Vos pires jour de l'An

t’imagines 2 sec que se soit vrai ? :paf:

jeankikine, il est dèg là :ane:

lol
:ennuye:

2 semaines à l’hosto, ça compte? [:shy]
Seul, sans famille à appeler vu qu’ils s’étaient tous casser. Le pire, c’est que j’avais pas un rond et donc pas de téloche. :paf:

:paf:

J’ai oublié de préciser que j’étais entouré de vieillards dont une grand mère qui gueulait 24 heures sur 24 avant de passer l’arme à gauche. :sweet:

Ah les bons moments de la vie, comment les oublier ? :miam: :paf:

Moi aussi je peux m’en prendre à tes fesses ? [:shy]

PS : sinon les réveillons sur le net/forums, cay le bien ! :super:

Mon pire à moi, c’était un pote que j’aime encore qui s’était lié d’amitié avec des mecs d’extrême droite, bon il me prévient et me dis pas de ceci cela, finalement c’est parti en baston :neutre: faut pas jouer avec le feu. Mais j’en garde un bon souvenir [spoiler]j’en ai allongé 3-4[/spoiler] et nous sommes allé finir la teuf ailleurs, "au pied de cochon " ouai c’était en 1980. Ah oui.

ha ouais :confused:


[quote="LaPieuvre"]

Moi aussi je peux m’en prendre à tes fesses ? [:shy]

[/quote]
je te préviens, sont mOches :neutre:

Au moins ya pas la gueule de bois le lendemain

sauf si tu t’appelles salsa et que tu te siffle ta cave tout seul devant ton pc :ane:

Finallement je crois qu’il y a pas que Salsa http://kay.smiley.free.fr/images/2200.gif

http://img232.imageshack.us/img232/9622/cagefolrc5.jpg C’est chou comme petit nom ca ! ca me chamboule…

Salsa il siphonne mieux les caves que les réservoirs de voitures [:shy]
Hey Salsa faut recracher normalement ! :o :pfff::pfff:

Dur de trouver un mauvais réveillon, en général c’est la grosse mega teuf avec les potes :whistle:

Sauf pour l’An 2000 ou j’ai quitté le boulot vers 20h30 après une trèèèèèèèèèèèèèès longue semaine; fiesta à tout casser dans la casbah et moi qui pionce comme un bébé dans le canapé dès 22 heures :sweet: à peine le temps de me faire un bol de Lagavullin (il était encore bon à l’époque) et 2/3 toïosses tosswosses euh des tartines badigeonnées avec une cirrhose de palmipède bourré au grain sans alcool :paf:

preuve ?:bounce:

Tiens je ne la connais pas cette chanson… [:paysan]

non non chui pO la copine de tilk :MDR