Vos Plus Beaux Loot

Ben on va dire que sur des grosses instances type MC, ton dps n’est pas indispensable :smiley:
Ton seul job c’est garder l’aggro, apres les degats que tu fais sont dérisoires face aux Dps derriere.

Je perds asser rarement l’aggro quand même…

Et l’agilité est importante puisqu’elle me permet d’esquiver d’avantage d’attaques. C’est ce point là qui me fait hésiter entre les deux items.

Par ailleurs la force augmente ma réduction de dommages quand j’effectue un blocage avec mon bouclier !!

Le mieu encore c’est de faire des tests.
Vu les faibles mouvements de valeurs c’est toi qui est mieu a meme de ressentir le changement ^^

On s’écarte du sujet là … :smiley:

Je recentre : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J’ai enfin mes Epaulettes de Puissance !!! [:lecorse]

Ca fait trop bien sur Gnome !!! [:aol]

Mouhahahahahhaa Gnom’Attitud’ !!! :sol:

J’avoue qu’elles sont superbes :wink: GG !!

GG !
sinon j’ai eu le racleur de lave finkle, mais bon mis a part pour sa resist au feu et pour flamer dans IF je m’en sers quasiment pas :stuck_out_tongue:

Si on a besoin d’un ouvre boite et qu’aucun warrior en T2 n’est dispo, on peut te whispe alors :>

Mouais c’est une arme qui ne correspond pas a ma spé donc je l’utilise que pour dépanner :stuck_out_tongue:

Moi j’ai fait un loot super interessant avec mon chaman lvl 10 a Ogri ^^.
Je me dirigait d’un pas nonchalant vers l’hv pour vendre mes produits du jour kan soudain… un chasseur fou me crie:“STOP”.
Essayant de comprendre ce ke me voulait ce charmant tauren je me retourne, et vois s’ouvrir la fenetre d’echange accompagnée de 30petites piecettes dorées ^^.
Voila, je me sentait de vous faire partager ma surprise et ma joie, loool.

C’est marrant, quand je suis près de l’AH d’IF, c’est plutôt des “ta pa 10 po plzplzplz” que je rencontre.
Comme quoi, la Horde est vachement plus civilisée. :smiley:

edit : Ahahah, Horde = Taurens, vachement civilisée…super jeu de mots, bravo moi. :paf:

Oui les mendiants sont de plus en plus avares.
Ils demandent plus 1 po ou 50pa, mais 10po :expressionless:
Faudrait pas deconner non plus :smiley:

Moi je leur dis d’aller se faire, 50 silvers ou 10 golds ca change rien :slight_smile:

T’as une guilde ? Demande à ta guilde :wink: quoi t’as une guilde de merde ? On a que ce qu’on mérite :ane:

Vas farmer les thunes, tu feras de l’xp en même temps :slight_smile:

faut leurs dire que t’as pas de monnaies :x

bon, même si c’est pas pour moi (genre c’est une arme de guerrier :sarcastic: ^^) premier loot d’une partie du Cherchevent ce soir par notre guilde :smiley:

GG, ca permet de lancer la quête normalement :wink:

nan faut la 2e partie d’abord … 17 MC en guilde et c’est la première fois qu’une partie tombe … ça va encore etre long http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/siffle.gif

erf grillé, je voulais le dire :o

L’Essence du Seigneur du feu est récuperable sur ragnaros alors qu’on a qu’une seule partie normalement.

Ah ok, j’avais lu qu’on pouvait lancer la quête sans…

Vous l’avez récuperé sur qui ?

geddon