Vos pires jour de l'An

Pour ma part seul devant Call of duty, ça devait être pour le réveillon 2006.

Tout le monde tirait en l’air, envoyait des nades n’importe où. C’était marrant sur le coup mais quand j’y repense… :confused: :nexath

J’ai trouvé cette petite histoire de fou.

:nexath

Il y en a un autre pour qui j’espère être un fake :whistle:

Enfin bref… allez à vous ! personne ici ?

à cette heure, ils dorment tous :o

Moi:
2001: devant ma console
2002: devant ma console
2003: devant ma console
2004: devant ma console
2005: devant ma console
2006: devant ma console
2007: devant mon paycay
2008: devant mon paycay
2009: devant mon paycay
2010: je dormais :o

comme quoi les party du jour de l’an son tous le temps pourri
Edité le 28/11/2010 à 03:23

Le pire nouvel an, c’était je ne sais plus quand, sûrement 30 ans passés, on avait bien réveillonné Noël dans un resto, on a été tous tellement malades qu’on n’a pas été en état de fêter le 31 et le premier… :paf:

Faite gaffe à ce que vous allez recevoir à bouffer, et mollo sur l’alcohol :ane:

C’est le topic des sans amis ici :whistle:

L’année dernière c’était sur TDU :ane:

Sinon je ne l’ai pas fêté donc bon :paf:

2010 je dormais parceque boulot à 6h le lendemain
2008 j’étais au boulot

En même temps, on est sur un forum de geeks nolife qui ne voient jamais personne IRL et sans copine, alors t’espérais quoi ? :icon_biggrin:

Qu’on sorte en boite ou en bar comme tous les ringards ?
Qu’on passe une soirée romantique avec une copine qui n’existe pas (et en plus les filles, cay super nul) ?

:paf:
Edité le 28/11/2010 à 13:15

Y’a une part de vrai là dedans :paf:

Enfin pas pire qu’un autre forum [:shy] :ane:

Toujours repas en famille ou avec des amis.
Le pire fut quand j’étais sorti pour le jour de l’an pour une soirée alcoolisée.
Je suis rentré bourré, les amis étaient encore là. Il faisait super froid. Heureusement que l’alcool ça réchauffe !


Faut pas exagérer il n'y a pas que des no-life ici :o
Les boîtes bof on s'ennuie. Je n'en vois pas l'intérêt autre que de rencontrer des filles. Enfin c'est mon cas. Si au moins dans la boîte on pouvait superposer deux états ! :D

Les 2 pires pour moi:
-en tete tete avec ex qui va au chi… et s’endort
-Seul avec mon plateau TV pour cause de boulot…

L’année derniere c’etait presque mieux, j’etai crevé et je me suis endormi la tete sur les genoux de madame G

Et de ceux qui travaillent desfois les jours fériés, week-end, et nuits :o

:ane:

D’accord avec toi kev ![quote=“JohnnyG”]
Les 2 pires pour moi:
-en tete tete avec ex qui va au chi… et s’endort
-Seul avec mon plateau TV pour cause de boulot…

L’année derniere c’etait presque mieux, j’etai crevé et je me suis endormi la tete sur les genoux de madame G
[/quote]
C’est mignon :icon_biggrin:

Oui elle faisait de la broderie et cherchait son point :whistle:

Le pire jour de l’an :

Bah ne savant pas trop quoi faire du haut de nos 17/18 ans , un pote me propose d’aller faire un tour à strasbourg histoire de voir ce qu’il s’y fait , boire une bière , acheter du pschiit et revenir dans notre campagne se biturer.
Bon on arrive à stras , on va voir à un bar et on demande un barrette à un type (ils sont tous louches ces mecs) , résultat on le perd de vue avec nos 30 ou 40 euros en main , mon pote a bien les boules (moi aussi mais c’était pas mon fric). Du coup on dégage après avoir torché notre despé pour essayer de trouver un autre type , mon pote essaye de trouver un autre type louche pour 15 euros. Il nous donne une espèce de branche d’arbre bien emballée dans 4 couches de plastiques , de nuit ca passe presque et le type se barre en courant.
Bon alors on est bien remonté , pas moyen de se mettre une mine , tout le monde nous en veux. Du coup on rentre dans notre cambrousse en débouchant 2 bouteilles de crément (truc dégueux qui ressemble à du faux champagne) , alors ouai c’est tellement imbuvable qu’on arrive pas à s’alcooliser avec ca. Du coup on décide d’arrêter les frais , je file ce que j’ai d’argent sur moi à mon pote parce que je voulais pas qu’il soit le seul con à s’être fait avoir et chacun retourne chez soit , même pas la tête qui tourne kedal.

Depuis va comprendre je touche plus à ces trucs :paf:
Message edité le 29/11/2010 à 18:00

c’est pO les pires mais les 10 derniers :

2000 : nouvel an dans une salle des fêtes au Portugal
2001 : nouvel an dans un hotel en Tunisie
2002 : nouvel an chez moi devant la TV
2003 et 2004 : nouvel an à Paname chez un pote (qui m’a menacée de venir me botter les fesses si je restais seule chez moi :peur: )
2005 : nouvel an chez moi devant le PC sur cluclu
2006 : nouvel an chez moi devant le PC sur cluclu
2007 : nouvel an chez des zinconnus (amis d’un ami, avec qui je m’étais disputée avant de partir parce que j’étais en retard et qui m’a donc ignorée dans un coin toute la soirée :paf: ) à attendre l’heure avec impatience pour pouvoir aller me coucher :paf:
j’aurai préféré être sur cluclu :oui:
2008 : nouvel an chez ma mère devant le PC sur cluclu (et je me demande même si j’étais pO au tel avec un clubicien :ane: ), puis chui rentrée chez moi et j’ai rejoinds un pote à un bal vers 2h30-3h (le temps que je me décide à bouger de chez moi :paf: )
2009 : nouvel an chez moi devant la TV (et j’ai dû faire une appartion sur cluclu

+1

chui une asOciale moi :icon_biggrin:

.
Edité le 29/11/2010 à 14:53

du pshiit c’est quoi ça ? :heink:


Kapri presque un PEMT :p

Du schit , ou de la beuh ca dépend des envies.

c’est quoi ? [:athena]