Vos Plus Beaux Loot

A oui la c’est bonne pioche !
Mon raid a récuperer 4 fois la partie sur Garr, celle de Geddon est jamais tombée

Hunter’s weapon FFS§§§

:smiley:

On verra, p’tet que ça sera le contraire chez nous :ane:

tu m’etonnes :ane: :ane:

sisi, tu vas voir le pnj a silithius avec une des deux parties et ca te donne la quete :slight_smile:

Crois moi, je l’ai fais il y a deja 6 mois :confused:

On serait pas dans la meme guilde lol :MDR

on a 2 rogues et 2 wars avec la partie de Garr :riva:

ouais mais si t’as pas les 2 parties, ben t’es quand même bloqué
genre ça sert presque à rien la prendre si t’as pas les 2, et, malheuresement, tes 6 mois d’attentes le prouve :confused:

Ca te permet de loot l’item de quete de ragnaros. Mais bon si tu as une guilde qui ne depasse pas Broodlord dans Bwl, ca ne sert qu’à te bouffer un slot banque pour rien :stuck_out_tongue:

un pretre est content chez nous : Volonté d’Arlokk

Tu connais le comble du snobisme pour une guilde ?

Donner des thunderfury à ses chasseurs :MDR

Gaspillage de minerai d’elementium xD

Ca a changé il me semble, il faut passer exalté au cercle Cénarien pour pouvoir parler un PNJ de sillithius depuis les derniers patch il me semble.

Soirée transcendance se soir !
2 casques sur Onyxia , 2 bracelets sur razorgore :expressionless:

huhu

Si la soirée pal démare je dance a poil à l’ah d’ogrimar ^^

jambières de puissance ce soir : 4/8 du T1 :smiley:

Ca vient bon :smiley:
Mais tu va douiller pour avoir ton casque T1 ^^
t’aura le T2 avant :stuck_out_tongue:

Marque du frappeur[/url] généreusement donné par Magmadar hier soir :slight_smile: . J’ai refusé l’item, je suis trop attaché au “bang bang” de ma bonne vieille [url=http://www.wowdbu.com/2,18282,1.html]Carabine de tireur d’élite endurci :ane: !
Il est sympa avec moi je trouve ce gros Magmadar… m’a fait cadeau des Jambières de chasseur de géants la semaine derniere :oui: !

Pas mal de chasseurs refusent l’idée de porter un arc de, je cite, “tafiole d’elfe” ^^ Moi je m’en fous je suis un tauren je passe de l’un à l’autre sans complexe.

Ca loot toujour pretre BWL ? mare des pretres :’(

je sais pas on attaque tout juste Razorgore. Ce soir 2ème soirée wipe sur lui ^^