Vos Plus Beaux Loot

ouais, enfin en même temp, il y a une touche qui t’évite de devoir rester appuyer sur "avancer" :ane:

"verr num" :stuck_out_tongue:

Personne veut un compte gratuit pour faire mumuse avec un hunt a me faire farmer pour la monture épike? :p(c’est une blague hein :!)

gantelets de puissance pour moi :slight_smile: mon troisième kipick :smiley:

Kordenn m’a donné un joli casque kipik résist plein de feu :smiley:

Premiere sortie gantelet de puissance :expressionless: ?
si ca c’est pas de la chance …

pas d’assassin pour moi :cry: OUINNNNN :stuck_out_tongue:

Ben vouais, un peu comme : premier boss de mon premier hache trippes )>> quel serrar :smiley:

Si vous saviez ce que mon maître Démoniste en a carrer de vos loot :miam:

Ca je sais pas, nous on sait ce qu’on en a a carrer de ton maître démoniste en tout ca :smiley:

Loot le casque brume funeste aujourd’hui!
Plus que le sabre laser et je suis l’empreur ^^

Moi j’ai déjà un savre laser ^^ vengeresse d’argent :smiley:

Oui c’est celle la ^^
Faut que je fasse strat UD a 5.
Pour l’instant j’ai fini les quetes Strat Phal, la je fais Scholo.
J’attend d’avoir la derniere quete pour la liche qui se fait a strat pour commencer ^^

:stuck_out_tongue: :sol: :wink:

http://wowdbu.com/2,19335,0.html

Avec ma nouvelle guilde =) =)

monstrueuse la masse :wink:

Vouais, en même temps pour du bwl elle est pas énormément plus puissante que quel serrar, bon elle est plus balaise hein, mais c’est pas une différence monstrueuse non plus :wink:

Mais GG à vous, du loot BWL ca implique de tuer les boss, ca c’est génial !

http://www.thottbot.com/?i=37396 pour ma part ce soir :slight_smile: pantalon need mc comme dirait azurea :smiley:

Ouais, mais en comparant bien elles se valent :slight_smile:

Pis ma guilde est l’une des plus grosses du serveur ( non je ne me vante pas :slight_smile: )

Avant j’étais dans une bonne guilde … mais à cause d’une lassitude de certains officiers et MG , ils ont tous reroll H2 pour monter une guilde plus sérieuse ! Donc j’ai visé haut ! Quand je l’ai "intégré" ils farmaient déjà MC ( genre tout MC en 4h46 ) pis là on est à Chromaggus dans BWL :))

Mais je ne l’ai pas du tout intégré pour les loots ! Mais beaucoup pour l’expérience qu’elle peut me fournir ^^

( pourquoi je me justifie? … lol :smiley: )

Et c’est quelle guilde ?

Phoenix Tears sur Nerzhul :slight_smile:

Elle sort d’une dissolution de la guilde eXe .

Je farmais vite fait les grumegeule a grangebois ( faut dire avec mon nouveau template de coréen farmeur je peux les prendre 5 par 5 ^^) Je loot en speed avec shift , et mon regard est attiré par du violet (oui le violet je le vois a 5000m dans le blizzard (notez le jeu de mot) ) Et que vois je ? Destin :smiley:
5minutes de farmings et un kipik :stuck_out_tongue: