowning:

Sinon pour prêtre vous me conseillez quoi comme anneau entre :
Anneau de cautérisation:9end 12int 46soins
Anneau de sulfuras: 13end 23 int 10esp
Sceau de l’archimage: 11end 11esp 11int +6all resist 3mana/5secondes

En sachant que j’ai lanneau des flots,sang de martyrs et lanneau amical de Silithus? oO
Perso le sceau je le trouve uber et je sais tjrs pas pkoi j’ai passé mon tour oO mais vous pensez que ca vaut le coup ou pas?

Notre loot abusay du soir : http://www.thottbot.com/index.cgi?i=52751

GG à louise notre guerrier DPS par excellence ^^ avec ca je tiendrais plus jamais l’aggro :smiley:

AQ20 : instance très fun, mais encore une fois avec une sacré difficulté par rapport aux loots qui sont pour l’essentiel bleus… on a eu de la chance l’autre coup on a eu la dague uber sur le premier boss, et là au troisième pull (le second étant buggé, et le premier étant notre premier essai) on a down rajaxx :slight_smile:

bof :\

Non mais la j crois pas mes yeux des vieux poto de CS sur WoW

Bonjour a Foul , Choune , Gnak et d’autre que j’aurais oublier .
Je suis sur le serveur Vol’gin :name : Synuraji, nathy ,fine, selectra etc…)
Drek’thar : poy, méaculpa
Archimonde et d’autre aussi.

A+ les potos et j’espere a tres bientot sur WOW

euh pourquoi :??:

Pour rien, nous on fait pas BWL, et cette épée est meilleure que la trancheuse obsidienne du fait de l’endurance et de l’agilité.

Salut grosfilex :hello: un paquet de persos à ce que je vois. Côté horde ou alliance ?

:hello: Gros :slight_smile:

et oui toujours présent dans les jeux a communauté :ane:

kikoo vous 2 ça fait zizir :stuck_out_tongue:

Moi je suis du cote alliance pour tout mes perso sauf , un ptit shami 60 maniere de changer de la mentalite allianceuse :slight_smile:
donner vos serveurs je suis monteurs de 60 en serie hihi :stuck_out_tongue: