Vos Plus Beaux Loot

l’avantage c’est que ca se vendra bien ^^ de mémoire l’arme en elle même est pas terrible je crois…

Bien c’est pas sur avec les temps qui cours si j’en tire 200 po c’est bien.
Sinon pour l’arme elle est bien dans le sens ou cumulée avec un enchant croisé ca doit faire super mal.
Son proc est deja un genre de croisé qui augmente la force, cumulé c’est pas mal du tout.

Bon ben là je crois que j’ai ce qu’il faut pour ma tete : Dragonstalker’s Helm

Merci à ma guilde et a nos alliés :slight_smile:

Déchireur de Gutgore mon premier kipik :love:

héhé pas mal, le casque de chasseur de dragons est tombé aussi il y a 2 jours, mais chuis trop mauvais au dkp pour y avoir droit :smiley: j’en connais un qui attend son tendon avec impatience :wink: (moi j’attaque la quête épique hunter dès que j’ai le tendon, j’aurais trop les boules d’avoir tout fini et de caler sur un *ù$^*ù de tendon qui drope à 20 %)

Ha faudra que je poste, j’ai eu quelques pitites pièces qui piquent sympas ^^

anneau de lien ce soir sur onyxia pour moi ^^ youhou ^^

Ouarf l’anneau de lien il est quand meme bien moisi :smiley:

non il est génial cet anneau pour la multiple resist :wink:

genre feu / ombre :wink:

Ben ca me fait un anneau avec de la défense en plus, c’est vrai que j’aurais également tendance à croire que c’est plus pour PVP, mais bon ^^

J’ai eu aussi mon casque de puissance, mes gants de puissance, les cuissards flamewalker, la trancheuse obsidienne…

C’est impressionant comment ca stuff rapidement MC quand même, quand je compare avec zul gurub ou cette saloperie de jeu nous a pas lâché un seul item épique :frowning: :smiley:

Vous faites MC à 5 ? :smiley: parce qu’à 40 en dehors des démo/druides/hunters cheated je peux te dire que certains sont loin d’être full au bout d’une 20aine de MC

Bah disons que je plussuns pour les classes dont tu parles, mais judificaire tombe jamais donc c’est pour warrior que c’est la fête :wink:

Sinon je parlais pas d’être full set, mais en comparaison de zul gurub où t’as juste du bleu pas mal, là c’est uniquement de l’épique qui tombe quoi.

Il y a une rumeur selon laquelle avec l’augmentation de la réputation les loots sont plus nombreux… genre deux LQR et un LQE en bonus, on a une version officielle là dessus, ou c’est juste une impression ?

enleve hunt de ta listes et rajoute palouf et wawa ^^

depuis que je le fais je l ai vu tombé une fois

http://img16.imageshack.us/img16/1892/epique17fr.jpg

:o :o :o

que de la gonflette :lol: :ane:

Tu as un haricot magique dans la main gauche.

Héhé, c’est un bon coin alors Gangrebois. :smiley:

La même pour moi avec le bâton lumineux des bois sur un mort-bois, ce qui tombe fort bien car mon perso est un prêtre niveau 58 (57 au moment du loot).
Looté mardi sur Medivh.

Il est pas super interessant pour un pretre :stuck_out_tongue:

(au fait j’ai dit que j’avais le tendon aussi ? Bon allez, me reste plus que 4 démons lvl 60 elite à tuer sans mon pet, avec une main dans le dos et le tour est joué :o )

Bof, sans pet et une main dans le dos, c’est facile.
Ca pourrait être pire, tu pourrais être paladin. :ane:

De nouvelles épaules pour moi ==> http://www.thottbot.com/?i=51155

Elles viennent en complément des épauliers de la prison… je sais pas trop lesquelles utiliser en définitive… d’un côté de la force et de l’agilité en masse, et de l’autre 60HP de plus ainsi que 7 points de défense…

J’aurais tendance à me dire que ceux de la prison sont mieux pour les boss, alors que les autres permettent de défoncer rapidos tout ce qui est trash mob en instance. Mais j’en suis pas certain.