Vos Plus Beaux Loot

C’est surtout qu’à BWL c’est 4po par boss et 8 pour nef.
Alors que MC c’est 1po, et seulement sur les humanoides.
AQ40 donne 1po50 environ pour ce que j’ai vu pour l’instant (je crois que les twins donnent plus, mais je me rappelle plus), et vu que tu as plus facilement tendance à y mourir la bas :>

Le guide Foror du tueur de dragons looté hier à HT sur Eitrigg !

Loot non cédé à la guilde par un de nos wawa qui n’a meme pas encore ses accés MC/BWL et ony :ane: ! Notre MG est fou de rage :lol:

EDIT: Petite question … Un hunter peut-il entrer en possession de quel’serrar ou bien c’est une quete de classe specifique ?

Loot non cédé à la guilde par un de vos wawa ? Il en a fait quoi ?

(sinon ça se vend 2000 à 3000 po ce truc)

(quel serrar est réservé aux guerriers et paladins, ça serait un peu portnawak un hunter avec ça quand même :o )

J’en ai tiré que 380 po de ce collier. Sont trop stuffés sur Kael Thas ^^ (ou alors pas assez riches mais ça ça m’étonnerait)

normal qu’il le garde si cétait pas une cession de farm guide forror, je vois pas pourquoi le GM s’énerve

sur achimonde, on en a acheté 1 à 1 000po et looté 2

d’ailleurs je comprends pas que ca se vende encore

Il y a tellement de meilleures armes pour tanker maintenant

Certes, mais qui sont relativement moin accessible que H&T + Onyxia :>

DG-Choune>>>faut bien commencer quelque part pour s’équiper hein :smiley:

Si on met 4 chamy avec le MT c’est pas pour décorer Gnak :ane:

http://www.wowdbu.com/2,16908,1.html voila mon meilleur loot pour l instant on a eu de la chance car onyxia etait tellement gentille qu elle en a loot 2 donc c etait la fête pour les rogues :slight_smile:

Ben il en fait quoi … heuu… je supose qu’il le garde pour l’avenir mais bon, c’est vrai que posseder le foror est un aboutissement pour un wawa qui ne connait pas encore les instance HL ! D’un autre coté nos MT n’ont pas besoin de Quel’serrar pour prouver qu’ils ont du talent :smiley: ! Pour dire, je suis officier et je ne connaissait meme pas l’existance de ce membre chez nous… c’est dire :lol: !

Pour Quel’serar je suis concient que c’est n’importe quoi sur un chasseur mais je suis grand amateur du n’importe quoi :smiley: . Pour preuve, hunt full t1 sur un bouc kipik avec 2 cho’crush au lieu des tranche-os … j’ai meme l’intention de faire enchanter Croisé sur deux Taillehaies c’est dire :ane: ! Alors pourquoi pas quel’serrar :neutre: ? Faut bien que mes po servent à quelques chose :paf: !!

tout simplement parce que tu peux pas la porter :smiley:

quete seulement paladin et guerrier :wink:

Ca doit être parce que les 100 barres d’arcanite + 10 bazar d’élémentium et les 2 bracelets de MC se loot pas à 85% de chance à alterac :smiley:

Plus sérieusement c’est une très bonne arme quand même, elle est intégralement dédiée au tanking et donc réservée aux paloufs et guerriers, même si perso je pense qu’un palouf ne doit pas l’avoir avant un guerrier.

Quand au guerrier qui l’a loot, même s’il a pas ses accès il va pouvoir les faire rapidement et avoir son épée qui pique non ? Evidement si ce crétin est pas tank ca la fou mal j’avoue :smiley:

perso j’ai toujours préféré l’épée sur mandokir.

Et une guilde qui fait Onyxia sérieusement peut faire razorgore pour moi. Donc spinehatter en perspective.

1er épique

http://img107.imageshack.us/img107/6346/wowscrnshot0403060158403lb.th.jpg

pas mal du tout :slight_smile:

Sur les yetis au nord-ouest de Feralas ???

Samedi on a pécho le Heaume de Narv sur un jeune tigre zulien dans ZG ^^ ! J’ai désanchanté le mien hier et il m’a donné un Nexus :ane: .

Ici même oui :slight_smile:

Invendable aux prix moyen de référence d’allakhazam sur mon serveur [200po].

Vouais … trop cher pour ce que c’est ! Autant taper le lvl 48 et aller chercher le megatir à Maraudon :super: !