Vos Plus Beaux Loot

Tu trouveras tjs un pigeon pour du purple :slight_smile:

oui ^^

J’ai bien réussis a vendre un bleu (cuirrasse de taureau) avec que des resist :slight_smile:

J’ai acheté la cuirasse de taureau pour mon ptit reroll rogue … et je suis pas un pigeon :o ! D’ailleurs ca me fait penser que maintenant je peux lui craft le plastron tempétueux :oui: !

Surtout que 14agi c’est pas mal du tout pour un rogue ^^

Bonjour a tous,
je n’ai pas réussi a mettre mon personnage sur une page internet par le biais de judgehype ou wowdbu ( problème de .lua ) mais je peux link mes objets :stuck_out_tongue:

Tout d’abord : Ma dague :clap:

Puis : Ma main gauche :clap: :clap:

Ensuite : Ma tunique :clap: :clap: :clap: ( j’ai pas troué le lien Wowdbu :grrr: )

C’est ici les principaux items qu’on peut avoir a Zul gurub, en étant Rogue bien sur :slight_smile: Comme toutes les autres instances il faut la faire plusieurs fois avant d’acquérir des objets importants. Cela dit, l’instance se fait a 20, donc en comparaison a Molten core ( 40 players ) on gagne des objets 2 fois plus vite :slight_smile:

On peut aussi trouver d’autres items de moins bonne qualité mais à ne pas négliger pour autant :
Epaulières Rogues
Brassards Rogues ( pas de wowdbu :frowning: )
Anneau 1/2
Anneau 2/2
( bonus de set : +30 Puissance d’attaque ! )

Et je n’ai cité que la plupart des objets rogues… Aux autres classes : pour voir le plus d’objets de Zul gurub, faites une recherche ( wowdbu ou thotbott si vous maniez l’english )en tapant le nom des boss : Jeklik / Venoxis / Marli / Mandokir / Thekkal / Arlokk / Jin’do / et le beau Hakkar. :ane:

Au plaisir de vous voir In-Game :super: histoire de faire un ptit duel ou un peu de pvp sauvage :na:

utilise Wowcompanion

http://www.wowcompanion.net/

Oui mais je l’avait mits a un prix relativement cher pour ce que c’est a mon gout (enfin je suis chasseur ^^ )

Mon premier loot épique hors instance avec mon reroll prêtre :stuck_out_tongue:

http://pix.nofrag.com/00/d3/8fedcfd3d990e58401e1467a888dt.jpg

Avec ma démo 60 j’ai d’ailleurs jamais eut, sauf erreur, de loot épique hors instance :stuck_out_tongue:

Posée a 50 po à l’AH ^^

pantalon assassin [:woohoo]

Il est déjà partit à 50 po :stuck_out_tongue:

A votre avis le prix était juste ?

Edit : Bien joué pour le pantalon assassin :stuck_out_tongue:

oui :oui: sympa comme prix mm

Ok merci :slight_smile:

Pour le moment mon 1er Loot épique :

http://www.wowdbu.com/2,1982,0.html

Sur un troll Buveur de Sang a Zul farrak’ … Ca a surpris tout le groupe du coup !!
:hello:

Vouais tout le monde à roll comme des salauds :smiley:

Bénédiction \o/ wéééééé
merci à la guilde :jap:

houuuuuuuuuuuuuuu moi je suis le seul de cho’gall a avoir l’arme que onixia souflle dessus :whistle: t niqu… je m’appelle psycotroll sur cho’gall vien me voir je te fillerai mon ancienne arme t lvl combien???

c quoi ta guilde
:paf: :miam: :heink: :love:
bande branquignoll

On doit pas jouer au même jeux.

Si elle est grise c’est jouable :smiley:

Tu veux parler de Quel Serrar ?

C’est commun comme arme sur archimonde, même les paloufs en ont ^^ Spour ca je commence à stocker l’arcanite moi :ane: