Vos pires jour de l'An

http://img4.imageshack.us/img4/9623/remi.jpg C’est moins grave qu’une MST

ha vi je comprends que t’ai passé un mauvais nouvel an :confused:

C’est ca de découcher

ahhh bon :nexath

Fausse geek :ane:
Post En Même Temps :icon_biggrin:

étant donné que je n’attache aucune importance à cette date, un peu osef de comment la soirée peut ou non tourner seul ou à plusieurs.

le truc le plus fort que j’ai fait : c’était à ± 7 ans = très grosse soirée la veille donc crevé pour la saint sylvestre, ils décident d’aller en boite de nuit ( la belle-famille du moment : les jeunes hein pas les vieux), direction une boite de paname dans le 15ème, c’est le ding de minuit dans la queue pour rentrer puis sur place tellement crevé (et non pas alcoolisé) je m’endors la tête appuyée contre une des enceintes de la boîte :paf: qui fonctionnait hein, heureusement j’étais sur le côté :smiley:

Yen a un auquel j’ai pensé en lisant kapri:
Un nouvel an dans un bar de motar a coté de lisbone

ha okii :ane:

et ça c’est mal passé ? [:shy]

http://img86.imageshack.us/img86/8898/supermacfly8rn.gif Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaa !

avec born to be wild en fond sonore :lol:

Nan le tango du Blue Oyster Bar :ane: ²

Proctooooooooooooooooooooor !

:lol:

juste chiant a mourir quand tu pratiques pas la langue… et que les fines plaisanteries sont pas geniales…
Genre le mec qui s’est amusé a faire sortir des flammes de son pots d’echappement de voiture (jje precise pour les gens a l’humour douteux :fou: )

Il y a 2 ans, une copine qui voulait faire le nouvel an sur panam, et qui sur place nous annonce qu’elle veut trouver une boite gratos :paf:

On a cherché pendant je sais pas combien de temps (on a loupé minuit), pour trouver un bar pourri du coté du marais…la copine lesbienne ca lui plu, mais moi et mon pote non :o
Edité le 29/11/2010 à 15:53

1996 : Étudiants fraichement arrivé de son île, je pars en soirée avec des filles par le RER A direction…loin après la Defense :paf:

on nous récupère en voiture à l’arrivée, heureusement car la gare n’était pas couverte et il faisait très froid
(rappelez-vous, 1996-1997 il a fait -15° sur Paris :peur: )

Après 15mn de route…superbe soirée, on a bien rigolé et bien mangé.

à 5h du mat’ tout le monde se barre petit à petit, et c’est là qu’on se dit " on fait comment pour rejoindre la gare?" :paf:

30mn de marche à pied sous -15° avec des filles qui pleurent comme des gamines et qui ont mal au pied ( talon toussa).
arrivés à la gare ( pas chauffée)…30 mn d’attente pour le prochain train, une fille décide de retirer ses chaussures, malheur à elle, ses pieds gonflent illico, elle est obligée de marcher pieds nus dans le metro toussa jusqu’à arriver chez elle :MDR

ça m’a marqué :oui:

sinon en plus marrant j’ai fêté l’an 2000 sous terre, on n’a pas pu trouver la bonne sortie à Charles De Gaule Étoile avant minuit ( la plupart d’entre elles étaient fermées)

C’est plutôt des bons jours de l’An ça gwadada, enfin pas les pire pour toi ? tu t’en est juste souvenu car ça t’a marqué comme tu l’as dis :wink: (remarques sympa le coup des chaussures :MDR)

Et sous terre l’an 2000, hu WTF ? :nexath

ce sont les pires pour moi :oui:
en 1996 pour le froid ( j’avais jamais connu ça)

en 2000 : on était coincé à la station CDGE parce qu’ils avaient ouvert seulement une sortie à cause de l’affluence externe, on a couru dans les couloirs comme des oufs ( ont étaient pas les seuls) pour trouver la bonne sortie.
arrivé dehors il était 00h05 :arf:

l’an 2000 on a reserv dans une boite avec des amis…a cotée des halles a paris alors que on venait de banlieu de cergy

on arrive en retard a 23h45 et les vigiles nous laisse pas rentré

on ere dans la rue, on repart a 1h … on a passé la moitié du trajet a se faire aggressé , couto baseball toussa

on est rentré dans un grands silence entre la gare d’arrivé et chez nous.

pour prolongé l’histoire de l’an 2000…

ils avaient prévu l’ouverture des métros toute la nuit, c’était faux.

on ( on = des milliers de personnes) a fait les champs à chatelet à pied et arriver là bas, tout le monde crevait la dalle.
seul les kebabs étaient ouverts…véridique les mecs ont sorti leur viande congelée et l’on servi à peine cuite aux gens.
il étaient obligés sinon c’etait l’émeute :pt1cable:

tout le monde a attendu 5h30 du mat’

en 2000 on savait pas quoi faire avec des potes
on a croisé des p’tits cons qui trainaient vers les halles, on les a emm*rdés avec des battes de BB et des surins
qu’est ce qu’on s’est marrés

[:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR