Vos Plus Beaux Loot

Je commence aussi à être un peu violet. quelques soirs en jouant je me demande si tout cela n’est pas "vain".

tout vient a point a qui sais attendre ^^

Je commence à avoir des racines qui poussent autour des jambes, j’ai froid, il pleut et j’ai plus rien à bouffer : je continue à attendre ? :ane:

mes plus beaux loots:
Set pvp T1 :ane:
Arbalète d’Alterac
Anneau+Dague dalterac
Set d’arathi

Voila sinon pve bah baton des bois lumineux mais no need :!

dague d’alterac que je viens d’avoir, en quittant le bg apres la défaite j’avais 11999/12000 de réputation :ane:

Hihi et attends le lobotomiseur dans les mains d’un rogue c’est monstrueux :slight_smile:

je ne sais pas, parce que faire encore 21 000 points, c’est pas tout de suite

http://img22.imageshack.us/img22/756/wowscrnshot1203051426100ws.th.jpg

:ane:

oui mais apres dis toi que tu auras lanneau épique aussi(donjulio) :slight_smile:

alterac ça monte super vite la réputation. Bon, faut jouer hordeux c’est vrai :smiley:

Hier encore une Lame noire lootée cette fois-ci sur les nagas de la caverne au nord de l’ile de l’Effoi ! C’est mon deuxieme épik dans cette caverne :slight_smile: !

Aujourd’hui en fin de matinée je suis allé dans la caverne des dracos au berceau de l’hivers pour une quete commencée aux blasted :paf: ! Fi de mes principes j’ai épaulé deux undead pour penetrer en profondeur dans l’antre et au pull d’un trio de dragonnets entre les deux dragons du fond j’ai looté le reve ( financier :smiley: ) de tout grand farmer de WoW … le fameux Bâton des bois lumineux :ange: !

Voilà qui devrait faire passer confortablement le cap des 3000po à ma pitite bourse :ane: !

Mais je comprend pas pourquoi sur Elune on m’appele le mouleux :heink: ???

Loot une lame Krol et un oeil des flammes a 5minutes d’interval.
Apres je t’appelerai le mouleux ^^

3 000po :love: j’ai 300po :paf:

Perso j’ai vite augmenté moi :slight_smile:

Mon max luck c’était lame assassin+baton des bois lumineux mob apres mob.Le baton donné a un guildmate qui a delete son perso et qui me doit tjrs 200po(pour laide pour sa monture :!)et la lame assassin je l’ai pas roll(histoire que le gars qui roll avec moi n’ai pas 0 loot).Résultat j’ai toujours pas de monture kipik et je suis fauché :!

Fastoche … je loot ca en moins d’une minute … a l’AH :smiley: !

:fou:

C’est ce qui est arrivé a un pote mage sur le serveur.
J’ai farmé 2semaines pour ma monture, lui en 2jours il est en monture épique…

Moi toujours pas de monture épique. Je dois avoir 470 po et 5 jours de played au lvl 60. Mais en fait la monture épique sert à un endroit seulement : le bg arathi :o . Le reste du temps, bahh. (mais bon si j’avais 2000 po c’est sûr j’hésiterais pas ^^ )

Monture epique + carotte + eperons 4TW :]
Et pas seulement dans les BG, car que de temps de perdu en voyage dans ce jeux.

Ca c’est bien vrai !
Yen a marre de courir. J’ai developpé un skill particulier, celui du "je lis en meme temps que j’appuie sur "avancer"". Le problème, c’est que parfois je me retrouve coincé contre un mur.
Enfin bref, dans 26 PO, moi aussi je vais craner avec un loup.

Moi j’ai beaucoup moins de thunes, et beaucoup plus de played :smiley: