le plus marrant c’est que personne ne meurs mais que que les décos étaient progressives sur les boss
hormis magmadar, super chiant avec les décos des pretres et lag des heals ![]()
personne pour échanger des bracelets démonistes sur archimonde ?
le plus marrant c’est que personne ne meurs mais que que les décos étaient progressives sur les boss
hormis magmadar, super chiant avec les décos des pretres et lag des heals ![]()
personne pour échanger des bracelets démonistes sur archimonde ?
C’était moin marrant de notre coté avec 2h de perdu pour cthun ![]()
Nous on est indestructibles
Moi, main tank, déco sur ulcifron alors que les add étaient tombés 10 secondes avant ^^ Hop no problem on change de tank on the lfy, je me reco juste à temps pour coller quelques execute
:ane:
Bon suis mort sur magmadar… comme 5 ou 6 de mes collègues d’ailleurs… pas d’annonce ctraid, le chronomètre complètement foiré donc je pouvais même pas switch de posture correctement… bref c’était le bordail ![]()
Enfin on a quand même avancé jusqu’à shazou, c’est un bon résultat pour nous.
Passé gehenas, ca a commencé à mieux fonctionner, après ged, gaar et shazou tu enchaines rapidos quand même ^^
Youhou bientot une thunderfury pour notre MT !
2 minerai d élémentium sur le meme pack de mobs de la sale de Vael ^^
Sinon soirée déco on s’est cassé les dents sur Broodlord :s
" pourquoi il bouge plus le MT ? "
-"euh je crois qu’il est déco ? "
Tiens conseil des ombres le pépé ? j’ai deux reroll là bas : un chasseur orc et un war undead ![]()
Oui j’ai décidé de goûter aux joies du pvp sauvage :ane:
Mon prêtre sur cdo est 50 pour le moment ![]()
Edit : C’est une trollesse prêtre ![]()
'jour ici,
Hum mon plus beau loot : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=17182 ![]()
GG, ca va bien avec le pseudo en plus ![]()
Allez je vois fait voir tous mes beau loot
Profile Wowdbu
et bien sur le stuff basic :ane: : Tank
pour mon chaman, une bien jolie masse. depuis j’ai récupéré d’autres objets mais cette masse est tout de même sensationnelle
arc épique lvl48 http://www.wowdbu.com/2,2824,0.html looté à silithius
vendu 100po à IF en 2s :paf: [:faim]
Amulette de Cainwyn looté sur un commandant élite à Alterac (mon premier épique récupéré !).
Vendu en une heure, 500 PO, sur Kael’thas (ce qui me permet de passer mon compte en banque a la somme faramineuse de … 500PO)
Un bon départ pour s’acheter une monture épique.
rahh 500 po, je l’ai à peine vendue 380 po il y a 2 mois ^^
J’aurais du proposer de l’echanger contre une monture épique.
J’en ai marre de me trainer (et accessoireement, de me faire regulierement rattraper eaf par des allianceux vindicatifs et en mal de VH facilement gagné).
En plus, j’ai tout le stuff pour avancer vite, de la carotte aux éperons…
N’empeche que c’est rigolo, j’ai mis une annonce sur le canal commerce, et aussitot, des tas de gens sont venu me wisper (et je parle pas des types qui essayaient de la negocier gratos a alterac, du style "je l’ai vu avant toi").
il te manque juste 300po c’est rien du tout avec un minimum de farm
si tu n’as pas encore fais de quetes à silithius je t’y encourage, c’est rentable comme pas possible, 80-90po en 1 petite journée samedi dernier ![]()
je fais 60g/h a Silithius en farmant les textes du crépuscules ![]()
Faut dire j’arrrive à me soloter la pretresse et ses adds avec timers + popos + navetiles donc c’est gros bonus a chaque fois qu’elle pop
need des textes !!!
à 20g le stack de 20 textes … c’est sur que ça paye bien !
(allez, j’y retourne, plus que 18 000 pts de reput :x)
Ca sert a quoi, ces textes ?
Pour le moment, je les empiles sans avoir trouvé leur utilité (comme un tas de truc qui encombrent ma banque )
Tu les rend par 10 au Fort Cenarien, c’est pour monté ta reputation aupres d’eux.
la première fois que tu les rends, tu gagnes argent + récompense sans oublier 100pts de réputation
apres, c’est juste de la réputation.
pnj tauren à coté du puit de lumière ![]()